[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il va de soi que cela ne nous concerne pas car il s'agit d'un grave manquement de sérieux de la part de divineo.

Je ne suis pas le plus à plaindre personnellement puisque j'ai un supercard donc je prendrai mon mal en patience si c'est le cas.

Même si ce retard ne leur est pas directement imputable, je pense qu'un nouveau geste commercial s'imposera si nous devons encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre temps sur togather.biz une autre CGP de M3 DS Simply a été lancée (légèrement après nous il me semble) avec des produits légèrement moins chers que les nôtres puisque commandés sur gameland-shop...

Or, pour eux, il semblerait que les M3 aient été expédiés et reçus par certains.

Divineo chie royalement dans la colle :/

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est de la CG de Sebaz que tu parles, elle a été lancée avant la notre. Les produits sont moins cher parce qu'ils sont livrés en vrac et au départ, la CG de Badtz devait passer par le même magasin, mais les participants ont préféré passer par Divineo.

Donc, voilà... faut pas se saper le moral à cause des délais.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre temps sur togather.biz une autre CGP de M3 DS Simply a été lancée (légèrement après nous il me semble) avec des produits légèrement moins chers que les nôtres puisque commandés sur gameland-shop...

Or, pour eux, il semblerait que les M3 aient été expédiés et reçus par certains.

Divineo chie royalement dans la colle :/

Comme le dit si justement Starcom, c'était un choix que d'avoir quelques euros en plus à payer pour recevoir un bundle complet... =)

pas de panique, je viens d'avoir damien et les m3 sont arrivés.

Par contre, pas le virement !!!!

J'espère vraiment qu'il aura l'argent demain pour que le colis arrive avant la fin de semaine !!!

Je ne m'en fais pas trop à ce sujet, les banques ont un poil dans la main, il faut savoir être patient... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, il y a une deuxième cg de m3 en cours qui est partie bien après nous sur hfr mais je ne crois pas qu'ils aient déjà reçus les m3 car je crois qu'ils sont encore en phase de paiement.

De toutes façons, je crois qu'il s'agit d'un très petit nombre de m3, il faut quand même se rendre compte qu'on a commandé 90 m3, ce qui est beaucoup pour un produit en rupture un peu partout.

Le seul truc que l'on pourrait reprocher à divineo c'est le problème avec leur fournisseur et les M3 jap mais ils n'y sont pour rien du tout !!!

Je sais que c'est long et j'en suis désolé mais ça devient bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais DarkHope parlait d'une CG de HFR enregistrée sur Togather.

Pour ce qui est de l'attente, elle est longue de toutes façons quel que soit le magasin et vu la demande qu'il y a en ce moment sur ce produit, je trouves que Divineo assure franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais DarkHope parlait d'une CG de HFR enregistrée sur Togather.

Pour ce qui est de l'attente, elle est longue de toutes façons quel que soit le magasin et vu la demande qu'il y a en ce moment sur ce produit, je trouves que Divineo assure franchement.

ok, cette cg a commencé bien avant la notre vu que je suis arrivé trop tard pour y participer et que j'ai donc commencé celle ci ....

sinon je suis d'accord avec toi, je trouve que divineo fait du bon boulot et le contact est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

ça fais un bail...boulot oblige...

j'ai lu impatiemment tt les message et je suis content de voir que tt progresse...

j'ai plus qu"a epier le facteur, c ça??? loll

merci pour tt le travail en amont,

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

ça fais un bail...boulot oblige...

j'ai lu impatiemment tt les message et je suis content de voir que tt progresse...

j'ai plus qu"a epier le facteur, c ça??? loll

merci pour tt le travail en amont,

@+++

Pas encore, le virement n'a pas été reçu par divineo mais ça ne saurait tarder =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces