Une Nouvelle Mise à Jour


boubz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

On me propose ce matin une nouvelle mise à jour lorsque je veux accéder à la boutique, je voulai savoir si qq un en savait plus?

Bonjour les Gueux.

boubz, La mise a jour et pour l'ajout de la chaîne Infos, la chaîne et super, surtout l'interface bien penser avec Wii Earth,

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

On me propose ce matin une nouvelle mise à jour lorsque je veux accéder à la boutique, je voulai savoir si qq un en savait plus?

Bonjour les Gueux.

boubz, La mise a jour et pour l'ajout de la chaîne Infos, la chaîne et super, surtout l'interface bien penser avec Wii Earth,

merci pour ton info mais j'ai fait la mise à jour dans la foulé ;)

Et je suis d'accord, c'est l'interface est sympa et l'actualitè à l'air bien fournit. MERCI NINTENDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

On me propose ce matin une nouvelle mise à jour lorsque je veux accéder à la boutique, je voulai savoir si qq un en savait plus?

Bonjour les Gueux.

boubz, La mise a jour et pour l'ajout de la chaîne Infos, la chaîne et super, surtout l'interface bien penser avec Wii Earth,

merci pour ton info mais j'ai fait la mise à jour dans la foulé ;)

Et je suis d'accord, c'est l'interface est sympa et l'actualitè à l'air bien fournit. MERCI NINTENDO

Je voulais poster la nouvelle mais je vois que j'ai été devancé. super cool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arive pas a comprendre pourquoi ces mises à jours n'ont pas étées plus analysées que ça. C'est si dur d'intercepter ce qui se passe sur le réseau quand la Wii se met à jour. La faudrait que quelqu'un m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arive pas a comprendre pourquoi ces mises à jours n'ont pas étées plus analysées que ça. C'est si dur d'intercepter ce qui se passe sur le réseau quand la Wii se met à jour. La faudrait que quelqu'un m'explique.

Moi j'ai pas compris ce que tu voulais dire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voudrais savoir , c'estcomment une mise à jour se fait, et qu'est ce qu'on télécharge quand l'on met à jour sa wii. Il est normalement possible de désassembler un programme pour voir ce qu'il y a dedans, un petit peu de rétro ingénérie quoi.

Exemple d'un jeu VC:

Il y a par exemple un identifiant se rapportant à la WII surlaquelle on la télécharge.

Pour une mise à jour , on ne sait pas du tout comment ça se passe, c'est quand même bizarre le code est il signé? est ce que le contenu d'une mise à jour de wii pourrait être balancé sur une autre.

Peut etre que ce n'est pas du tout interessant, inexploitable, mais je suis ettoné que personne n'ai mis le doigt dessus, c'est tout./

Je sais pas si j'ai pu t'eclairer dsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je veux bien le croire ça, pour désassembler un binaire faut bien en connaitre le jeu d'instruction... et regarder un binaire à l'éditeur hexa c'est jamsi tres compréhensible par le commun des mortels. C'etait juste pour savoir avait entendu parler d'une telle chose.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voudrais savoir , c'estcomment une mise à jour se fait, et qu'est ce qu'on télécharge quand l'on met à jour sa wii. Il est normalement possible de désassembler un programme pour voir ce qu'il y a dedans, un petit peu de rétro ingénérie quoi.

Exemple d'un jeu VC:

Il y a par exemple un identifiant se rapportant à la WII surlaquelle on la télécharge.

Pour une mise à jour , on ne sait pas du tout comment ça se passe, c'est quand même bizarre le code est il signé? est ce que le contenu d'une mise à jour de wii pourrait être balancé sur une autre.

Peut etre que ce n'est pas du tout interessant, inexploitable, mais je suis ettoné que personne n'ai mis le doigt dessus, c'est tout./

Je sais pas si j'ai pu t'eclairer dsl....

Ah ben ce post a le mérite d'être plus clair que le premier :rolleyes:

C'est vrai que c'est beaucoup moins clair que sur PSP les mises à jour, l'avenir nous diras peut-être comment fonctionnent ces maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant qu'opera ne sera pas mis à jour, la faille existera c'est tout

le firmware n'a rien à voir là dedans

Ils peuvent toujours te fourer une MAJ d'opera dans la même mise a jour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rentre, j'essaie ça et je vous annonce les resultats avant 20h00

=> je ne retrouve pas le lien de la faile si quelqu'un ombe desus je veux bien essayer je viens de mettre ma wii à jour

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share