[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous.

Bon déjà je suis désolé mais j'ai finis le boulot trop tard, je n'ai pas pu passer à la banque...

Ca devrait être bon pour demain.

Pour les remboursements, je rendrait l'argent à ceux qui le souhaitent, je ne sais pas trop encore comment je vais faire mais je me débrouillerai.

Pour les autres, comme je l'ai dit, je filerai ce qui reste à une association caritative.

Par contre, pour le regroupement de paris, je vais avoir du mal à mettre la bonne monnaie pour tout le monde (ou faire des chèques, j'ai pas 40 chéquiers chez moi), donc je risque de mettre le montant global, il faudra voir pour vous débrouiller ensuite.

a+

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas bientôt fini.

il n'y a aucune justification à donner pour laisser ou récupérer les 1.5€/unité.

moi-même, je ne sais pas; ça dépend de mon humeur du moment.

badtz : je t'avais déjà dit (beaucoup) plus haut qu'il ne serai pas nécessaire de faire l'appoint par forumeur pour Paris. on se débrouillera.

donc :

dossage réceptionne le colis que tu expédies, puis il prélève sa commande (et la ristourne correspondante)

ensuite, warpc* me transmet le restant des unités (avec la ristourne pour ceux qui la souhaite)

[*je ne sais pas s'il aura pris sa commande au passage, c'est à définir]

contre signature, je remet les unités restantes soit directement aux intéressés, soit à un nouvel intermédiaire (comme "chépluki" pour la défense)

ça ira comme déroulement ?

il restera à définir les rdv pour la remise en mains propres finale; mais ce sera géré au coup par coup je pense, ou dès que les 1ers rdv se décideront...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai encore finis trop tard.

Demain si je vois que ça ne va pas le faire, je prendrai une heure ....

Je pense que de toute façon, on est plus à 2 jours prêt. Si on était réellement pressé (ce qui nous empêche pas d'être impatient), on ne serait pas passé par une CG =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Normalement Divineo a reçu juste le compte de M3 pour nous, il me semble qu'ils parlaient de 89 units cf ici

Cela dit sans vouloir pressé quiconque, il faudrait ne pas trop les faire attendre... Comme disait Griable, nous ne sommes pas à un ou deux jours près mais eux j'en sais rien.

Modifié par Cl3aR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les co-membres de la CG.

Je ne vais pas vous faire l'hypocrite : sans vouloir abuser du service que nous rend Badtz et en se rappelent qu'il ne s'agit que de loisirs, de mon côté j'ai à gérer une pression certaine pour l'attente du linker (carte µSD commandée chez Ldlc, merci p-e). Donc aucune pression, mais pas non plus de relachement : il est maintenant très attendu ce linker.

Merci Badtz.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Normalement Divineo a reçu juste le compte de M3 pour nous, il me semble qu'ils parlaient de 89 units cf ici

Cela dit sans vouloir pressé quiconque, il faudrait ne pas trop les faire attendre... Comme disait Griable, nous ne sommes pas à un ou deux jours près mais eux j'en sais rien.

Je viens de voir le message sur divineo, et c'est parfait si cette commande est pour nous :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le message sur divineo, et c'est parfait si cette commande est pour nous :D !

Oui, c'est pour nous :D .

Par contre je rejoins les autres sur le fait qu'il ne faudrait pas trop tarder.

Le prochain réassort de Divineo en M3 Simply (hormis les nôtres) est semble-t-il prévu pour mi-mars et Divineo subit constamment la pression de clients qui, comme nous, ont commandé des M3 Simply en février et n'ont rien reçu du fait de l'arrêt de production pour le nouvel an chinois.

On est le 8 mars et ce sont des commerçants. Aussi je crains que s'ils ne reçoivent pas rapidement le paiement, les M3 Simply qui nous ont été promis ne soient distribués à d'autres et que nous devions patienter jusqu'à mi-mars.

C'est pour ça que je disais dans un précédent message qu'il valait mieux prévoir de recevoir les M3 Simply dans la deuxième quinzaine.

Mais bon, je ne vois pas bien l'intérêt non plus d'émettre des pronostiques puisqu'au bout du compte, à part Badtz, la seule chose que nous ayons à faire pour l'instant c'est patienter.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pas de panique, pas de panique !!!!

Je savais que ce n'était pas trop grave les 2 jours de retard, je m'étais mis d'accord avec Damien de Divineo, nos M3 étaient réservés

Le virement a été fait aujourd'hui.

Divineo n'a toujours pas les linker, à priori ça serait pour demain donc les cartouches devraient partir en début de semaine prochaine !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que les versions soient anglaises aussi ^^
Oui, bien sûr puisque avoir des versions anglaises à la place des versions japonaises recues par Divinéo est la raison de notre attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces