[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

j'émets une "idée" : si cela peut arranger la plupart, plutôt que saint-lazare, je pourrais peut-être aller sur la défense jeudi; en milieu de journée pour coller avec la pause-déjeuner (?), vers le cnit ?

Ca peut être intéressant en effet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titibgosse est super d'accord pour un RDV n'importe où jeudi !

sinon ce sera la semaine prochaine en ce qui me concerne (ou vendredi matin) car je ne suis pas là à partir de vendredi midi

avoir le M3 pour mon WE, je serais carrément pas contre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Yep Badtz y a une taxe spécial edéclarée illégale par la Commnauté Européenne qui poorte le doux nom de taxe d'octroi de mer.... On verra. Je te dirais si je me suis fait taxé. Au pire je verrais combien celà me coutera ;)

Je vous tiens informé.

Merci à toutes et à tous pour votre sympathie et pour cette superbe CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titibgosse est super d'accord pour un RDV n'importe où jeudi !

sinon ce sera la semaine prochaine en ce qui me concerne (ou vendredi matin) car je ne suis pas là à partir de vendredi midi

avoir le M3 pour mon WE, je serais carrément pas contre :ph34r:

t'inquiètes, ils sont au chaud, tous les 5.

je sens que je vais être bon pour faire un tour à la défense jeudi, môâ ...

t'es vers où, tôâ ?

;) à dossage, leboz, patateman et starcom (bon courage à toi newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3 récupéré auprès de dossage...

Juste à temps pour passer à Montgallet récupérer la micro SD (Kingston Japan 1Go à 12,50 chez Price Hunter).

Bonne nouvelle, le lecteur micro SD livré avec la nouvelle version est enfin reconnu par Windows 98 (oui mon PC date de la même époque ggne , pour faire du Web c'est suffisant et pour jouer j'ai la DS!).

Tout fonctionne, c'est PARFAIT!

Encore MERCI à badtz. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titibgosse est super d'accord pour un RDV n'importe où jeudi !

sinon ce sera la semaine prochaine en ce qui me concerne (ou vendredi matin) car je ne suis pas là à partir de vendredi midi

avoir le M3 pour mon WE, je serais carrément pas contre :ph34r:

t'inquiètes, ils sont au chaud, tous les 5.

je sens que je vais être bon pour faire un tour à la défense jeudi, môâ ...

t'es vers où, tôâ ?

;) à dossage, leboz, patateman et starcom (bon courage à toi newlaugh )

je susi partout où je pourrais récupérer les M3 ! :D

plus sérieusement, je suis dans le sud de paris mais ayant quasiment toute ma journée (chomage -_- ) je peux faire comme ça t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3 récupéré auprès de dossage...

Juste à temps pour passer à Montgallet récupérer la micro SD (Kingston Japan 1Go à 12,50 chez Price Hunter).

Bonne nouvelle, le lecteur micro SD livré avec la nouvelle version est enfin reconnu par Windows 98 (oui mon PC date de la même époque ggne , pour faire du Web c'est suffisant et pour jouer j'ai la DS!).

Tout fonctionne, c'est PARFAIT!

Encore MERCI à badtz. chinese

si j'ai bien compris, le mieux est d'acheter une carte kingston japonaise (ou une sandisk mais j'en suis moins certain)

commetn fais t'on pour connaitre la nationalité de la carte ?

pour le consensus sur kingston, j'ai regardé ici et

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouiiiii je l'aiiiii !!! :0

:wub: Marche trop bien :fou:

J'vais pas dormir de la nuit :D

Merci Badtz pour cette super CG :ok:, Divineo pour la peine qu'ils se sont donné et npcza pour m'avoir permis de mettre la main sur cette merveille ce soir....

Trop content :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

bon alors j'ai cours toute la semaine, jusqu'à vendredi fin d'aprem et apres je suis dispo. Donc il faut que j'ai le temps d'aller à st lazare récupérer les unités avec npcza et revenir à la défense, donc ça fera vers 18h si tout le monde peut.

Et please, dites moi qui (avec cb dunités) je dois rencontrer à la defense !

j'essaye de repasser sur le forum dans la journée, au pire ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3 récupéré auprès de dossage...

Juste à temps pour passer à Montgallet récupérer la micro SD (Kingston Japan 1Go à 12,50 chez Price Hunter).

Bonne nouvelle, le lecteur micro SD livré avec la nouvelle version est enfin reconnu par Windows 98 (oui mon PC date de la même époque ggne , pour faire du Web c'est suffisant et pour jouer j'ai la DS!).

Tout fonctionne, c'est PARFAIT!

Encore MERCI à badtz. chinese

si j'ai bien compris, le mieux est d'acheter une carte kingston japonaise (ou une sandisk mais j'en suis moins certain)

commetn fais t'on pour connaitre la nationalité de la carte ?

pour le consensus sur kingston, j'ai regardé ici et

C'est écrit JAPAN sur la carte :marteau: !

Elle est vendue dans un blister transparent, donc c'est visible sans l'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pepe : sur un post tu cites bien jeudi ... puis sur le suivant c'est vendredi :fou:

les posts sont mal lus.

(j'ai répondu à ton mp avant de voir le topic; donc tenir compte des 2)

en ce qui me concerne, j'ai parlé de :

1) à la défense : en désespoir de cause (faute de nouvelles de nikeman) et (il me semble) pour arranger la plupart dont finalement saint-lazare serait seulement un lieu de transit (même pas pour moi);

2) jeudi pour faire au plus vite et réduire le délai d'attente de vos unités.

comme je l'ai dit à pepe en mp, sauf imprévu, je devrais pouvoir être à la déf (cnit) jeudi vers l'heure du déj pour une remise des unités.

pour laisser un peu de marge de temps hors de l'heure que l'on aura fixée, je pourrais faire quelques emplettes sur place (CC 4temps notamment).

mais il faudra alors que les "retardataires m'y retrouvent" pour récupérer leurs unités; je communiquerai mon n° de mobile en mp pour ceux qui prévoient d'y être.

au besoin, cette proposition peut être déplacée sur vendredi ... mais en aucun cas je ne serai sur place les 2 jours. :fouf:

Alors, pour faire un ultime point, parce qu'il faut que l'on s'en sorte :

1) voici mes contraintes :

relativement dispo en journée, moins le soir (famille avec jeunes enfants inside)

et mon quartier est dans le triangle des Métros Parmentier, Rue Saint-Maur et Ménilmontant (Paris 11); merci d'en tenir compte car tout déplacement hors de cette zone est forcément une "contrainte" (temporelle et financière) que je suis prêt à faire ... mais pas à répétition pour un même endroit (faut que chacun y mette du sien);

2) donnez les vôtres clairement :

dites si la proposition ci-dessus vous convient et pour quel jour (jeudi ou vendredi)(faites un effort en ce sens) ?

autrement (surtout si la déf n'est pas du tout sur votre chemin ou vous est inaccessible) :

où êtes-vous en journée en semaine ? vos horaires de dispo pour une transaction (c'est rapide; l'heure du déj étant préférable car commune) ?

où êtes-vous le soir ? à partir de quelle heure ?

ne voyez aucune aggressivité dans ce post.

merci pour votre compréhension.

je ne reviendrais sur le fofo que ce soir.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré mes M3 hier à Fontenay : un grand merci à Dossage et npcza pour avoir permis ce RV :) et un coucou à patateman

J'ai donc fait joujou hier soir avec mon M3, tout marche nickel

Et enfin je remercie Badtz pour avoir organisé cette CG de main de maitre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à leboz et patateman :

ce rdv d'hier à fontenay avec dossage avait pour but de récupérer au plus vite les m3 qui étaient arrivées, afin de pourvoir les rapatrier sur Paris.

dossage et moi n'avions aucune raison de vous empêcher de venir et c'était même très sympa de pouvoir se rencontrer ... d'autant plus que finalement, c'est vous qui avez fait l'effort de vous déplacer jusque là-bas. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pepe : sur un post tu cites bien jeudi ... puis sur le suivant c'est vendredi :fou:

les posts sont mal lus.

(j'ai répondu à ton mp avant de voir le topic; donc tenir compte des 2)

en ce qui me concerne, j'ai parlé de :

1) à la défense : en désespoir de cause (faute de nouvelles de nikeman) et (il me semble) pour arranger la plupart dont finalement saint-lazare serait seulement un lieu de transit (même pas pour moi);

salut npcza, alors comme je disais sur la page précédente, je peux etre dispo vendredi fin d'aprem pour récupérer les M3, mais il doit en rester pas bcp. manifestez vous !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pepe : sur un post tu cites bien jeudi ... puis sur le suivant c'est vendredi :fou:

les posts sont mal lus.

(j'ai répondu à ton mp avant de voir le topic; donc tenir compte des 2)

en ce qui me concerne, j'ai parlé de :

1) à la défense : en désespoir de cause (faute de nouvelles de nikeman) et (il me semble) pour arranger la plupart dont finalement saint-lazare serait seulement un lieu de transit (même pas pour moi);

salut npcza, alors comme je disais sur la page précédente, je peux etre dispo vendredi fin d'aprem pour récupérer les M3, mais il doit en rester pas bcp. manifestez vous !

;)

oui, j'ai vu.

ben, il m'en reste 16 à redistribuer.

pourrais-tu répondre plus précisément à chacune des questions posées dans mon post sur tes dispos (vendredi fin d'après-midi, c'est vague...) ?

du coup, je ne sais pas/plus si tu refais une distri sur la déf ... ce sera selon ce que souhaitent les autres.

en attente de leurs réponses respectives.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

concernant mes disponibilités:

- aujourd'hui ou jeudi toute la journée

- triangle des Métros Parmentier, Rue Saint-Maur et Ménilmontant un matin, un soir, un midi...

- au super pire, vendredi jusque midi dernier carat (je suis absent ce WE)

- la semaine prochaine :(

EDIT

à la limite, te soucie pas trop de moi, je suis à 20 minutes du métro parmentier en scooter ! :)

c'est même plus pratique pour moi de descendre sur le pas de ta porte que d'aller à la Défense ;)

warpc >

tu savais que t'allais avoir une carte Jap AVANT de te déplacer ou t'as eu du bol ?

genre si je vais au me^me magasin que toi, je suis sûr d'avoir une carte japonaise ??

je chiale à l'idée de me faire tout Montgallet :|

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui, pour moi c'est trop chaud (je devrais même plus être sur e fofo) ...

j'avais compris que tu étais dispo en ce moment (moizossi :unsure: ); donc je ne m'inquiétais pas trop pour toi.

si tu n'es pas trop loin (en scoot, on en couvre de la distance en 20min), on peut voir ça pour demain en évitant d'emblée la plage horaire de 11h00 à 14h00 (si je dois aller sur la déf).

moi aussi, ça m'arrangerait de filer sur montgallet chercher une micro SD à ce tarif.

j'essaierai de le faire aussi demain. (laisses m'en une svp)

je t'envoies un mp avec mon tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

warpc >

tu savais que t'allais avoir une carte Jap AVANT de te déplacer ou t'as eu du bol ?

genre si je vais au me^me magasin que toi, je suis sûr d'avoir une carte japonaise ??

je chiale à l'idée de me faire tout Montgallet :|

Je savais qu'ils avaient des Kingston mais pour le pays c'était une (bonne) surprise.

J'ai aussi une Transcend (achetée au même endroit) qui marche très bien avec le M3.

J'achète toutes mes cartes mémoires dans cette boutique, le vendeur est sympa et compétent. Il s'aligne sur le tarif le moins cher du moment (ce qui n'arrive pas souvent vu qu'en général il est déjà le moins cher!). Enfin ce n'est pas très loin de Gare de Lyon et il n'y a jamais la queue en semaine (il n'est pas dans la même rue que les autres).

Il suffit d'appeler avant et il peut même vous en mettre de côté (dites que vous venez de la part d'un habitué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces