~Tuto Création De Cartes Pour Mapthis! Et Son Utilisation


tapioka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il existe pas de version linux pour google maps?

non malheuresement . mais si tu emule xp avec une machine virtuel genre vnmware, ou voir si wine lance direct le soft.

j'ai pas teste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !!!

Pouvez vous m'aider?? J'ai un probleme pour fabriquer mes itinéraires !!

Plus précisement, j'ai un message " something went wrong " losque que je clique sur " LIST " (dans google maps download biensur) et pour l'étape finale du tuto itinéraire je clique sur (au cas ou...) " save poi " et là j'ai le message "nothing to save, or not name".......???????

Merci pour vos conseilles !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a un pack de Mapthis qui fonctionne à 100%

j'ai télécharger mapthis 0.48

je suis en firmware 3.10 OE-A'

Mon problème : je lance Mapthis, je sélectionne une carte (France) puisque je n'ai pas encore celle de toulouse.

Je clique sur start et je choisit GPS INFO (le tout en extérieur).

Il ne fixe pas au satellite. A chaque fois il détecte un satellite puis reperd le signal etc.. j'ai passé tout une après midi en ville pour voir si cela venait du coin dans lequel je vie. Mais il me semble que c'est mapthis qui ne fonctionne pas chez moi.

J'ai même modifié le fichier config 0, 1 , 2, toujours rien. Il détecte au maximum que 3 satellitque aux quels il n'arrive pas à se fixer. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai aussi testé la version MapThis0497_ bêta, elle fonctionne aussi très bien chez moi, 7 satellites 4 fixès ( Région Centre ) Psp 3.03 OE C ; CPU 222 Mhz .

Par contre je recherche un tuto pour les itinéraires, j'ai celui de Caldor de pspgen, mais je n'arrive pas à lister les POI,

Si quelqu'un l'a déjà fait ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai un petit probleme lorsque je clique sur download map.

j arrive ou je choisi les zones les zoom .

mais si je decoche des zoom ou des zones il me les fait quand meme :( donc pour un long trajet c est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

je viens de suivre votre tuto a la lettre, mais apres avoir éssayer toute les version de mapthis, les location de 0,1 et 2, rien n'y fais, je n'arrive a trouver aucun satellite.

je suis en version 3.10oe.

si quelqu'un pourrais m'aider please...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

je viens de suivre votre tuto a la lettre, mais apres avoir éssayer toute les version de mapthis, les location de 0,1 et 2, rien n'y fais, je n'arrive a trouver aucun satellite.

je suis en version 3.10oe.

si quelqu'un pourrais m'aider please...

Merci

tiens je t ai upper mon dossier mapviewer

http://dcevilboy.info/mapViewer.rar

je suis en kernel 3.10 et je le mets dans le dossier game voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Sossysse

Je rencontre le meme souci que toi. A savoir, qu eje n'arrive pas a chopper un satellite avec ma psp.

Pour info, j'ai une PSP en 3.30 OE A et j'ai récupere le pack de mapviewer de dcevilboy (merci a lui au passage).

j'ai change le point de loc en 2 et je n'ai toujours rien ! :s y'aurai il une personne dans le m cas ke moi et qui aurai trouvé le probleme?

Sossysse,

Tu dis que tu a aussi que tu a mis le dernier guide gps...C quoi ce guide? ou il se trouve? comment il s'installe?

MErci a vous.

Amicalement,

Marcus.

Modifié par marcus21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Bravo au tutorial qui me donne bien envie d'investir. Connaissez vous d'ailleurs un site de confiance qui vend le module gps ?

Je me pose une question toute bête. J'ai récupéré Paris, et ca prend déjà 41Mo. Quelqu'un a-t-il essayé de récupéré toute la France et si oui, combien ca lui a pris en taille?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

est ce que l'un de vous pourrais me dire comment faire la carte du portugal pour qu'elle ne dépasse pas les 500 Mo car lorsque j'essai de la faire, Google map est à peine à 10% mais le dossier fais déja 1.3Go?

Ou bien est ce que l'un d'entre pour vous pourrais me la faire?

Lorsque j'essai de la faire, Google Map me met un message d'avertissement me signalant que je dépasse la taille maximal qui est 1024.

pourriez-vous m'aider?

merci d'avance

Pour toi pheonix02, il suffit que tu place tous ses fichiers dans mapviewers, c'est tout après ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse mais de mon coter suis en 3.40oe-a et pas moyen de le faire fonctionner

deja je n ai pas bien compris ou mettre tout les fichiers et dossiers sur la carte pour ce qui et de map this_048

ensuite quand je lance la psp je vais ou pour lancer le logiciel merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le meme probleme que kyz78,

Je sais qu'il ya un moyen de supprimer le ZOOM X1 et meme le X2 (car c'est ça qui fait prendre de la place !) mais je n'arrive pas à les désactivés !

Il a une option dans ADVANDED => ZOOM MIN ou il faut mettre 1 ou 2 'suivant le zoom qu'on veut viré) mais ça ne marche toujours pas ...

Donc voila notre probleme ... " COMMENT ON DESACTIVE LES ZOOM X1 et X2"

Merci à toussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le meme probleme que kyz78,

Je sais qu'il ya un moyen de supprimer le ZOOM X1 et meme le X2 (car c'est ça qui fait prendre de la place !) mais je n'arrive pas à les désactivés !

Il a une option dans ADVANDED => ZOOM MIN ou il faut mettre 1 ou 2 'suivant le zoom qu'on veut viré) mais ça ne marche toujours pas ...

Donc voila notre probleme ... " COMMENT ON DESACTIVE LES ZOOM X1 et X2"

Merci à toussss

J'ai eu le même problème, et finalement c'est tout bête : ce que tu dis, sa fonctionne. Tu crois que ça ne fonctionne pas parce que tu vois encore écrit "1X" quand tu crées ta carte, mais ce "1X" veut en fait dire 4X ( si tu as mis 2 dans ADVANCED ), le "2X" veut en fait dire 8X, et ainsi de suite ...

Sinon ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder au site de deniska, et même à n'importe quel site de dcemu, ça vous le fait à vous ?

Modifié par darkcloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous

juste pour vous prevenir qu'une mise a jour de mapthis est sortie.

le topic sur le site officiel

et voici la release

remplace les ancienss fichiers, n'oublier pas d'edite le fichier texte config

le mode 3d est vraiment une super avancee.

a+

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces