[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

Beup est un client MSN Messenger pour la DS, assez basique.

Même si c'est pas forcément le meilleur endroit, vous avez fait comment ceux qui ont réussis avec DSFTP ? Pour ma part impossible de passer l'étape du "searching an access point"...

pas essayé ni avec l'un ni avec l'autre.

t'as fait marcher beup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas encore testé je rentre du boulot là

EDIT: Bon ben ni Beup ni DSFTP ne fonctionnent chez moi :/

EDIT2: Par contre DSORganize fonctionne bien, j'arrive à me conencter à IRC avec.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après de nombreux essais et recherches d'aides, je suis enfin venu à bout de DSFTP !

Une personne d'un autre forum m'a raconté qu'il avait le même soucis que moi, mais que ça fonctionnait lorsqu'il jouait à Tetris online puis qu'il faisait un soft reset pour lancer DSFTP. C'est ce que j'ai fait, et maintenant ça semble fonctionner.

Donc pour résumer ce que j'ai fait: Lancer un rom de Tetris, paramètrage Wifi, test de connexion ensuite j'ai fait un soft reset (A+B+X+Y+L+R quand le soft reset est activé (petite del verte à droite dans le browser de fichier du M3)), puis lancé DSFTP et hoplà.

EDIT: Après un démarrage à 40ko/s, au bout d'une minute la connexion tape une pointe à 150ko/s avant de se stabiliser à 85 ko/s. C'est pas ma finalement, mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche, à peine 30ko/s en upload (PC vers DS), malheureusement c'est le plus utile...

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si d'autres ont essayé et ont eu des problèmes avec Beup ou DSFTP (ou n'en ont pas eu) ce serait sympa de vous faire connaitre, histoire de comprendre d'où le problème peut venir.
AMHA, il faut initialiser la connection wifi à partir d'un dump qui est sur la microSD et faire un soft reset.

Avant, je le faisait à partir d'un original, j'étaignais ma DS pour mettre le Simply et quand je rallumais Beup n'arrivait pas à se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grop Up

Pour remercier Badtz, et tous les participants, c'est que du bonheur.

je viens de recevoir le paquet est tout est au complet. Tout fonctionne de façon nickel. Ma µSd ultra II fonctione du feu de Dieu.

Les adaptateurs USb passent sans soucis. Le top

Un grand merci à toutes et à tous.

PS : ça serait possible de faire sondage ou un feedback regroupé pour savoir si certains ont eu des M3 défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les adaptateurs USB, le mien chauffe et fait chauffer pas mal la SD card en à peine 10 minutes.

Je préfère utiliser mon lecteur de SD card que j'avais acheté avant, même s'il faut l'adaptateur µSD -> SD.

Sinon aucun problème sur un de mes M3, le second a été filé à un pote qui n'a pas encore de SD pour teser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les adaptateurs USB, le mien chauffe et fait chauffer pas mal la SD card en à peine 10 minutes.

Je préfère utiliser mon lecteur de SD card que j'avais acheté avant, même s'il faut l'adaptateur µSD -> SD.

Sinon aucun problème sur un de mes M3, le second a été filé à un pote qui n'a pas encore de SD pour teser.

ah tiens, je n'ai pas remarqué ... ni fait attention d'ailleurs.

en tout cas, comme je l'ai indiqué plus haut, les débits en écriture ne sont pas mirobolants (400-1000Ko/s), mais c'est lié à la carte... pas de quoi faire chauffer. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains sur d'autres topics se sont plaints que l'adaptateur avait fondu. Ce n'était pas celui que j'ai (de mémoire le mien est noir semi translucide), mais je préfère prendre mes précautions, j'ai pas envie de faire fondre ma SD card.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que mon adaptateur USB chauffait également..... J'ai plus envie d'y mettre ma µSD UltraII dedans... Le seul pbl c'est que ma carte 2go ne sont pas reconues sous XP pack2 via l'adaptateur Sdcard fourni. Pour les modèles 1 Go pas de soucis. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok parce qu'avec le message précédent j'avais l'impression que tu avais un autre lecteur SD card qui n'arrivait pas à lire ta SD

J'ai remarqué que mon adaptateur USB chauffait également..... J'ai plus envie d'y mettre ma µSD UltraII dedans... Le seul pbl c'est que ma carte 2go ne sont pas reconues sous XP pack2 via l'adaptateur Sdcard fourni. Pour les modèles 1 Go pas de soucis. Quelqu'un a une idée ?

Ben alors je sais pas, peut-être essayer un autre lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Bon je pense que tout le monde a du recevoir son colis maintenant (même si ce n'est pas à jour sur Togather !!!!!!)

Je vais donc pouvoir faire le virement pour le don, je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

tout fonctionne chez moi, mm dsftp... j'ai un peu galeré avec les parametres de partage de connexion wi-fi (neuf box, ordi portable en wi-fi+ds+psp+pc de salon...)

c un sacré bordel pour tt faire tourner!!!

en fait tt marchait sauf la ds et apres qq modif de partage de connexion, miracle... je ne sais comment, mais tt tourne bien.

les vitesses de transferts ne sont pas fabuleuses (de pc vers ds), mais ça aide bien sans faire trop de modifs.

si je peux aider qqn avec mes maigres connaissances et mon pti pc pas de pb.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

pour nous aider, il suffit de nous dire ce qui te semble sensible et les écueils que tu as rencontrés dans les paramétrages ... dans un premier temps.

après, si besoin, on te demandera des compléments. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Bon je pense que tout le monde a du recevoir son colis maintenant (même si ce n'est pas à jour sur Togather !!!!!!)

Je vais donc pouvoir faire le virement pour le don, je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Devant l'émotion de tester mon M3, j'avais oublié cette étape :fouf:

C'est réparé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question qu'elle est con avant de ma lancer dans DS FTP:

est il possible de faire des transferts PC --> DS vers plusieurs dossiers différents sans avoir à reparamétrer quoique ce soit à chaque fois ? ou est on obligé de faire des tranferts vers un seul dossier ?

j'aimerais faire des transferts vers des dossiers Homebrews, Musique et Images par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces