Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso je ne pense pas que nintendo feront une maj pour contré la puce, sur DS il n'ont a aucun moment essayé de contré les linkers, pourquoi le feraient-ils sur Wii ? enfin qui vivra vera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso , si microsoft n'a pas reussi a trouver une parade au flash des lecteurs , je doute quand a la capacitée de nintendo a détécter une simple "patchage" d'une des commandes du lecteur DVD...(sur la 360 c carrement le bios en entier qui est remplacé!!...et pourtant pas de vrais reaction de la part de krosoft...)

par contre pour memoire:les premieres puce play2 ne passait que les jeux simple couche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde ;)

J'ai toujours pas de Wii mais j'aimerais tellement en avoir une... Enfin sinon pour revenir au sujet, cette puce ressemble au premiere puce que l'on trouvait sur PS2 les NEO. Donc je me dis que si ca fait comme sur PS2 d'ici peut de temps un dump de la puce sera fait et en libre cours sur le net. donc plus qu'a flasher une pauvre puce acheté a 4 euros et ca roulera.

Enfin ca reste à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Bon j'avoue je n'ai pas eu le courage de lire le post intégrallement, mais pourdissiper d'eventuels doutes, je confirme que Techworld est une boite serieuse et rapide, pour avoir eu recours a leurs services. Donc l'hypothese du fake est à exclure a mon avis.

Par ailleurs pour ceux qui n'ont pas les tournevis spéciaux pour demonter la console, une petite recherche sur le web vous donnera une autre methde (je l'ai utilisée avec mon Gamecube et pas de soucis). En fait il vous faut un stylo en plastique et un briquet, mais alors attention c'est une technique façon "barbare". Il suffit de chauffer le bout du stylo avec le briquet (la ou sort la mine), et des que c'est chaud (sans que le plastique coule bien sur), il faut aussitot l'appliquer sur la vis afin que le plastique prenne la forme de celle-ci. Et apres bah vous vous retrouvez avec un "stylo-tournevis" pour ce style de vis, mais avec lequel vous ne pouvez plus ecrire lol !

Voila ! Moi j'attends de voir les retombées pour voir ce que donne cette puce et meme si Krosoft n'a pas trouvé ou tout simplement n'a peut etre pas chercher a contrer les puces, on ne sait pas si Nintendo y avait pensé avant meme la sortie de la console car tres honnetement ca parait trop simple (meme pas deux mois apres sa sortie ...). Et en esperant de voir un jour une puce capable de dezoner, ce qui serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi j'ai une question toute simple les multiboot GC vont t'il marcher ??? J'ai lut que les multiboot viper non mais il en existe d'autre ???

Je sais question un peu debil mais ma GC n'avait pas de puce mais un bon vieu PSO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 aussi..

on verra bien....

je suis tres confiant...

de toute facon je fais opposition sur la carte si c'est pas ok.. on a le droit.. car sans signature c'est au commercant de prouver qu'il a bien vendu quelque chose.. hehe..

Attention le clic fait office de signature numérique...

Voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un achat sur internet peut etre révoqué sur simple demande auprès de sa banque,

Le commercant sur internet ne possède pas de moyen de prouver que tu es l'acheteur (ni code secret saisi ni signature, ce sont les seuls verifications légales valables en France)

Va a ta banque et fais une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

Les tournevis 'Nintendo' sont trouvable sur le net sans probleme

Le prix est en general assez chere mais bon...

Moi j'ai payé 15Euro le tournvis... ca fait mal.

Second Info, SI le chipset et un PIC 12C508 ou dans le meme style

La seul solution que connaisse pour nicker le fusible CP (copy protect)

est la Decapsulation chimique.

Comme son nom l'indique c'est un procedé qui consiste a enlever le 'package'

le procedé coute assez chere (genre 150 Euro pour 1 Chip)

Ensuite il faut, selon le Chip, soit un microscope electronique pour voir les connection 'exemple pour les Chipset PAL et GAL'

soit dans le cas d'un pic, cacher une certaine partie du chip 'decapité', appelé ZONE EPROM et passer le tout au UV,

le fuse du CP reviens alors a sont etat normal MAIS le reste du code (car on a protegé physiquement)

n'a pas subit les UV et donc n'a pas été effacé, il suffit alors de lire le Chip normalement.

Un tuto ici : http://www.rampantapathy.co.uk/12c508a.html

et pour se fabriquer (plus simplement) un programmateur de PIC

http://membres.lycos.fr/modelismesmt/Progr...r/Prog_508.html

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence à se bousculer pour la Wii, aprés la wiinja , la team cyclope propose la CycloWiz.

Voici les principales caracteristiques:

- Quicksolder (no wires required)

- Plays Wii Backups

- Plays GC Backups

- Play GC Homebrew

- Play GC Imports (swap needed)

- Built-in Audiofix (GC games using streaming are working flawlessly, no patch needed)

- DVD-R / DVD+R support

- Optional chip disable wire

- Stealth even when chip is enabled

- Multi-purpose LED

SITE OFFICIEL : http://www.teamcyclops.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voila ce que j'attendais, les mecs se bousculent un peu et propose du homebrew.

Par contre aurais tu une source moins succinte que le site officiel ou il n'y a qu'un pauvre logo, merci d'avance

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai commandé hier sur techworld. Dès que je la reçois, je la fais monter et je ferai un test pour GX-Mod. Comme ça, vous aurez une idée de quoi il retourne. Me reste plus qu'à trouver le bon lecteur LG pour faire mon backup (j'ai un pote qui a un LG, faut que j'aille vérifier le modèle exact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces