[Résolu] -Erreur E66


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vendu une de mes consoles modifiée à un gars sur internet.

Il l'a reçu aujourd'hui cependant ce dernier vient de m'appeler pour me signaler une erreur E66.

La console est partie de chez moi bien emballée je ne pense donc pas que se soit le transport qui est en cause.

Je précise que cette console avait un lecteur MS28 d'origine que j'ai remplacé par un MS25.

Je précise aussi que tout fonctionnait avant envois et que cette console n'avait jamais été connectée au LIVE.

J'ai eu mon acheteur au teléphone et j'ai réussi à le faire parler...

Il aurait branché dès le déballage la console sur son routeur et comme celui ci est en DHCP il est fort possible que la X360 ai paramétré le réseau.

Alors ma question : Est ce que la MAJ du LIVE (cette fameuse MAJ sortie il y a quelques temps et qui provoquait une E66) peut se faire automatiquement?

Je n'ai pas réussi à en savoir plus de la part de l'acheteur mais je doute de sa cohérence vu que je sais ce que j'ai fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 66, si je me souviens bien concerne genralement les firms < au 4.2 sur les lecteurs Ms25 en tou cas, le flash est donc trop ancien, et la maj du live provoque l'erreur 66, il aurait falu un xteam > 4.2 ;)

Avec une petite recherche de l'ordre de 30sec, tu aurait trouver ce topic : ici

Solution : reflasher ton lecteur en 4.2 ou > 5.0/5.1/5.2

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 66, si je me souviens bien concerne genralement les firms < au 4.2 sur les lecteurs Ms25 en tou cas, le flash est donc trop ancien, et la maj du live provoque l'erreur 66, il aurait falu un xteam > 4.2 ;)

Avec une petite recherche de l'ordre de 30sec, tu aurait trouver ce topic : ici

Solution : reflasher ton lecteur en 4.2 ou > 5.0/5.1/5.2

ca fait aussi ca d'ailleur avec les 5.0 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik t'es un dieu de la bécane thanks!

Le firmware que j'avais mis est bien en 5.0 donc le problème est réglé.

L'acheteur m'a déjà renvoyé la box par chronopost que je lui reflashe en 5.2 dans la semaine.

Merci et longue vie à Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik t'es un dieu de la bécane thanks!

Le firmware que j'avais mis est bien en 5.0 donc le problème est réglé.

L'acheteur m'a déjà renvoyé la box par chronopost que je lui reflashe en 5.2 dans la semaine.

Merci et longue vie à Gueux.

Au plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share