Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bizarre, a l'heure où je tape ce message, le site Wiinja.com est hors service :wacko:

J'espere que c'est juste pour une update un truc de ce genre parsceque sinon là ça devient tres bizarre.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la puce est dispo sur chipspain.com pour 37euro...

Oui mais j'ai chipspain, les frais de port ont vraiement du mal à passer car c'est vraiement cher !

Pareil, à confirmer mais il semblerait que le tournevis soit en effet inclus dans le pack wiinja !

Tout comme les pads 360 avec le torx inclus sur divineo .

Cordialement..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

infos ou intox ??

je vien d'avoir un des responsable de www.techworld.fr, il ma dit que dans le packtage des pré commande il y avais le tournevis triwing !

qu'elle qu'un pourrai confirmé ou infirmé ? merci

j'ai deja commandé le triwing :marteau: mais pourquoi ils ne précisent pas qu'il est dispo dans le package :blink:

mais bon ce n'est que 5 euros le fameux triwing ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

infos ou intox ??

je vien d'avoir un des responsable de www.techworld.fr, il ma dit que dans le packtage des pré commande il y avais le tournevis triwing !

qu'elle qu'un pourrai confirmé ou infirmé ? merci

j'ai deja commandé le triwing :marteau: mais pourquoi ils ne précisent pas qu'il est dispo dans le package :blink:

mais bon ce n'est que 5 euros le fameux triwing ^_^

Et puis a mon avis il doit etre de qualité médiocre, donc vaut mieu avoir un vrai triwing :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on s'en fiche puisque c'est gratos !

Et du moment que ça démonte ma wii, j'ai pas besoin d'un triwing plaqué or .....

Cordialement,

fredix66

On voit que tu as l'abitude au outils toi newlaugh

Un outil pourri qui s'abime abimera par la suite ta vis et après pour ouvrir explique moi comment faire :rolleyes:

Bref c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit que tu as l'abitude au outils toi newlaugh

Un outil pourri qui s'abime abimera par la suite ta vis et après pour ouvrir explique moi comment faire :rolleyes:

Bref c'est pas le sujet.

Désolé mais je ne crois pas que quand tu vas démonter les vis wii, tu vas remettre celles ci. Pour celles de ma Gamecube j'ai remis des vis normales. Faut anticiper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

On voit que tu as l'abitude au outils toi newlaugh

Un outil pourri qui s'abime abimera par la suite ta vis et après pour ouvrir explique moi comment faire :rolleyes:

Bref c'est pas le sujet.

Désolé mais je ne crois pas que quand tu vas démonter les vis wii, tu vas remettre celles ci. Pour celles de ma Gamecube j'ai remis des vis normales. Faut anticiper ;)

Ouulaaaaaa, je l'ai ouverte sans triwing la mienne et depuis quelques jour dejà :rolleyes: Il suffit de savoir utilisé les outils et d'avoir un peu de jugeote :sorcerer:

bonjour a tous !

juste une petite question les .iso on les graves comments ?

l'iso brut (copier/coller) ou on grave l'image comme dans nero par exemple ?

merci bcp

moi je fais avec clone cd

+1 CloneCD. J'ais pas confiance en Nero, l'experience que sur les backup Gamecube fu desastreuse. Il ajoute des secteur lors de la gravue a sa guise. Il vous fautune image de 2.294.912 secteur et la meme chose sur le DVD apres l'operation.

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de quand pensez vous que les installation de puce en magasin se feront ??? sur paris par exemple :P

d'aprés une expérience personnelle, c'est pas intéressant de faire poser ça dans les super magasins de la capitale...

100€ en liquide uniquement pour une puce à 40€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de quand pensez vous que les installation de puce en magasin se feront ??? sur paris par exemple :P

d'aprés une expérience personnelle, c'est pas intéressant de faire poser ça dans les super magasins de la capitale...

100€ en liquide uniquement pour une puce à 40€..

Ouè mais comment faire autrement quand tu touches pas une bille en soudure :wacko:

La dernière fois que j'ai soudé ca devait etre en 4e ou 3e et maintenant jsuis en fac, jpense pas avoir le niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de quand pensez vous que les installation de puce en magasin se feront ??? sur paris par exemple :P

d'aprés une expérience personnelle, c'est pas intéressant de faire poser ça dans les super magasins de la capitale...

100€ en liquide uniquement pour une puce à 40€..

Ouè mais comment faire autrement quand tu touches pas une bille en soudure :wacko:

La dernière fois que j'ai soudé ca devait etre en 4e ou 3e et maintenant jsuis en fac, jpense pas avoir le niveau :P

suffit d'avoir un fer à souder peu puissant genre 15W et s'appliquer. si tu utilises un fer trop puissant tu risques de décoller les pistes de la carte mère...

y a rien de sorcier pour la soudure, mais faut pas le faire avec n importe quel fer ( et avoir de l'etain d'electronicien qui fond a plus basse temperature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit d'avoir un fer à souder peu puissant genre 15W et s'appliquer. si tu utilises un fer trop puissant tu risques de décoller les pistes de la carte mère...

y a rien de sorcier pour la soudure, mais faut pas le faire avec n importe quel fer ( et avoir de l'etain d'electronicien qui fond a plus basse temperature)

Salut, j'en profite :sorcerer:

un model de fer a souder a conseiller ?

et le nom du fil que tu utilise c'est de l'etain d'electronicien ? parce qu'il y a soudure sans plomb, soudure avec flux de type cma c'est quoi qui est conseillé ?

une fois la puce posé on met quelque chose par dessus, colle ou scotch ?

merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de news.

voici une vidéotuto (en espagnol) de l'installation de la puce :

http://www.youtube.com/watch?v=FnlMKOtqL4w

Source :

http://www.todowii.com

excellent c'est en ligne,

et franchement vu mes différentes expériences en soudure, c'est niet: c'est bien trop précis pour moi je demanderais à un pote qui a l'habitude ou si je suis trop pressé je raquerais dans une boutique parisienne (je sais c'est chere mais bon c'est secure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces