Xbmc Et Vidéos


Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'ai décidé de mettre a jour XBMC sur ma console, je suis donc passé a "XBMC-2.0.1-FINAL-SLIM-T3CH"

Petit probleme, avant, pour regarder mes vidéos, j'allais dans le menu "vidéos" puis j'avais le chemin pour retrouver les vidéos de mon disque dur, mais la, je n'y arrive plus, que dois-je faire?

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tes vidéos sont sur le disque dur de ta console tu doit toute les mettres dans un dossier nommé video, maintenant pour chaque applis (jeux, image, video etc etc ) les chemins sont prédéterminé ce qui facilite par exemple pour les jeux l'ancienne commande scanné. si vraiment tu n'est pas courageux tu peut passé par l'explorateur mais tu en as pour à peut pres 1 min le temps de faire les dossiers et les déplacé. les images se mettent dans le dossiers picture la plupart des chemin prédéterminé sont en anglais pour le nom des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde!

J'ai décidé de mettre a jour XBMC sur ma console, je suis donc passé a "XBMC-2.0.1-FINAL-SLIM-T3CH"

Petit probleme, avant, pour regarder mes vidéos, j'allais dans le menu "vidéos" puis j'avais le chemin pour retrouver les vidéos de mon disque dur, mais la, je n'y arrive plus, que dois-je faire?

Merci d'avance! ;)

une fois dans le menu videos ( lecteur dvd,....), tu appuies sur le bouton blanc , ajouter une entrée ( et la tu parcours ton dd pour retrouver ton chemin de video ) ou bien tu édites le chemin video qu'ils te proposent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis donc passé a "XBMC-2.0.1-FINAL-SLIM-T3CH"

...

une fois dans le menu videos ( lecteur dvd,....), tu appuies sur le bouton blanc , ajouter une entrée ( et la tu parcours ton dd pour retrouver ton chemin de video ) ou bien tu édites le chemin video qu'ils te proposent...

merci pour cette reponse.

j'ai constaté une autre difference avec l'ancien xbmc :

en cours de lecture d'un film, le levier de droite avait deux fonctions :

- haut/bas : changer le volume sonore

- gauche/droite : nivaguer rapidement dans la video (slider)

avec xbmc-7428, il n'y a plus que la gestion du volume.. la deuxieme fonction aurait-elle ete desactivee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constaté une autre difference avec l'ancien xbmc :

en cours de lecture d'un film, le levier de droite avait deux fonctions :

- haut/bas : changer le volume sonore

- gauche/droite : nivaguer rapidement dans la video (slider)

avec xbmc-7428, il n'y a plus que la gestion du volume.. la deuxieme fonction aurait-elle ete desactivee ?

elle n'a pas ete desactivee... mais simplement deplacee vers le bouton gauche :

effectivement on avait tendance a changer le volume en se deplacant dans le film, plus de danger maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share