Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer merci a tous pour le travail fourni sur ce forum.....

Effectivement je ne suis pas les infos jour apres jour :rolleyes:

Y'a t'il un risque de brickage pour passer de 1.5 vers 3.02 ?

Secoundo, recamment j'ai bricke :wacko: la ceramic withe d'un pote a moi en voulant la passer de 2.71 vers 1.5

y''as t'il a ce jour une solution pour la rendre a nouveau fonctionelle ??

Celle ci ne reagit plus du tout... ecran noir juste le led power allumer

J'avoue que depuis j'ai un peu les "pepetes" de toucher au flash :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Pour commencer merci a tous pour le travail fourni sur ce forum.....

Effectivement je ne suis pas les infos jour apres jour :rolleyes:

Y'a t'il un risque de brickage pour passer de 1.5 vers 3.02 ?

Secoundo, recamment j'ai bricke :wacko: la ceramic withe d'un pote a moi en voulant la passer de 2.71 vers 1.5

y''as t'il a ce jour une solution pour la rendre a nouveau fonctionelle ??

Celle ci ne reagit plus du tout... ecran noir juste le led power allumer

J'avoue que depuis j'ai un peu les "pepetes" de toucher au flash :blink:

Merci

Bonjour kilroy!

Pour commencer, il y aura toujours un risque que tu brique ta PSP quand tu touche à la memoire flash de ta PSP. Selon, la précaution de tes manipulations, ce risque augmente ou diminu.

Et pour ton "Secoundo", tu ne poste pas à la bonne rubrique, tu devrais plutôt posté dans "Hardware" , voir même dans le sous-forum "Firmwares : mise à jour/downgrade" qui est dans la rubrique "Software".

Merci de respecté le forum, si il y a des rubriques, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai une question : y'a t'il aucun risque de upgrader sa psp 1.5 en 3.03 OE-C
Pour commencer, il y aura toujours un risque que tu brique ta PSP quand tu touche à la memoire flash de ta PSP. Selon, la précaution de tes manipulations, ce risque augmente ou diminu.

Mais pour te rassurer, une fois que tu seras en 3.03 OE-C, tu n'auras pratiquement (je dis pratiquement car le risque nul n'existe pas) plus rien à craindre, car il y aura le Recovery Mode qui te permettra principalement à débriquer ta PSP, et aussi à configurer le CF 3.03 OE-C (configurer le mode d'exploitation du Kernel, l'activation/désactivation du mode NO-UMD, la selection de la vitesse du CPU, etc...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question : y'a t'il aucun risque de upgrader sa psp 1.5 en 3.03 OE-C

Bonjour.

Toutes opérations de downgrade/upgrade en tous genre (même les upgrades de Sony) qui touchent au flash0 de la console peut mener, en cas de mauvaises manipulations, à un brick.

Donc, si tu avais lu les différents tutos du forum, tu verrais que ce risque y est mentionné.

Note : De plus, Mokichu répond aussi à ta question un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Petite rénovation du tutorial :

- Ajout d'une partie "UTILISATION CF 3.03 OE-C".

- Suppression des erreurs de code BBCodes.

- Lisibilité améliorer.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre en allant sur le forum de Metagames que certain s'appropri mon travail :

Je vous laisse voir par vous-même : ICI

De quoi vraiment démotivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mokichu,

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre en allant sur le forum de Metagames que certain s'appropri mon travail :

Je vous laisse voir par vous-même : ICI

De quoi vraiment démotivé ...

Tu as 2 possibilités :

1/ tomber dans le piège de la démotivation ...

2/ te dire qu'on ne copie que ce qui a de la valeur et en retirer une fierté légitime.

Tu n'as (je pense) rien à prouver ici. Les utilisateurs qui ont suivi tes TUTOS te l'ont suffisamment montré. Ta réactivité a permi, a qui voulait, d'updater ou d'upgrader dans les heures ayant suivi les mises à dispo des nouveaux FW de D_A ! Donc, fin de la discussion. En ce qui concerne tes lecteurs, il n'y a pas confusion. Prends cela comme une reconnaissance de la scène PSP de la valeur de tes tutos ... On copie les Rolex ... pas les montres carrefour à 2€ ... CQFD !

Ca me fait presque plaisir que l'on t'ai copié ! Honnêtement, tu as les nerfs ... mais tu ne penses pas que le copieur aussi ?

Oui, il a les nerfs de ne pas être capable de faire aussi bien et ... condamné à te copier ... ben il ne sera jamais le 1er ... à metttre à jour SON tuto !

STP : prends cela comme un encouragement à continuer !

Bon Dimanche

Très respectueuseument

Coreth@n

De minimis non curat praetor ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre en allant sur le forum de Metagames que certain s'appropri mon travail :

Je vous laisse voir par vous-même : ICI

De quoi vraiment démotivé ...

Salut @ tous :)

Je t'ai mis une petite contribution sur Méta. MoKiChU.

Encore une fois Merci pour ton travail :ok:

Il sagit de mes 2 forums prèfèré, alors je tenais vraiment que personne ne ce froisse.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mokichu,
Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre en allant sur le forum de Metagames que certain s'appropri mon travail :

Je vous laisse voir par vous-même : ICI

De quoi vraiment démotivé ...

Tu as 2 possibilités :

1/ tomber dans le piège de la démotivation ...

2/ te dire qu'on ne copie que ce qui a de la valeur et en retirer une fierté légitime.

Tu n'as (je pense) rien à prouver ici. Les utilisateurs qui ont suivi tes TUTOS te l'ont suffisamment montré. Ta réactivité a permi, a qui voulait, d'updater ou d'upgrader dans les heures ayant suivi les mises à dispo des nouveaux FW de D_A ! Donc, fin de la discussion. En ce qui concerne tes lecteurs, il n'y a pas confusion. Prends cela comme une reconnaissance de la scène PSP de la valeur de tes tutos ... On copie les Rolex ... pas les montres carrefour à 2€ ... CQFD !

Ca me fait presque plaisir que l'on t'ai copié ! Honnêtement, tu as les nerfs ... mais tu ne penses pas que le copieur aussi ?

Oui, il a les nerfs de ne pas être capable de faire aussi bien et ... condamné à te copier ... ben il ne sera jamais le 1er ... à metttre à jour SON tuto !

STP : prends cela comme un encouragement à continuer !

Bon Dimanche

Très respectueuseument

Coreth@n

De minimis non curat praetor ;-)

Bonjour Coreth@n!

Merci! C'est en me remerciant et en m'encourageant, comme tu viens de le faire, que je vois le respect que porte certaines personnes à mon travail.

Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ... mais malgré tout, je vais continué à mettre à jour mes tutoriaux et ainsi de ce fait remercié ceux qui m'encouragent à continué.

Encore merci! chinese

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'avais remarqué ce topic sur metagames et il me rappelait vraiment quelquechose =D maintenant je sais quoi... Tu as raison, il faut se battre pour les droits d'auteurs!

Sur ce, je rejoins ce que disait corethan, le fait qu'on t'ai copié signifie que ton tuto est de qualité =)

D'ailleurs, penses à lire les nombreuses réponses sur le topic de metagames en question et tu verras bien que les gens se doutaient bien qu'il y avait du copier-coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou peut-on telecharger l'archive 3.03_OE-C.zip svp ? merci d'avance .

Faut vraiment faire aucun effort pour pas le trouver... ou alors pas savoir ce qu'est une signature... :marteau:

Les archives se trouvent sur : (Lien direct rétiré. Ordre d'un modérateur) Envoyer-moi un MP ou voir ma signature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso comme un des posts precedents, j'ai laché un peu la scene psp un petit moment et j'etais toujours en 1.5 avec changement de loader a chaque back up car bordel etc etc, j'avais un peu les fois de passer en custom firmware car trouvant le systeme beaucoup plus compliqué en recoupant tout les tutos que j'avais trouvé (et y'en a un max je comprennais plus rien, brouillage complet) et j'avais peur de bricker mon bébé crying .

La j'avou que ton tuto est complet et m'a l'air fort simple et me menne vers le bout du tunnel lol je vais tester des demain à tete reposée.

donc si on te copie et comme ça a été dis plus haut, c'est que ça a de la valeur et que tu fait du bon travail et personellement Mokichu moi ça va me filer un bon coup de main et je t'en remerci. chinese

edit: le lendemain comme prevu j'ai tout installé, c'est royal, encore merci :ok:

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous!!

Combien de temps mes custom firmware pour s'installer svp???

merci d'avance

kid

Bonjour Kid!

Avec mon tutorial, tu mets environ 5/10 minutes, même pas ... ensuite à toi de prendre le temps de le configurer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces