Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,je recherche ce theme la(le premier de la page),compatible en 3.40OE avec le texte en français.

Merci de me dire si vous savez ou je peux l'avoir.

A+

salut

voir juste au dessus , le lien "ICI"...

H.

Bonjour,non ce n'est pas celui la que je cherche c'est celui ci mais en français.

http://img137.imageshack.us/my.php?image=pspblackqf2.png

Merci A+

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,non ce n'est pas celui la que je cherche c'est celui ci mais en français.

http://img137.imageshack.us/my.php?image=pspblackqf2.png

Merci A+

Bonjour Onix_27!

Un thème peut être utilisé sous n'importe quelle langue supporté par la PSP.

Donc le problème n'est pas le langage mais plutôt le fichier topmenu_plugin.rco de ce thème qui n'est pas compatible 3.30/3.40 OE-A.

Pour y remédier, tu vas suivre les indications de cette news (ICI comme si tu l'installais sur 3.03 OE-C mais tu vas utilisé un fichier topmenu_plugin.rco compatible 3.30/3.40 OE que tu trouveras ICI.

Merci à Undertaxxx pour ce thème magnifique et à Srkain du Forum MaxConsole pour le fichier topmenu_plugin.rco compatible 3.30/3.40 OE.

Bonne journée et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais tu vas utilisé un fichier topmenu_plugin.rco compatible 3.30/3.40 OE que tu trouveras ICI....

je me demandais une chose...

est ce que c'est pareil si je prend le topmenu_plugin.rco dans la flash0 juste après avoir installé le 3.40oe?

ou faut il spécifiquement charger celui que tu propose dans le lien?

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais tu vas utilisé un fichier topmenu_plugin.rco compatible 3.30/3.40 OE que tu trouveras ICI....

je me demandais une chose...

est ce que c'est pareil si je prend le topmenu_plugin.rco dans la flash0 juste après avoir installé le 3.40oe?

ou faut il spécifiquement charger celui que tu propose dans le lien?

Mike

Bonjour Mike!

Si tu prends le fichier topmenu_plugin.rco qui est dans la mémoire flash0 juste après avoir installé le CF 3.40 OE-A (donc le fichier original) et que tu le remets au même endroit, c'est sûr qu'il n'y aura pas de changement! :fou:

Par contre, si tu prends le fichier que je propose, celui-ci est modifié, et donc il y aura du changement dans l'interface, je te le garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mike!

Si tu prends le fichier topmenu_plugin.rco qui est dans la mémoire flash0 juste après avoir installé le CF 3.40 OE-A (donc le fichier original) et que tu le remets au même endroit, c'est sûr qu'il n'y aura pas de changement! :fou:

Par contre, si tu prends le fichier que je propose, celui-ci est modifié, et donc il y aura du changement dans l'interface, je te le garanti!

oui oui ... je le sais bien ... :)

mais je l'aime bien mon thème customisé que j'ai modifié moi même pour la 3.03oe :)

je voulais juste le modifier moi même et donc savoir quelle était la meilleure méthode :)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'arrive plus a avoir accés au menu configuration dans le menu recovery, et au demarrage j'ai plus de logo sony...

Bonjour à vous

j'ai exactement le même problème que Mirada 2000, y a t-il une solution à ce problème ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Je suis dans le regret de vous annoncer mon départ de la scène PSP. Ce tutorial ne sera donc plus mis à jour ...

Les fichiers nécessaires au tutorial resteront malgré tout toujours disponibles.

Merci à tous de m'avoir encourager tout au long de la vie de ce tutorial, et longue vie à ce magnifique forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je tenais à te féliciter de tout ce que tu as pû faire pour contibruer à nos joies vidéoludiques! C'est grace à des gens comme toi que des communautés subsistent, vivent et s'humanises, car en plus de donner des tutoriaux tu es toujours prêt à faire du "Service après-vente".

Je crie Haut et Fort: "LONGUE VIE A MoKiChU! LONGUE VIE A GX-MOD!" en tirant mon chapeau très bas à toutes ces personnes qui nous font profiter de leur savoir sans rien demander en retour.

A la prochaine MoKiChU! Et merci pour ce que tu as fait pour nous!

Cordialement beignetkiller.

Modifié par beignetkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vien récement d'acheter une carte memoire 2GO dessu j'avai des jeux:

-Burnout dominator

-Dragon ball Z shin budokai

-Metal Gear Solid portable ops

il etai a une personne qui etai en 3.10OE-A or je suis en 3.40OE-A et il n'y a que dragon ball z qui marche

Burnout : il le lance et apres la console ne bouge plus comme bloquer mai je peux revenir au menu

Metal Gear : lui c'est impossible de lancé le jeu

pouvez vous me dire pourquoi burnout(surtout) et metal gear ne marche pas ?

Merci de vos réponse blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toute la communauté

j'aimerai avoir votre aide, j'ai installé pour la première fois un CF la version 3.40 OE-A en l'occurence, j'arrive à lancer des iso mais pas d'images de jeux psx

j'ai pourtant bel et bien converti mon fichier image (même s'il me met NO External DATA.PSP found) : est ce que c'est ça qui fait que j'obtiens une icône endommagée qui apparaît dans le menu jeu / memory stick et que la psp me dit impossible de lancer : données endommagées ?

et donc voilà là est le bims je comprend pas

j'ai bien créé un dossier : finalfantasy avec à l'intérieur un fichier finalfantasy.PBP et j'ai mis tout ça dans le dossier GAME comme indiqué

si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant ++ :-)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon soir ,ptite question je sui en 3.10OE-A doit je revien en 1.5 et upgrader en 3.40 ?ou upgrader directement 3.10OE à 3.40 ? et puis lequel des firmwares opter ?" car y en as beaucoup 3.03-3.10...3.30 et le dernier3.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore moi !!!!!!!!!! merci !!! je viens à l'instant de retenter ma chance et o miracle ca marche vraiment super truc de ouf merci sony !!! :-) yatta ;-) et merci à vos bien sûr

j'ai réussi à faire marcher en mettant un dossier EBOOT et le fichier EBOOT.PBP du jeu dans le dosier GAME de la psp

rip fait avec Ice Tea

par contre le jeu n'est pas en plein écran y a t'il un remède pr améliorer ou pas ???

@+

Modifié par jayce20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une psp avec le firmware 3.40 OE-A. Ca fait maintenant plusieurs heures que j'essaie de lancer un iso de jeu sans succès. J'ai bien mis les iso dans le dossier iso à la racine de la memory stick (je précise que c'est une 4GO). J'essaie de les lancer par le xbm mais à chaque fois, le jeu se lance (ou pas) et je termine toujours sur un écran noir.

J'ai pourtant formaté ma carte memoire, j'ai essayé de renomer le jeu en "eboot.pbp". J'ai essayé avec l'umd activé et désactivé. Bref je pense avoir tout essayé mais il n'y rien à faire.

Je précise aussi que tous mes jeux en umd passent tres bien.

Y aurait il une ame charitable sur ce forum pour m'expliquer la marche à suivre?

Je vous remercie grandement d'avance !

PS : j'ai remarqué que sur deux iso, le jeu se lance et lorsque je vois la barre de chargement progresser...celle-ci démarre puis s'arrete au milieu et la console s'arrete....bizare vous ne trouvez pas?

Modifié par infectious
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une psp avec le firmware 3.40 OE-A. Ca fait maintenant plusieurs heures que j'essaie de lancer un iso de jeu sans succès. J'ai bien mis les iso dans le dossier iso à la racine de la memory stick (je précise que c'est une 4GO). J'essaie de les lancer par le xbm mais à chaque fois, le jeu se lance (ou pas) et je termine toujours sur un écran noir.

J'ai pourtant formaté ma carte memoire, j'ai essayé de renomer le jeu en "eboot.pbp". J'ai essayé avec l'umd activé et désactivé. Bref je pense avoir tout essayé mais il n'y rien à faire.

Je précise aussi que tous mes jeux en umd passent tres bien.

Y aurait il une ame charitable sur ce forum pour m'expliquer la marche à suivre?

Je vous remercie grandement d'avance !

PS : j'ai remarqué que sur deux iso, le jeu se lance et lorsque je vois la barre de chargement progresser...celle-ci démarre puis s'arrete au milieu et la console s'arrete....bizare vous ne trouvez pas?

salut c'est pas dans ISO pour les EBOOT.PBP jeux psx donc ?! mais dans PSP et GAME crée un dossier du même nom : EBOOT et met ton pbp dedans normalement c bon ;-)

si ton jeu est un jeu psp extension ISO ou CSO tu mets ça bien sûr dans ISO et t'as pas à renommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces