[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, colis reçu :)

Merci a Badtz et à tous les participants qui ont permis à la CG d'aboutir ;)

Une question : est-ce que vous utilisez l'adaptateur USB micro SD ? N'arrivant pas à insérer la carte (j'ai essayé les deux sens mais sans forcer...), je me suis résigner à utiliser l'adaptateur SD/Micro SD inclu avec l'achat de la micro SD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question : est-ce que vous utilisez l'adaptateur USB micro SD ? N'arrivant pas à insérer la carte (j'ai essayé les deux sens mais sans forcer...), je me suis résigner à utiliser l'adaptateur SD/Micro SD inclu avec l'achat de la micro SD....

Oui, je l'ai utilisé... et il a fonctionné, un peu surpris effectivement car il n'y a aucun repère de sens ni cran d'insertion ou d'ejection.

Tu mets les étiquettes/inscriptions de la µSD en face de toi et tu l'insère dans l'adaptateur USB, également inscriptions vers toi : tu ne force pas à la recherche d'un cran, il n'y en a pas, puis tu retire très délicatement, sans appuyer pour trouver le cran d'éjection.

Si l'un d'entre vous à trouver le/les crans, merci de le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question : est-ce que vous utilisez l'adaptateur USB micro SD ? N'arrivant pas à insérer la carte (j'ai essayé les deux sens mais sans forcer...), je me suis résigner à utiliser l'adaptateur SD/Micro SD inclu avec l'achat de la micro SD....

Oui, je l'ai utilisé... et il a fonctionné, un peu surpris effectivement car il n'y a aucun repère de sens ni cran d'insertion ou d'ejection.

Tu mets les étiquettes/inscriptions de la µSD en face de toi et tu l'insère dans l'adaptateur USB, également inscriptions vers toi : tu ne force pas à la recherche d'un cran, il n'y en a pas, puis tu retire très délicatement, sans appuyer pour trouver le cran d'éjection.

Si l'un d'entre vous à trouver le/les crans, merci de le signaler.

Ok ! Merci. je vais essayer dès ce soir, mais je vais quand même y aller mollo, vu la fragilité de la micro sd (elle porte bien son nom celle là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface

chuis c..

ché plus où j'ai copié les fichiers à chrger sur la µsd pour utiliser la m3.

j'ai juste retrouver le tuto. crying

quelqu'un pourrait me (ré-)indiquer un lien pour dl directement le 'tit package ?

chinese

edit : pas sur : http://www.m3adapter.com/ le site est HS

Sur ce tuto :

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...nuls-80748.html

T'as un lien pour récupéré le pack de bidules pour le M3, avec tout les fichiers pour le faire marcher.

Edit : http://metagames-eu.com/kyrax/Simply_R4/M3...rpack_12_03.rar

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je revien de la poste :) le facteur etait passé mardi apres midi mais j etait po la.....m enfin !! je les ai ^^

en revanche la plupart des boites on soufert pendant le transport....la poste; fidele a elle meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens !

Désolé de n'avoir pu poster plus tôt, mais comme l'a mentionné dossage, j'ai récupéré mon paquet mardi directement auprès de lui. Enfin moi j'ai réussi à avoir une µSD 1Go à 12€ à montgallet, mais honnêtement, pour 0.5€ on ne va pas chipoter. Je n'ai pas encore tester le tout car je manque de temps, mais je vais essayer rapidement là dans l'heure de temps libre que j'ai.

En tous cas merci à tout le monde (sauf DarkHope, c'est un pobo) et plus particulièrement à badtz et dossage ;)

A une prochaine CG peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens !

Désolé de n'avoir pu poster plus tôt, mais comme l'a mentionné dossage, j'ai récupéré mon paquet mardi directement auprès de lui. Enfin moi j'ai réussi à avoir une µSD 1Go à 12€ à montgallet, mais honnêtement, pour 0.5€ on ne va pas chipoter. Je n'ai pas encore tester le tout car je manque de temps, mais je vais essayer rapidement là dans l'heure de temps libre que j'ai.

En tous cas merci à tout le monde (sauf DarkHope, c'est un pobo) et plus particulièrement à badtz et dossage ;)

A une prochaine CG peut-être ;)

what does it mean ? woot

tiens, vous auriez peut-être pu vous arranger : t'aurais récupérer ses M3 pour lui ... ç'aurait été un moyen de pression :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je lui ai demandé mais en fait ça se goupillait pas (on habite pas du tout dans le même coin et se voit pas souvent en dehors du net. Je sais juste de lui qu'il essaye de me recruter et que c'est un boulet :P). 'fin bon, comme en plus il me fait la gueule parce que je l'ai ridiculisé quand il demandait si Divineo avait envoyé les M3 sans avoir reçu les paiements, s'pas la peine de lui demander quoi que ce soit x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

bon, ça avance doucement mais sûrement : nikeman et titibgosse (re-merci pour les µsd) livrés cet après-midi.

j'espère que tout se passe bien avec leurs unités.

[trop fort, je viens d'essayer une vidéo encodée en début d'après-midi et c'est :ok: .

je pense qu'il faut effectuer quelques réglages mais globalement, c'est chouette (les enfants sont très contents).

un essai de mp3 aussi. :ok: ]

bon, revenons au redispatching !

demain, 12h30 à la défense : 2 rdv / 18h20 à Parmentier : 1 rdv

samedi : 2 rdv groupés à confirmer

and that's all hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah parce qu'il faut préciser ce genre de chose ?... <_< Le minimum pour moi c'est : une boîte en parfait état qui contient un bundle lui-aussi en parfait état et complet, et que tout fonctionne à merveille. ^_^ Rassure-nous, tu faisais de l'humour ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah parce qu'il faut préciser ce genre de chose ?... <_< Le minimum pour moi c'est : une boîte en parfait état qui contient un bundle lui-aussi en parfait état et complet, et que tout fonctionne à merveille. ^_^ Rassure-nous, tu faisais de l'humour ? hihihi

Non :wacko::marteau: Ok je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah parce qu'il faut préciser ce genre de chose ?... <_< Le minimum pour moi c'est : une boîte en parfait état qui contient un bundle lui-aussi en parfait état et complet, et que tout fonctionne à merveille. ^_^ Rassure-nous, tu faisais de l'humour ? hihihi

^_^ je prends les devants ... on ne sait jamais ce qui peut se passer jusqu'à ce que tu récuères la tienne. :P

hihihi

C'est pas bien de jouer avec les nerfs des derniers :D ...

Au cas où, je peux revendre ma boite et ma dragonne... 35,00 € :0

blush me suis dit hier soir que peut-être il m'en aurait fallu une autre ... M3 complète. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin de retour. :)

darkhope -> de rien. ;)

et voilà, 6 unités de plus livrées, un peu à la sauvette tellement ça a été rapide.

désolé pour ST qui est venu récupérer les unités de pepe_ritox : j'ai eu un peu l'impression de l'avoir planté là avec les boites à la main ... :ph34r:

lui qui va avoir la lourde charge de rapporter à pepe_ritox une unité dont la boite a quelque peu souffert.

mille excuses, perso, je n'ai aucune idée de quand ni où cela a pu avoir lieu et m'en suis rendu compte sur place.

m'enfin, vue la taille de la boite par rapport au contenu, cela ne devrait avoir aucune incidence sur le fonctionnement de la M3. mais juste, parfois, on aime bien avoir un truc nickel et le saccager soi-même ... ggne

restent 4 unités à distribuer. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces