[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

;) Je te remercie pour tout Badtz. Je te tiens au courant dès réception du colis. Je pense que cela devra prendre au moins une petite semaine....

Encore une fois de la CG de pro :D Pour l'instant très très bonne appréciation de cette CG. Merci à tous les participants et de la bonne ambiance sur ce forum. Ya bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance et sauf erreur de ma part pour le premier, il y'a un regroupement à Saint Lazare et un à La Défense (nikeman).

J'vais p't'être tenter ça... qui fait la distrib ? npzca ou dossage ?

J'aimerais avoir également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je pourrai assurer seulement la defense, et si possible le même jour. Le seul probleme c'est que mon transport c'est le metro alors il me faut savoir combien je dois distribuer de M3 à la defense exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je pourrai assurer seulement la defense, et si possible le même jour. Le seul probleme c'est que mon transport c'est le metro alors il me faut savoir combien je dois distribuer de M3 à la defense exactement.

Pour ça faut déjà qu'on voit quel jour tu peux, à quelle heure, et où à la Défense. Mais pour moi c'est 2 M3 (après faut que je vois avec CKaiser s'il peut venir récupérer le sien le jour que tu auras choisi, sinon je récupèrerais le sien en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possibilité le samedi / dimanche / lundi mais ça depends des semaines.

Manifestez vous ceux qui le récuperent à la defense. (si vous avez l'occaz d'aller sur Paris facilement ça m'arrangerait, ça fera moins de M3 à transporter :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout reçu ce matin!!!

c de la balle sauf qu'il faut que j'aille bosser...

j'enrage de ne pas pouvoir "travailler" sur mon nouveau jouet.

merci a batz pour son coté pro, rien a dire si ce n'est BRAVO!!!!

c avec plaisir que je vais essayer de vous suivre sur le forum, mm si je capte pas tout.

encore merci et a une prochaine cg ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait je peux peut-être Saint Lazarre, faut voir à quelle heure npcza peut lui. Sinon pour la défense, le lundi m'arrangerait le matin (9h) ou le midi (12h-14h), voire à la sortie du boulot (18h-19h).

Comme je dis, donne nous tes dispos on va essayer de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Les 2 derniers paquets sont partis ce soir comme prévu !!!

Tout devrait être arrivé à la fin de semaine au plus tard normalement, sauf peut être pour la Réunion (d'ailleurs c'est la folis pour envoyer un truc la bas, j'ai du remplir et signer 3 papiers ...)

Voila, y'a plus qu'a espérer que tout se passe bien avec la poste.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Badtz,

Merci bcq pour cet envoi, je suis sur que je vais me faire taxer à la Douane.....

Je te préviens dès que je reçois ça ;) Dans tous les cas un big bravo pour ton organisation.

Bye et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces