Invité jno Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 bonjour, j'ai xbmp2, je grave correctement mon cdrw puisque la console reconnait le cd avec le titre du film par contre je n'arrive pas à voir le film. Par contre en le mettant directement sur le disque de la console j'y arrive. Y a t'il des réglages à faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 faudrai refléchire un peu SVP je dis sa pour tout le monde tu vas dans videos tu fais 2 fois B et tu aura acces a toutes les partions et lecteur DVD faut apprendre a lire c'est marque les commandes dans le amnuel de xbmp sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jno Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 merci de ton aide mais elle est vaine.... j'ai modifié le fichier xml (j'ai mis d à la place de e), je te dis ce que je fé: 1- je mets le cdrw ds le lecteur 2- je lance evoX, le cd statut: evox cd! 3- je lance xbmp2 4- repertoire video 5-1 clic b il reconnait le film 6-1 clic a il lance le film 7- rien et il revient à video Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jno Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 ah j'oublié, si je fais b il me montre toute l'arborescence cad d,e,f,iso9660 mais dans d j'ai pas le film, je sors de xbmp2 et le cd statut est inconnue! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 iso9660 c'est sa pour ton iso apprend a lire c'est marque dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jno Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 ce n'est pas un prb de lecture mais d'expèrience... je pensais qu'un forum servait justement à partager les diffèrentes expèriences Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jno Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 j'ai mis xbmp+fix, que dois je mettre sur mon image pour mon cdrw? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés