Réservations Ps3 Chez Micromania


deagle
 Share

Messages recommandés

Bonjour

la PS3 et ses jeux/accessoires est dispo en réservation chez Micromania depuis 1h :

http://www.micromania.fr/reservation/index...PlayStation%203

prix de la console : 599 €

jeux : 60 à 75 euros

vous pouvez ajouter dans ce topic les différents magasins qui font des réservations de la console ^_^

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est ouf les prix sur les jeux

ex : VF5 se precommande en import a environ 50 euros + 8 euros de ports total 58euros :D

pour la sortie europeenne 75 euros :angry:

on peut me dire qui se GAVE au passage ?

SEGA !!! car les 2 seuls jeux à 75€ sont de sega :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est ouf les prix sur les jeux

ex : VF5 se precommande en import a environ 50 euros + 8 euros de ports total 58euros :D

pour la sortie europeenne 75 euros :angry:

on peut me dire qui se GAVE au passage ?

SEGA !!! car les 2 seuls jeux à 75€ sont de sega :/

Virtua Fighter est beaucoup plus cher au Japon aussi (comparé aux autres jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, je pense surtout que c'est sony ET les revendeurs/mags qui veulent en profiter...

on devait soit disant avoir les jeux ps3 à 60€ contrairement à la 360...

et puis VF devrait être LE jeu du lancment.

même si motorstorm/RR7/rise fall of man/et peut être F1 pourront aussi être bien vendus, c'est du déjà vu, et alors que VF, est enfin une vraie news...

pour les def jam/splinter/etc.. c'est du réchauffé de 360.

en été, on verra bien sur 360 VF5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs magasins arreteraient deja les resas pour la ps3...La cause est simple : pour la france il n'y aura pas plus de 90000 consoles pour le lancement,et d'apres plusieurs magasin d'ici une semaine ou deux tout devrait etre reserve...Laissant tres peu de machines disponibles sur les etallages....alors grouillez-vous si vous voulez posseder un systeme Pal.

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu donnes 50 euros d'accompte et l'argent stagne sur leur compte pendant 2 mois et ils se font de la tune sur ton dos durant ce temps, les intêrets quoi

:shuriken::marteau:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs magasins arreteraient deja les resas pour la ps3...La cause est simple : pour la france il n'y aura pas plus de 90000 consoles pour le lancement,et d'apres plusieurs magasin d'ici une semaine ou deux tout devrait etre reserve...Laissant tres peu de machines disponibles sur les etallages....alors grouillez-vous si vous voulez posseder un systeme Pal.

J'ai une info différante de plusieurs magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une info différante de plusieurs magasin

cad? redface

Virtua fighter 5 tu même l'avoir à 45euros avec frais de port rollwink et en europe oui ça augmente, les lois du retard technologique lol

[hs]Fab c'est bizarre je te s'en près à prendre la ps3 pour ton FULLHD [/hs]rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs]Fab c'est bizarre je te s'en près à prendre la ps3 pour ton FULLHD [/hs]

réponse hs: pas de suite, je la prendrais en import en avril, là j'ai des soucis avec mon écran, j'ai des problèmes de coupure d'écran (interruption image) avec la xbox360 et mon sharp 42xd1e.

Problème que sur le sharp, et je ne suis pas le seul, j'ai trouvé 10 témoignages sur homecinema.fr et encore plus sur avsforum

bref vous déconseille le sharp pour le moment...

http://www.youtube.com/watch?v=HQtLu5aZ2L8 (coupure à la minute 09)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent courir pour avoir mes 50 euros chez micromania.....

j'ai jamais versé d'arrhes, et ça va pas commencer aujourd'hui....

oui tu donnes 50 euros d'accompte et l'argent stagne sur leur compte pendant 2 mois et ils se font de la tune durant ce temps, intêrets quoi

:shuriken::marteau:

Oui je trouve cette pratique honteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs]Fab c'est bizarre je te s'en près à prendre la ps3 pour ton FULLHD [/hs]

réponse hs: pas de suite, je la prendrais en import en avril, là j'ai des soucis avec mon écran, j'ai des problèmes de coupure d'écran (interruption image) avec la xbox360 et mon sharp 42xd1e.

Problème que sur le sharp, et je ne suis pas le seul, j'ai trouvé 10 témoignages sur homecinema.fr et encore plus sur avsforum

bref vous déconseille le sharp pour le moment...

http://www.youtube.com/watch?v=HQtLu5aZ2L8 (coupure à la minute 09)

hs : Mais au-dessus de 37pouces tout le monde assure que le FULLHD ne sert à rien, car l'écart de la qualité d'image est minime ou nada (c'est comme si on comparer un 32pouces et un 23pouces le plus petit aura une image plus précise) , par contre d'un 40 HD vs 40 FULL HD

ça saute aux yeux et ouais t'aurai du éviter le sharp, j'avais déjà entendu des probs de son côter... tu a contacter sharp ? normalement il font du sur site...

en fullhd faut prendre du sony bravia KDL-46X2000-> 40X2000 ou du samsung -> LE46F71B ou le LE40F71B mais bon voila les prix quoi lol...

Pour revenir aux topics, attendez la sorti avant de l'acheter rollwink

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, faudrai deja vouloir ou pouvoir debourse 700 € quand elle va arriver avant de la reserver, et je doute que ça soit le cas de beaucoup de monde d'un, et surtout vu comme elle ne se vend pas bien du tout ailleurs dans le monde, je pense qu'il vaut mieu attendre une baisse de prix comme au stat et au japon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as prevu le tube de vaseline aussi ? newlaugh

J'ai 17ans,l'été dernier j'ai travaillé 2 mois pour me faire de l'argent.N'ayant rien à m'acheter je me fais plaisir en achetant la xbox360(que j'ai revendu)et maintenant la PS3.

Tchuss ViNz_

ps:Vis ta vie,je vis la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share