[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super bonne nouvelle badtz. De la à dire que je commancais a trouver le temps long... :P

Sinon, qui s'occupe au final du regroupement a Paris pour mes 2 M3 ?

Et dans ma grande bonté je laisse les 2x1.5€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'espérais recevoir le colis aujourd'hui mais rien :(

on verra bien demain ...

a+

Salut

Effectivement si le colis est parti en UPS (comme promis) tu aurais du l'avoir aujourd'hui.

Est ce que tu as un N° de colis ?

A+

NB. Je suis allé à Montgallet ce midi, la Micro SD Kingston 1GB est à 13 €, les 512mo sont en rupture un peu partout. et à 9 ou 10 €. Donc j'ai fait le plein de 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai bien le numéro de suivi ups, ca a été mis à jour, la livraison est prévue pour demain.

par contre, il risque d'y avoir personne chez moi :(

Tu ne peu pas laisser un mot sur ta porte pour qu'il laisse le paquet à un voisin (de confiance) ?

Par expérience, les livreurs UPS sont demandeurs de ce type d'arrangement (j'ai déjà eû un livreur UPs qui m'a demandé comme un service de prendre le coli d'un voisin sans que celui n'ai rien demandé : heureusement que c'est un ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, c'est bintoot fini :P Merci à tous ceux qui s'y sont investi (y compris chez Divineo)

Question con (et pas franchement utile) : badtz tu dis que la commande à été envoyé, mais tu n'as pas parlé du paiement, le dernier message à ce sujet était "paiement non reçu" et on passe direct à "colis envoyé" !! Je suppose que le paiement a été reçu finalement ?

Oui je vous avais prévenu c'est une question con :P Ne me blâmez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol DarkHope

C'est pour cela que j'ai reçu un mail de Divineo me disant que compte tenu de l'attente; ils m'envoyaient une PS3....Oki je comrpends mieux :D

Tout avance bien. C'est top

Juste un coup de spam pour dire merci à Badtz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol DarkHope

C'est pour cela que j'ai reçu un mail de Divineo me disant que compte tenu de l'attente; ils m'envoyaient une PS3....Oki je comrpends mieux :D

Tout avance bien. C'est top

Juste un coup de spam pour dire merci à Badtz...

:( Dégouté.... j'ai pas eu la PS3 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, Divineo a envoyé les M3 sans recevoir de paiement. En fait, vu le retard ils ont préféré nous les offrir. :]

Celle-là, ce matin je me suis retenu pour arriver à ne pas la faire, préférant ne pas répondre au final (j'étais pas mal tenté quand même).

Bon, content de voire que d'autres n'ont pas cette retenue ;-)

[HS]

DarkHope, si Dell à des retards sur la livraison des 2407 de la CG de HFR, tu penses qu'il vont les offrir . Je n'ai pas participé à la CG car je n'aime pas du tout l'ambiance que quelques membres y font régner (notament se moquer des newbies), avec l'aval plus ou moins actif de l'organisateur, mais pour le coup, je regretterai.

[/HS]

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir un message de ma copine, LES M3 SONT ARRIVES !!!!!!!!!

Je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant mais je ne promet pas que tout partira demain, ça fait quand même beaucoup de paquets à faire en une soirée et j'aimerai bien dormir un peu ....

Je vous tiendrai au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir un message de ma copine, LES M3 SONT ARRIVES !!!!!!!!!

Je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant mais je ne promet pas que tout partira demain, ça fait quand même beaucoup de paquets à faire en une soirée et j'aimerai bien dormir un peu ....

Je vous tiendrai au courant ....

:ok: Cool !!!

Bon courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

DarkHope, si Dell à des retards sur la livraison des 2407 de la CG de HFR, tu penses qu'il vont les offrir . Je n'ai pas participé à la CG car je n'aime pas du tout l'ambiance que quelques membres y font régner (notament se moquer des newbies), avec l'aval plus ou moins actif de l'organisateur, mais pour le coup, je regretterai.

[/HS]

Je voudrais bien qu'ils les offrent s'ils ont du retard :D.

C'est vrai que certains ont été particulièrement lourd, que ce soit pour mettre la pression sur ceux qui payent au dernier moment, où ceux qui ne "renseignaient" pas leur commande parfaitement comme il aurait fallu (quote, couleur, gras, ...). Après c'est pas une bande de trolls qui va me faire louper une occasion comme celle-là.

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir un message de ma copine, LES M3 SONT ARRIVES !!!!!!!!!

Je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant mais je ne promet pas que tout partira demain, ça fait quand même beaucoup de paquets à faire en une soirée et j'aimerai bien dormir un peu ....

Je vous tiendrai au courant ....

Hmm, je l'aime bien, ta copine. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ... enfin... :oki:

je suis a la limite de la rupture... :fouf:

ben moi, je veux bien la boite bleue au milieu a droite si on peut choisir??? :mdr:

et en plus je viens de me mettre aux emoticones...c dingue!!!

bon, ben y'a plus qu'a attendre maintenant.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces