Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il faut que tu mettes un UMD dans ton lecteur, ou alors activer la fonction No UMD dans le recovery Mode

a+

j'ai essaye avec et sans umd, en activant et desactivant le no umd mais toujours meme message d'erreur

il n'y a pas a modifier les iso je crois?

sinon a ce que j'ai lu, il faut placer les iso dans le dossier psp\game150 et non dans iso, c'est ca ou pas

si c'est le cas, ma psp ne reconnait que les iso quand ils sont dans iso qui est a la racine

merci d'avance

Un conseil reformate ta carte memoire a partir du menu de la psp et après mets tes isos dans le dossier iso, c'est uniquement là qu'ils doivent être placés.

Si ca ne fonctionne toujours pas et bien il faut refaire tes isos à partir de ton UMD de jeu.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour ce tuto. Je l'ai bien suivi.

CF SUPÉRIEUR OU ÉGAL A LA VERSION 3.03 OE-C

- Télécharger REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresser REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB : Utiliser le Recovery Mode de votre Custom Firmware, pour cela :

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisir "Toggle USB"

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si vous l'avez configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et brancher votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB.

- Vous voici dans la mémoire flash 0 de votre PSP!

- Placer le fichier "systemctrl.prx" (qui se trouve dans le dossier REFLASH qui lui même était dans l'archive REFLASH.zip) dans le dossier "kn" et écraser le fichier existant.

- Une fois le flash terminé du coté de votre ordinateur, toujours dans le Recovery Mode, choisir "Run program at ..."

- Presser X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

Voilà!

J'ai suivi cette partie du tuto. Malheureusement, j'ai beau lancé "Run program at..." toujours l'écran noir. Ca veut dire ? Que ... C'est fini ... pour ma psp ?Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.30 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.30.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.30.

- Lancement direct d'homebrew 3.30, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.30, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Support de la totalité des jeux PS1.

- Lecture des UMD-Video toutes zones et sélecteur de la région de la PSP enfin fonctionnels.

- Bug corrigé qui pouvait rendre instable votre PSP après l'avoir mise en veille.

- Protection ajoutée afin d'empêcher le firmware de lancer un module de mise à jour.

Bon flash!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir MoKiChU je voulais te demande j'ai recupere une psp 3.30 et je voudrais la mettre en 3.30oe faut il que je la mette d'abord en 1.5 et ensuite en 3.30oe ou est ce que ce n'est pas possible du tout de la downgrader et sinon pour la passe en 1.5 faut il que je fasse la manip pour la mettre en 3.30 hen et ensuite la passe en 1.5 ou y t il une autre methode merci

Modifié par most wanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET oui ! Encore merci à toutes les personnes qui font avancer la scene PSP underground...Et bien sur, MoKiCHu qui réalise des tutaux toujours très utiles, très bien rédigés et surtout fort utiles...

Merci a vous tous ! :)

Amicalement,

Marcus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Ptite question sur le .30 OE, peut on maintenant modifier les icons du xmb contrairement au 3.10 OE ou le probleme reste t il inchangé ?

J'ai cru lire il y a quelques temps que le 3.30 OE permettrait peut etre de lire les Divx... aparement il n'en est rien ? à venir ou pas dans un nouveau (maj) du CFW 3.30 OE ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Ptite question sur le .30 OE, peut on maintenant modifier les icons du xmb contrairement au 3.10 OE ou le probleme reste t il inchangé ?

J'ai cru lire il y a quelques temps que le 3.30 OE permettrait peut etre de lire les Divx... aparement il n'en est rien ? à venir ou pas dans un nouveau (maj) du CFW 3.30 OE ?

Merci

Bonsoir Haika!

Le Custom Firmware 3.30 OE-A permet la modification des icones du XMB (c'est également le cas du 3.10 OE-A/A' depuis peu).

Voici une news d'aujourd'hui qui pourrait t'interessé d'ailleur : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , :)

L'upgrade en 3.30 a fonctionné chez moi :) ... merci 10^9 fois à dark alex et pour le tuto trés bien fait ...

j'ai noté un PB sur un PSP PRX (emul PSone ) ... avec le jeu PS1 "einhander" compressé, il fait 18 Meg.

ce jeux fonctionnait parfaitement sous 303 OEC et ne fonctionne plus sous 330 OEA ...il refuse de se lancer ... démarrage du jeux impossible donnée endommagée ...

je précise que j'ai testé d'autre PRX qui fonctionnent trés bien avec le 3.30 : coolBoarders 4 , dead or alive 1 etc ...

c'es donc bizarre et je suspecte peut etre la compression qui n'es plus aussi bien supportée qu'avant ... ?? (en tout les cas je suis sur que le jeux fonctionnais avant car je n'ai pas reformatté ma MS pour faire le flash et il était donc déja dessus et maintenant il ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnais avant ... je l'ai même effacé re-transférer sans succès ...).

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont noté d'autres PRX posant ce genre de PB de compatibilité ascendante défaillante ... ou si c'est un cas isolé comme je pense ... car ca à l'air de bien fonctionner quand même et je n'ai pas envie de re - DG en 3.03OEC à nouveau juste à cause de ça ...

merci à vous ...

big up à la team gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

l'histoire du divx c'était un poisson d'avril..

Snifff, m'en doutais un peu mais bon j'esperais quant meme ^^ po grave

Bonsoir Haika!

Le Custom Firmware 3.30 OE-A permet la modification des icones du XMB (c'est également le cas du 3.10 OE-A/A' depuis peu).

Voici une news d'aujourd'hui qui pourrait t'interessé d'ailleur : ICI

Ca c'est plustot une bonne nouvelle ;) je vais voir ca au plus vite... et encore merci MoKiChU pour le tuto et le lien.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ^^

Moi j'aimerai simplement savoir ou est-ce que l'on pourrait trouver des icones, je parle de plusieurs sortent car je suis allez sur different site et c'est quasiement toujours les même, sur des thèmes que je n'aime pas particulierement, merci encore pour le tuto qui est extremement clair et super bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ^^

Moi j'aimerai simplement savoir ou est-ce que l'on pourrait trouver des icones, je parle de plusieurs sortent car je suis allez sur different site et c'est quasiement toujours les même, sur des thèmes que je n'aime pas particulierement, merci encore pour le tuto qui est extremement clair et super bien fait.

Et hop, tu trouveras ton bonheur (?) : Topic XMB Themes Metagames

Et pour ceux que ça intéresse, le thême Black32 entièrement compatible avec le 3.30OE : Topic Black32 3.30OE

Je pense que passer en 3.30OE est un bon choix, et c'est ce que je vais d'ailleurs faire. Et ce, en suivant ton topic MoKiChU ^^ excellent travail, et je m'y connaît :oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Je suis en 3.03 OE-C et j'ai modifier mon theme Xbm, donc je me demandais si je peux faire l'upgrade en 3.30 OE-A sans soucis ou pas

merci d'avance

a plus

Bonjour Waluigi Man!

Tu peux tout à fait faire l'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces