PS3 : lancement officiel le 23 mars, 30 titres, et 1 millions d'


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu m'en raméne une? wub

Tchuss ViNz_

En plus moi aussi j'habite Cergy..... Mais bon de là à en trimballer 2 dans mon sac de voyage... :marteau:

Quelle coincidence...

T'y va tout seul au japon?

Bah au pire tu dit que c'est pour ton fils :)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y vais pas tout de suite, j'irais au mois de juillet normalement mais c'est pas encore sûr à 100% Mais si j'y vais je pense que je vais en prendre une vu le prix que c'est labas. Après pour en emmener 2.....je sais pas, t'as qu'à m'envoyer tes coordonnées en MP, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Si tu ramènes un objet d'un pays étranger ici en l'occurence une PS3, méme avec la boite ouverte, il verront bien qu'elle est neuve

Ce qui signifie que tu l'as acheté la bas

Ensuite tu auras beau leur dire que c'est pour ton fils ou pour toi ils s'en foutent!! Tu prends 20% de taxes sur le prix de la facture (donc en faites 20% du prix japonais)

Une petite technique consiste a attendre que les autres de l'avion passent avant et lorsque tous les douaniers sont occupés, paf tu passes!!

[/HS]

Pour en revenir au sujet principale, la PS3 me tente, certes mais je crois que je vais attendre avant de la prendre que son prix baisse ou autre. Son Line up est pas trop mal mais pas bcp d'exclus par rapport a ma 360. (seul motostorm et formula one me tenterait)

En tous cas bonne chance a ceux qui la prendront dès la sortie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais mais faut que je jette la boite?? newlaugh ou je peux la garder ? newlaugh

En tout cas si c'est ca, ca vaut carrément le coup!

la boite , tu l'as plis soigneusement et tu te l'envoi par la poste newlaugh

par avion en envoi simple compte 8-10 euros maxi

Euh ce serait pas plus simple de s'envoyer directement et la boîte et ce qu'il y'a dedans par la poste en cochant la case "gift" qui interdit toute taxe ou droit de douanes?^^ Parce qu' à l'aéroport, tu es sensé déclarer tout bien au dessus de 100 et quelque euros...Et puis entre les douaniers et les détecteurs de métaux, il ne reste pas vraiment d'espace^^

Sinon la 20GO à 305€ et la 60GO à 368€ au Japon sans les frais de ports, je n'ai pas trouvé moins cher et vous? j'attends la sortie officielle européenne pour en acheter une jap voire une américaine si les prix baissent d'ici 2 mois. Et pas question que j'achète de jeux à 70€, ça m'est déjà resté en travers de la gorge pour la 360... 35-45€ le jeu PS3 c'est quand même plus sympa... Un peu dégoûté de cette pseudo union européenne...Au fait en passant, elle coutait combien la 360 à sa sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que si j'achete une ps3 labas et que je me prends la TVA, je pleure, je me tape une version jap quasi aussi cher au final......

Bref pour en avoir une autre qu'Européenne c'est la mission commando...ou alors faut avoir beaucoup de chances.

En plus pour la ps3 c'est vrai que ca va être bien surveillé quand même. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que si j'achete une ps3 labas et que je me prends la TVA, je pleure, je me tape une version jap quasi aussi cher au final......

Bref pour en avoir une autre qu'Européenne c'est la mission commando...ou alors faut avoir beaucoup de chances.

En plus pour la ps3 c'est vrai que ca va être bien surveillé quand même. <_<

Les restrictions vont se tasser après la sortie européenne, il n'y aura plus de pb, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon c'etait ridicule de la part de sony de vouloir interdire l'import de leur console (et par la meme occassion d'avoir tuer l'un des meilleur site d'import !), d'autant plus que leur argument d'alim incompatible ne tient pas debout ...., enfin tout ca pour dire que ca leur aurait permis de vendre un peu plus de PS3, et que cela leur aurais fait plus de bien que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis,le modéle 20gb on l'aura probablement jamais,la console se vends moyennement donc forcément Sony préfére vendre le modéle 60gb plutot que le 20gb.

Dommage,un peu plus tard je me serais bien pris le modéle 20gb en occaz.

Pour l'instant ça sera sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vous plains.

Vous etes servis 4 mois apres tout le monde, pour 200€ de plus et on vous impose le model ;)

Heuresement que vous avez un line up interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vous plains.

Vous etes servis 4 mois apres tout le monde, pour 200€ de plus et on vous impose le model ;)

Heuresement que vous avez un line up interessant.

Oué interessant le line up avec les jeux à 70€^^ ça me file mal à l'estomac lol ou alors j'ai mal compris, les 30jeux sont peut être inclus pour 599€ lol allez il vaut mieux en rire, enfin en rire autant que les deux rigolos de politiques qui ont tous les deux avancés qu'il fallait augmenter le pouvoir d'achat des français en dopant les salaires sur la 2 ce soir. Seulement, ils ne précisent pas comment ils vont faire pour éviter que le coût de la vie n'augmente lui aussi.

Ahlala, vivement que Sega nous reponde une console tiens!^^

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais deg quand meme pour le modéle 20gb,moi qui me disait qu'il aurait été possible d'en chopé une autour de 400 euros d'occaz quelques mois aprés sa sortie(comme j'ai fait avec ma 360 prémium que j'ai chopé a 299 euros)et bien la c'est mort!

Moi je suis désolé,si Sony a des problemes de tunes,c'est pas a nous consommateurs d'en payé les frais parce que pour eux c'est plus rentable de vendre le pack 60gb plutot que le pack 20gb,c'est du gros foutage de gueule surtout l'annonce "comme le consommateur le souhaité" tss <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ce serait pas plus simple de s'envoyer directement et la boîte et ce qu'il y'a dedans par la poste en cochant la case "gift" qui interdit toute taxe ou droit de douanes?^^ Parce qu' à l'aéroport, tu es sensé déclarer tout bien au dessus de 100 et quelque euros...Et puis entre les douaniers et les détecteurs de métaux, il ne reste pas vraiment d'espace^^

Sinon la 20GO à 305€ et la 60GO à 368€ au Japon sans les frais de ports, je n'ai pas trouvé moins cher et vous? j'attends la sortie officielle européenne pour en acheter une jap voire une américaine si les prix baissent d'ici 2 mois. Et pas question que j'achète de jeux à 70€, ça m'est déjà resté en travers de la gorge pour la 360... 35-45€ le jeu PS3 c'est quand même plus sympa... Un peu dégoûté de cette pseudo union européenne...Au fait en passant, elle coutait combien la 360 à sa sortie?

J'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé à ce prix la, parceque même avec les frais de port ca ne fais vraiment pas cher, et surtout si le site ou tu les a trouvées fait de l'export vers l'europe, parce que y'en a des sites ou il disent qu'il ne livre pas l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment avoir une ps4 pas trop chère, N'achetez pas la ps3, laisser donc sony se planter avec cette ps3 qu'il comprenne la leçon pour la ps4, car si vous achetez la ps3 à ce prix la (600), vous verrez qu'il vous mettrons la ps4 à 700€ en vous disant: " ET oui la ps4 est un monstre de puissance, elle est 15 fois plus puissante que la ps3 et seulement 100 € de plus qu'au lencement de la ps3). a ce train là j'imagine le prix de la ps9. Bonjour, nous vous proposons un emprunt sur dix pour l'achat de la ps9 ...

Vous en reviez, SONY l'a fait newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ce serait pas plus simple de s'envoyer directement et la boîte et ce qu'il y'a dedans par la poste en cochant la case "gift" qui interdit toute taxe ou droit de douanes?^^ Parce qu' à l'aéroport, tu es sensé déclarer tout bien au dessus de 100 et quelque euros...Et puis entre les douaniers et les détecteurs de métaux, il ne reste pas vraiment d'espace^^

Sinon la 20GO à 305€ et la 60GO à 368€ au Japon sans les frais de ports, je n'ai pas trouvé moins cher et vous? j'attends la sortie officielle européenne pour en acheter une jap voire une américaine si les prix baissent d'ici 2 mois. Et pas question que j'achète de jeux à 70€, ça m'est déjà resté en travers de la gorge pour la 360... 35-45€ le jeu PS3 c'est quand même plus sympa... Un peu dégoûté de cette pseudo union européenne...Au fait en passant, elle coutait combien la 360 à sa sortie?

J'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé à ce prix la, parceque même avec les frais de port ca ne fais vraiment pas cher, et surtout si le site ou tu les a trouvées fait de l'export vers l'europe, parce que y'en a des sites ou il disent qu'il ne livre pas l'europe.

Oui c'est vraiment pas cher, je suis entrain de me renseigner sur le site et cherche un traducteur jap pour savoir si c'est exportable car le site est entièrement en japonais et je suis nul en japonais^^ Parcontre je pense que je vais attendre la sortie européenne pour voir si les restrictions d'exportation par Sony sont annulées. Je pense que c'est ce qui va se passer non?

edit: oups j'ai oublié de mettre le lien vers les PS3 pas chères, si quelqu'un sait traduire, ça serait cool de nous aider à savoir si elles sont exportables en France sur ce site ou si elles le seront une fois la sortie européenne effectuée.

En espérant que ça en fasse réfléchir quelques uns qui se moquent apparemment de payer trop cher alors qu'il faudrait bouder le marché européenn.

PS3 JAP pas chères sur PC-DEPOT

Il y'a pas mal de choses interessantes aussi dont des écrans HDTV qui témoignent aussi du profit de certains revendeurs...

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces