Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tout d'abord merci mokichu pour son tuto très simple je suis novice en al matière et g downgrader sans problème grace a lui cependant j'ai le backup pes 6 pour ne pa citer mon memory stick est un vrai et il affiche ke l'espace est pris mai impossible de trouver le jeu dans game memory stick kelkun pourrait til maider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.... les mecs faites des efforts en orthographes, ca craint

le mode no umd est il activé?

Le bakup n est il pas corrompu ( dans ces cas la refais ton backup ;) )

Un coup de flash formatter des fois ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.... les mecs faites des efforts en orthographes, ca craint

le mode no umd est il activé?

Le bakup n est il pas corrompu ( dans ces cas la refais ton backup ;) )

Un coup de flash formatter des fois ca fait du bien

dsl pour l'ortographe ba j'ai suivi le tuto pour réinstaller el cf 3.40 oe-a et j'ai fait un coup de flash formatter mai dans quel dossier dois-je mettre mon backup?

Modifié par vince_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.... les mecs faites des efforts en orthographes, ca craint

le mode no umd est il activé?

Le bakup n est il pas corrompu ( dans ces cas la refais ton backup ;) )

Un coup de flash formatter des fois ca fait du bien

dsl pour l'ortographe ba j'ai suivi le tuto pour réinstaller el cf 3.40 oe-a et j'ai fait un coup de flash formatter mai dans quel dossier dois-je mettre mon jeu téléchargé?

ya une faute de gout

Modifié par momoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.... les mecs faites des efforts en orthographes, ca craint

le mode no umd est il activé?

Le bakup n est il pas corrompu ( dans ces cas la refais ton backup ;) )

Un coup de flash formatter des fois ca fait du bien

dsl pour l'ortographe ba j'ai suivi le tuto pour réinstaller el cf 3.40 oe-a et j'ai fait un coup de flash formatter mai dans quel dossier dois-je mettre mon backup?

ya une faute de gout

lol

dsl mais aidez moi mdr je suis vraiment novice

Modifié par vince_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai supprimé certains dossier dont GAME150 et je voudrais remettre mon 3.40oe a neuf.

"Formater votre MS pour avoir les dossiers ISO, GAME150, et GAME340 créé automatiquement sur votre MS. "

Comment faire cette operation ? :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai supprimé certains dossier dont GAME150 et je voudrais remettre mon 3.40oe a neuf.

"Formater votre MS pour avoir les dossiers ISO, GAME150, et GAME340 créé automatiquement sur votre MS. "

Comment faire cette operation ? :D

Merci

:0:0:0

sur le xmb,

parametres systeme

formatage memory stick

on peux pas faire plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous!

Je voulais juste vous annoncer que le tutorial a subit des modifications, et ces modification sont en gros l'ajout du Custom Firmware 3.52 M33 ainsi que de sa mise à jour 3.52 M33-4!

Bon flash et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DÉSINSTALLATION CF 2.71 SE-x/3.xx OE-x/3.5x M33-x

Si vous avez briqué votre PSP (Custom Firmware 2.71 SE-C, 3.xx OE-x, 3.5x M33-x), la connection de la PSP à votre PC n'est donc logiquement pas possible par le XMB.

2 solutions :

- Utiliser votre MS via un lecteur de carte mémoire compatible Memory Stick Pro Duo

OU

- Utiliser le Recovery Mode du Custom Firmware (2.71 SE-C, 3.xx OE-x, 3.5x M33-x), pour cela :

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisissez Toggle USB

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

2.71 SE-x/3.xx OE-x/3.5x M33-x > 1.50

- Télécharger RECOVERY.zip (Link 1)(Link 2)(Link 3)(Link 4)

- Décompresser RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS.

- Ensuite éteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisissez "Run program at ..." *

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

- Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

* Si votre PSP reste sur un écran noir, après avoir choisi "Run program at ..." voilà comment faire selon la version du CF installé sur votre PSP :

CF INFÉRIEUR A LA VERSION 3.03 OE-C

- Télécharger REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresser REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB : Utiliser le Recovery Mode de votre Custom Firmware, pour cela :

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisir "Toggle USB"

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

- Placer le dossier REFLASH à la racine de votre MS

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si vous l'avez configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

- Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisir "Run program at ..."

- Presser X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

CF SUPÉRIEUR OU ÉGAL A LA VERSION 3.03 OE-C

- Télécharger REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresser REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB : Utiliser le Recovery Mode de votre Custom Firmware, pour cela :

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisir "Toggle USB"

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si vous l'avez configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et brancher votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB.

- Vous voici dans la mémoire flash 0 de votre PSP!

- Placer le fichier "systemctrl.prx" (qui se trouve dans le dossier REFLASH qui lui même était dans l'archive REFLASH.zip) dans le dossier "kn" et écraser le fichier existant.

- Une fois le flash terminé du coté de votre ordinateur, toujours dans le Recovery Mode, choisir "Run program at ..."

- Presser X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

Voilà!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous! Alors voila, j'ai une psp version 3.40 OE et j'ai voulu la remettre en version 1.50 mais voila, j'ai sauté une étape et j'ai directement comencé par "CF supérieur ou égal a la version 3.03 OE-C" et maintenant, aprés avoir tout fait dans ce tuto, j'allume la psp et il y a un ecran noir et je ne sais plus quoi faire! pouvez-vous m'aider svp? merci de bien vouloir repondre sur mon mail : ely_pars@hotmail.fr Merci d'avance

Modifié par ely_pars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut les GueuX.

Après bricage par ma fille de ma 1.50... (MAJ lancé sur le UMD de PES 5...) je m'aprete à racheter une PSP. J'ai vu un 3.03 d'occaz pas trop chère: croyez vous qu'il soit poossible de hacker ce firmware pour le passer en 3.52 M33-4 ?

Désolé si c'est une question de nOOb (j'en suis un grOOs ^^ ) mais je veux pas me louper sur ce coup là !

Merci,

Fab.

Modifié par fabbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Mouarf je trouve pas de topic pour installer le custom firmware 3.40OE-A...

Je vais quand même poster ma question ici:

Je suis actuellement en 3.10OE-A sur ma PSP et j'aimerai juste passer en 3.40OE-A. Je sais que les firmware 1.50 et 3.40 de Sony sont nécéssaires. Est-ce que je peux utliser les firmwares EURO sur ma PSP JAP sans problème? Ou bien faut-il que je trouve les firmware 1.50 et 3.40 Sony JAP?

Merci!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces