Tous Les Firmwares Psp Sont Maintenant Crackés!


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Fanjita trouve une faille "Hello World" dans tout les firmwares PSP allant du firmware 2.00 officiel, au tout dernier firmware 3.03, grâce à GTA : Liberty City Stories (la version non patchée, donc l'ancienne) encore une fois!. Cette faille permetta donc le lancement de homebrew et par la suite le lancement d'un downgradeur.

Bonne nouvelle donc pour tous les possesseurs de PSP équipées d'une version du firmware officiel supérieur à 2.80, car le downgradeur ne devrait pas tarder d'après Fanjita.

Source : Noobz

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche meme pour les carte mere ta-082?

Merci

dis moi oui svp :'(

Bonjour!

Je peux te confirmer que la faille ainsi que le futur downgradeur fonctionnera sur toutes les PSP, toutes cartes mère confondu (de la serie TA-079 à la serie TA-086).

Source :

Fanjita said: spacer.gifYes, we expect that all known motherboard models will be downgradeable, i.e. TA079-TA086.

Traduction : Oui, nous estimons que tous les modèles connus de carte mère seront downgradable, c'est à dire TA079 à TA086.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ya un mec sur un forum anglais qui à posté de quoi.....je trouve ça beau.

Fanjita est un dieu qui à envoyé Dark-Alex sur terre pour que notre foi envers le hack psp perdure.

Bref, quoi dire de plus...

Au revoir von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis content comme tout javais acheté ma psp juste pour la cracké !! :rolleyes:

Maintenant je vais pouvor !

et a votre avis le downgrader arrivera dans combien de temp environ ??

Bonsoir preambule!

Il devrait arrivé la semaine prochaine d'après Fanjita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

g trouvé un programme qui serviré a downgradé une psp 2.81 en 2.71 mais je ne suis pas sur qu' il fonctionne car c' est un ami qui me l' a envoyé pour savoir mon avis mais pour moi c' est un piége a c*n il s' appelle ebout281_271

je ne sait pas comment l' utiliser cer moi je posséde déja une psp en 3.03oe-a'

veuiller me dire votre avis sur le sujet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ya un mec sur un forum anglais qui à posté de quoi.....je trouve ça beau.

Fanjita est un dieu qui à envoyé Dark-Alex sur terre pour que notre foi envers le hack psp perdure.

Bref, quoi dire de plus...

Au revoir von-Block

C'est beau, je trouves aussi crying .

lut,

g trouvé un programme qui serviré a downgradé une psp 2.81 en 2.71 mais je ne suis pas sur qu' il fonctionne car c' est un ami qui me l' a envoyé pour savoir mon avis mais pour moi c' est un piége a c*n il s' appelle ebout281_271

je ne sait pas comment l' utiliser cer moi je posséde déja une psp en 3.03oe-a'

veuiller me dire votre avis sur le sujet

merci

Ne le testes surtout pas, et attends une release "officielle" du downgrader pour 2.81~3.03. Ce que ton "ami" t'as envoyé est bel et bien un fake et pourrait briquer ta psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait con qu'il ne fasse pas tous les firmware en meme temp!!

CITATION(Bidou @ 27-01-2007, 13:26) *

Ce sera le downgrade 2.81 ou 3.03 la semaine prochaine ?

Ce week end... normalement.

Comment vous pouvez savoir sa?

Modifié par preambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Bidou!

Exactement! C'est Fanjita qui a précisé que :

- La faille fonctionne avec tous les firmwares (2.00 au 3.03) et avec toutes cartes mère confondu.

- Le downgradeur fonctionnera également avec tous les firmwares (2.00 au 3.03) et avec toutes cartes mère confondu.

- Le downgradeur devrait arrivé, c'est juste une question de jour.

Donc bientôt, quelque soit le firmware ou la carte mère de votre PSP, vous pourrez la downgrader au firmware 1.50, et ainsi par la suite l'upgrader au CF 3.03 OE-C !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share