Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a qu'un truc qui me fait douter de la veracité de la chose ... sur la photo d'installation de la puce, on voit un chip panasonic hors ayant traduit une doc contenant la liste des chips de la wii ... je n'ai pas souvenir qu'un chip panasonic soit présent ... si quelqu'un a deja vu ce chip dans la wii ...

C'est parce que c'est le lecteur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette puce est une grande avancée dans la scene Wii c'est sur mais perso, je ne me jetterais pas dessus...

On ne sait pas vraiment ce que cette puce "modifie" sur le lecteur DVD de la Wii (surement un patch) mais si jamais Nintendo sort une MAJ qui rendrait cette puce inutilisable ça serait con... Ba c'est vrai on n'en sait rien...et si une MAJ pour la Wii sort et met à jour le firmware du lecteur DVD...

Et puis en ce qui concerne les backups, seuls ceux qui ont des graveurs LG peuvent utiliser RawDump donc ça concerne vraiment peu de monde...

Pour ma part, je vais attendre une puce avec dézonnage et support de homebrews sur carte SD ^^ (bien qu'il n'y en ai pas beaucoup sur Wii :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est c'est parti... on trouve tous les jeux en iso sur emule ou bitorrent.. et c'est pas des fakes..

rhaaa.. la puce on l'a trouve sur plain de site magasin qui vendent des puces.. en plus a l'air d'une simple 16f64..

la preuve donc que la wii est une ngc amélioré.. elle a les même faille...

les jeux ne vont plus se vendre.. mort de la console.. dans pas longtemps... il va y avoir un boom des ventes de consoles wii.. et une baisse des jeux...

snif.. cette puce arrivé trop tot..

Une puce est viable seulement en fin de carriere d'une console...

ps: remarquez ca n'a pas empecher la ps2 de fonctionner.. pourtant il y en a des puces...

Modifié par labrossa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la preuve donc que la wii est une ngc amélioré.. elle a les même faille...

les jeux ne vont plus se vendre.. mort de la console.. dans pas longtemps... il va y avoir un boom des ventes de consoles wii.. et une baisse des jeux...

N'importe quoi... <_<

La ds tu la hack avec un linker a 40€ ou y a meme plus besoin de patcher les backups ni de pass/flash pourtant regarde les ventes, la ps2 un swap magic et c'est parti et pourtant ca se vend toujours mieux que la 360 :rolleyes:

Ca veut absolument rien dire, la wii c'est trop grand publique pour faire un flop a cause du piratage dessus contrairement a d'autre console comme la psp (paix a son ame)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général il ne faut pas trop prendre les puces premiere générations parce-que leurs fonctions sont très limitées et on se retrouve avec une consoles qui lit les backups mais sans plus ! :sorcerer:

edit: (mais rien n'empêche de changer la puce après!)

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12"

"Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel.

Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine.

Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup.

Ya une couille dans le potage.

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12"

"Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel.

Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine.

Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup.

Ya une couille dans le potage.

Enfin ce n'est que mon avis.

mauvaise analyse..

il a la chaine Info, qui est sortie aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12"

"Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel.

Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine.

Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup.

Ya une couille dans le potage.

Enfin ce n'est que mon avis.

Yo,

Si tu regarde bien, tu peut voir, l'icone de la chaine d'information or, elle n'est apparus que aujourd'hui (après la mise a jour) ^^

A++

Edit: deagle = plus rapide que moi >< ^^

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir...

Comme beaucoup de monde , je trouve que cela avance vraiment tres vite...

Pour le moment une puce qui ne lance que des backups n'est vraiment pô interessante...Et pi faut demonter la console et moa jsuis une vrai burne avec mes doigts...

(plutot adepte du non demontage comme le max drive pro ou le Supercard) bref tant qu'il n'y aura pas quelque chose qui puisse lancer des homebrews et des jeux étrangers je ne prendrais pô (bin vi ya bleach quand même et pas sûr de l'avoir en france un jour)

bref wait & see...

(j'espère que j'ai été comprehensible...parce que là faut que j'arrete l'alcool... sick )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je prefere attendre: deja une... attendre la fin de ma garanti ^^

Rapellons que bcp de Xbox sont tombé en panne en masse, vers leur fin de garanti lol

Ensuite, j'ai le temps de voir les vrai premier test comme ça ^^ Et surtout, d'ici là, y'aura surment une puce upgradable.

Car là, j'ai meme des doutes sur la video... pas tres clair tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple ou double couche les dvd ?

Salut,

Apparament ce sont des DVD+R TDK qui ont été utilisé. J'au fait des arret sur image et on peu le voir lorsqu'il zoom sur la l'adaptateur MicroSD pour DS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

et la compatibiliter gamecube dans l'histoire?

si elle peu lancer des backup gamecube elle pourrait surement lancer du code non signer (pas pour la wii mais gamecube) sa sera deja bien pour les homebrews

enfin je vai quand meme attendre un peu voir se que les concurents vont sortir :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces