Visualiser L Ecran De L'ordi Sur La Tv Via Une Application Xbox


minouch
 Share

Messages recommandés

l interet?

visualiser tout genre de media contenu dans le dd de son ordi sur la tv sans passer par la gravure d un cd ou par un transfert ftp sur le dd de la box, en plus mon ecran d' ordi est tout pourris

perso j ai plein d interets a avoir l image de mon ordi directement sur ma tv!!!!

mais je ne crois pas que ca soit realisable....

et de toute facon ma question est bien de savoir si cela est realisable et non de savoir si cela a un interet

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu dois pouvoir le faire avec xnmc en configurant ton pc comme serveur de streaming.....

tu pourras lire les contenus multimedia. video zic

par contre je n ai jamais fait donc..... bonnes recherches! mais si c ce que tu voulais savoir.... oui ca doit etre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
l interet?

visualiser tout genre de media contenu dans le dd de son ordi sur la tv sans passer par la gravure d un cd ou par un transfert ftp sur le dd de la box, en plus mon ecran d' ordi est tout pourris

perso j ai plein d interets a avoir l image de mon ordi directement sur ma tv!!!!

mais je ne crois pas que ca soit realisable....

et de toute facon ma question est bien de savoir si cela est realisable et non de savoir si cela a un interet

newlaugh

ben il faut que tu installe xbox media center et tu aura acces a tous les fichiers de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en partageant ton Disque dur sur ton réseau intranet.... avec média center ta juste a aller dans Workgroup pis t supposer voir tout... moi dans mon ordi jai mes film pis je passe par le réseau et pas de probleme... je lit les Film les mp3 tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

excuser moi du temps de reponse mais je chairchait a faire la meme chose pour par example jouer a un jeux pc via mon pad sans fil de mon salon sur ma tv

parceque pour les video avec xbmc via le reseau sans telecharger sur le hd de la grosbox

merci

dede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !!!

j'etais deja au courant pour xbmc mais ce que je voudrait c'est voir ce qu il y a en temps reel affiche sur mon ecran d ordi sur ma tele

et non voir le contenu de mon disque dur sur la box

desole je me suis peut etre mal exprimé auparavant

merci de vos reponses !!!

recoucou!! alors toujours personne pour un petit coup de main? jp33 a l aide !!!!!!!!!!

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si c'est juste pour eviter de racheter un ecran PC, il te faudra une bonne carte graphique pour pc avec sortie tele <_< et prix entre CG et ecran , mais comme annoté je vois pas l'interet , a par eviter l'achat d'un ecran plat 20"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share