Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Apparemment tous se passe bien pour les autres mais moi j'ai un jolie message qui me dit:

"Opening and validating dxar file...Not existing or corrupted dxar file."

Suite a se message la psp reboot et je reviens au menu.La psp es en 1.50.Que doit-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a mikachu pr son fabuleux tuto,

j etais pas tres chaud pour sortir des sentiers battus de devhook pr émuler mes isos mais là... que du bonheur !! tuto simple , clair , limpide !! le fichier DATA.DXAR est deja dans l'archive donc pas de prise de tete .... y a plus k a suivre le tuto et c tout bon !!! pas de panique sur l ecran bleu au reboot de la console c est le passage obligé pr remettre les prop. systeme a niveau et passer au Custom Firmware 3.03 Oe-c

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème... Pourtant je prends bien le rar mise à dispo par gueux, mais aucun fichier "dxar" dedans....

edit : après recherche, le bon zip est mis à disposition sur le site de l'auteur du topic (cf : sa siganture) -> ca marche pour moi maintenant ;)

Modifié par Ingelishome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse je suis entrein de l'installer depuis quasiment 1h!!

il m'affiche: "extracting and packing 3.03 firmware..." et la led de la memory stick cliniote.

c'est grave docteur??

kid

personne ne peut m'aider ??? :(

kid

Comme te l'as dit kAoRu, ta MS est peut être une fausse MS ...

Apparemment tous se passe bien pour les autres mais moi j'ai un jolie message qui me dit:

"Opening and validating dxar file...Not existing or corrupted dxar file."

Suite a se message la psp reboot et je reviens au menu.La psp es en 1.50.Que doit-je faire ?

bon jour voila je narrive pas a ppasser de la version 3.03 oe b a la 3.03 oe c il y a un message kan je veu flasher !!

not existing or corrupted fils

saver vous d ou sa vien ?

Bonsoir!

Le tutorial dois seulement être utilisé avec les fichiers du tutorial est pas d'autres fichiers.

Merci.

J'ai exactement le même problème... Pourtant je prends bien le rar mise à dispo par gueux, mais aucun fichier "dxar" dedans....

edit : après recherche, le bon zip est mis à disposition sur le site de l'auteur du topic (cf : sa siganture) -> ca marche pour moi maintenant ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila :rolleyes::rolleyes::sorcerer:

Une de mes PSP est en 3.03 OE-C

Un grand Merci à MoKiChU newlaugh trop fort

Je savais que tu allais trouvé les bons fichiers!

Un minimum de lecture est requis pour l'utilisation de ce tutorial, et si vous (toi et les autres qui ont des erreurs) aviez vraiment lu attentivement mon tutorial, il est écrit que le lien pour les fichiers se trouve dans ma signature.

Mes félicitation en tout cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Deja 2 jours que j'ai upgradé et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde :P ...

Sauf que .. voila :

Après avoir reformaté la MS, Les dossiers GAME150 GAME303 et ISO appraissent

Maintenant le problème est que je n'arrive pas à lancer d'homebrews de 3.03 (pour ne pas citer "theme flash" :P) .

Je vous explique ma demarche:

Je lance le Recovery mode ---> Game folder homebrew: 3.03 kernel

En mode usb: je place l'homebrew dans le dossier GAME303

Dans jeu ---> Memory Stick je lance l'homebrew .. puis après quelques secondes un message apparait : "lancement du jeu impossible (80020148)"

Voila, si vous avez une idée...

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Deja 2 jours que j'ai upgradé et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde :P ...

Sauf que .. voila :

Après avoir reformaté la MS, Les dossiers GAME150 GAME303 et ISO appraissent

Maintenant le problème est que je n'arrive pas à lancer d'homebrews de 3.03 (pour ne pas citer "theme flash" :P) .

Je vous explique ma demarche:

Je lance le Recovery mode ---> Game folder homebrew: 3.03 kernel

En mode usb: je place l'homebrew dans le dossier GAME303

Dans jeu ---> Memory Stick je lance l'homebrew .. puis après quelques secondes un message apparait : "lancement du jeu impossible (80020148)"

Voila, si vous avez une idée...

Merci bien !

Bonjour SIIS!

Relis le tutorial, plus précisement la partie "HOMEBREW" ...

EDIT : Désolé, je me suis un peu emporté, voici comment tu vas procédé :

- Lance le Recovery Mode : Pour y accèder, éteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousses l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumes la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Vas dans "Configuration" puis modifi "Game folder homebrew" en 1.50 Kernel. Vas ensuite dans "Back" puis "Exit".

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB.

Si ton homebrew est un hombrew 1.50, place le dans GAME.

Si ton homebrew est un hombrew 3.03, place le dans GAME303.

S'il vous plait, lisez attentivement le tutorial pour évité les questions inutiles.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment, juste, si je puis me permettre :P :

*Mon homebrew est constitué d'un seul dossier et il ne marchait pas quand je plaçais ce dernier dans le dossier GAME303

Par contre dans le dossier GAME : pas de soucis !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis en 3.03 oeB, et j'ai fai l'install de coolbot sans toucher au flash (ici) est ce que je peux sans risque passer en 3.03 C ou alors est ce que je dois le "désinstaller" et si je dois le désintaller comme je dois faire pour pas faire de gaffe? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je suis en ce moment même en train de mettre ce firmware sur ma pink

mais j'ai mon pote qui a un PSP blanche jap la manipe va marcher aussi bien que pour les FR ou il faut faire des modif????

1135683062.jpg

oui je c'est j'ai toujours des questions mais bon on m'emmène toujours des trucs pas commun

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis en 3.03 oeB, et j'ai fai l'install de coolbot sans toucher au flash (ici) est ce que je peux sans risque passer en 3.03 C ou alors est ce que je dois le "désinstaller" et si je dois le désintaller comme je dois faire pour pas faire de gaffe? merci

Bonjour Thony!

Désactive seulement le lancement de ton ColdBoot au démarrage, avant de passer au CF 3.03 OE-C :

- Lance le Recovery Mode : Pour y accèder, éteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousses l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumes la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Vas dans "Configuration" puis à "Autorun program at ... " modifi en "(currently: Disabled)". Vas ensuite dans "Back" puis "Exit".

salut a tous je suis en ce moment même en train de mettre ce firmware sur ma pink

mais j'ai mon pote qui a un PSP blanche jap la manipe va marcher aussi bien que pour les FR ou il faut faire des modif????

1135683062.jpg

oui je c'est j'ai toujours des questions mais bon on m'emmène toujours des trucs pas commun

Bonjour Banzai-Edition!

Le Custom Firmware 3.03 OE-C peut être installé sur toutes les PSP, quelque que soit leurs origines, ou leurs versions de cartes mère.

La seul condition est de l'installer seulement à partir du firmware officiel 1.50, ou à partir d'un autre Custom Firmware (2.71 SE-x/3.02 OE-x/3.03 OE-x).

Donc aucune modification à faire (au contraire, car grâce au CF, ton ami pourra inversé ses touches O et X).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour MoKiChU J'ai vu quelque page plus loin que tu etais enerve parce qu'on t'avais copier et bien prend le comme un honneur parce que franchement ton boulot c de la bombe je suis plus que novice dans le monde de la psp et grace a ton travail j'ai reussi a passer ma psp du 2.81 avec ta-082 en 1.5 et puis ensuite je l'ai passer en 3.03oe-c et tout cela grace a tes tutos donc laisse couler et puis si on te copie c que tu fait des envieux sur ceux bonne fin de journee a toi et a tous les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci à tous pour vos encouragements!

Je vous propose aujourd'huis une nouvelle façon d'accèder au Recovery Mode :

En effet, Boot2Recovery, créé par Rockddr du forum de MaxConsole, permet d'accèder au Recovery Mode sans redémarrer sa PSP.

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai juste une petite question pour MoKiChU est ce normal que quelque iso ou cso se fige

Bonsoir Most Wanted!

Certain backup CSO se fige lorsque ils sont trop compréssés, ça peut arriver aussi sur certains backup ISO ou CSO lorsque le processeur tourne trop longtemps en 333 Mhz.

A toi de testé différent backup pour trouver la solution à ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci MoKiChU est il possible de transformer un iso en cso et vice versa

Oui cette possibilité est offerte par PSP ISO Compressor (que je propose en version 1.4) qui me semble être le plus simple et complet des compresseurs/décompresseurs/convertisseurs. N'oublis pas que le Custom Firmware n'est pas compatible avec les DAX et JSO.

Comment faire tourner la console en 333 mhz avec ce firmware ?

Bonsoir Iceje!

Ce que tu demandes est indiqué dans le tutorial.

Merci de lire attentivement le tutorial, avant de poser des questions dont les réponses sont dans ce même tutorial ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces