PS3 : lancement officiel le 23 mars, 30 titres, et 1 millions d'


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et voilà c'est enfin officiel, Sony Computer Entertainment Europe a annoncé dans la soirée que la Playstation 3 serait disponible sur les territoires PAL à compter du 23 mars pour un prix de £425 (645€ au taux de change actuel, mais reste à confirmer si cela sera bien le prix définitif pour les pays utilisant l'Euro puisque le prix normalement prévu doit être de 599€).

En réponse aux revendeurs et aux consommateurs, SCEE confirme également que la PS3 ne sera disponible que dans sa version 60GB, la version 20GB devant suivre plus tard dans l'année selon la demande.

Une base de 1 millions de consoles est espérée pour le lancement Européen.

SCEE a également annoncé la disponibilité de plus de 30 jeux lors du lancement, incluant les jeux SCEE tels que Resistance: Fall of Man™, MotorStorm™, Genji™: Days of the Blade, FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION et Ridge Racer™ 7. De même de nombreux éditeurs tiers comme Electronic Arts, Activision, Namco Bandai, Sega, Take 2, Ubisoft, Vivendi Universal, et Sony Online Entertainment seront de la partie lors du lancement.

En plus des jeux disponibles, des démos et goodies seront également proposés sur le PLAYSTATION®Network. Seront par exemple disponibles des icones du jeux vidéo tels que Tekken®: Dark Resurrection et Gran Turismo® HD Concept; qui pour ce dernier sera proposé en full HD (1080p).

D'autres petits jeux feront également leur apparition sur le PLAYSTATION®Network avec par exemple Go! Sudoku et Go! Puzzle, ou d'autres jeux innovants comme Blast Factor™ et flOw™, créés exclusivement pour la PLAYSTATION 3.

Concordant avec le lancement Européen, une nouvelle mise à jour système d'importance sera faite afin d'améliorer significativement les possibilités de la PS3.

LISTE DES JEUX PLAYSTATION 3 DISPONIBLES AU LANCEMENT :

Resistance: Fall of Man™ - SCEE - Disc

MotorStorm™ - SCEE - Disc

Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc

FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc

Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc

Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network

Lemmings™ - SCEE - Network

Go! Sudoku - SCEE - Network

Go! Puzzle - SCEE - Network

Blast Factor™ - SCEE - Network

flOw™ - SCEE - Network

Super Rub’a'Dub - SCEE - Network

Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc

Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc

Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc

Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc

Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc

Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc

Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc

Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc

World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc

NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc

NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc

Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc

Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc

Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc

The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc

Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc

Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc

NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc

Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc

The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc

Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc

Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc

F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc

Gripshift - Sony Online Entertainment - Network

PERIPHERIQUES PLAYSTATION 3 DISPONIBLES AU LANCEMENT:

SIXAXIS™ Wireless Controller - £34.99

Blu-ray Disc Remote Control - £17.99

HDMI Cable - £17.99

AV cable - £17.99

Component AV cable - £17.99

S Video cable - £12.99

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=524

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne faisait plus trop de doutes depuis quelques temps déjà, mais ceux qui l'attendent sont enfin fixés.

A vos portes-monnaie ^_^

Ce serait plutôt à vos gold card newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de grande surprise si ce n'est que dans un premier temps (on verras combien de temps)nous n'avons pas le choix entre les 2 models proposé exit la 20GB.

Donc en plus de la payer plus cher que tout le monde on nous impose un seul models Merci Sony

Une base de 1 millions de consoles est espérée pour le lancement Européen. ---> on verras ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelques rectifications :

1 millions de consoles c'est pour l'Europe, l'Afrique ET l'Océanie.

LE prix en France sera 599 €.

Source : http://www.boursier.com/vals/ALL/sony-tous...news-219009.htm

Mais bon, quand on voit les prix Japonais et Americains je comprend que certains appelle au boycott, ca vous fait pas mal au cul de prendre presque 200 € dans la gueule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelques rectifications :

1 millions de consoles c'est pour l'Europe, l'Afrique ET l'Océanie.

Mais bon, quand on voit les prix Japonais et Americains je comprend que certains appelle au boycott, ca vous fait pas mal au cul de prendre presque 200 € dans la gueule ??

Ils vont aller loin avec ca ...MDRrrr

Modifié par Umbrella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la déclaration officielle fait part d'un million de console pour la période de lancement, pas forcément pour le jour J. Ce n'est pas du tout la même chose. Attendez vous donc à un peu moins de consoles que celà. Autre info : le Royaume-Uni devrait être le mieux loti avec pas moins de 300.000 consoles pour cette même période de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est vrai que pour la sortie europeenne sony ne se mouche pas avec les doigts :D

pour ce prix la autant la prendre en import , ca coute beaucoup moins cher ( une 20 go se trouve a 450 euros frais de port inclus et en cherchant bien on peut certainement trouver encore moins cher )

HS

:lol: Allez l'OM

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelques rectifications :

1 millions de consoles c'est pour l'Europe, l'Afrique ET l'Océanie.

LE prix en France sera 599 €.

Source : http://www.boursier.com/vals/ALL/sony-tous...news-219009.htm

Mais bon, quand on voit les prix Japonais et Americains je comprend que certains appelle au boycott, ca vous fait pas mal au cul de prendre presque 200 € dans la gueule ??

Meme pas mal ggne

Non serieusement ? ABUSER ! Et dire que sony se moquer du lancement de la Xbox 360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir les bons côtés, elle sera beaucoup moins dur à avoir en import et moins cher puisque disponible en europe. Franchement c'est abuser quand voit les taux de change que sony qui nous la livre 4 mois après le reste du monde ose en plus se faire du blé sur notre dos :sorcerer: .

Je sais bien que je l'achetrais malgré tout :marteau: mais j'en suis sur maintenant que se sera en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, moi se sera de l'import également

Bande d'enfoiré SONY votre 60Go vous vous la mettez au cul :rolleyes:

Selon eux la 20Go sortira dans l'année, si la demande des clients est forte, autant dire qu'on est pas près de la voir chez bous

Moi je vous conseille un bon site d'import vous pouvez trouvez la 20Go pour 500 euros fdp in depuis le Japon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu vas payer ta PS3 jap' au prix que tu l'aurais payé en Europe mais avec les ennuis en plus (zonage du lecteur DVD/BluRay, problème en cas de besoin de SAV, ...) ? Pour les gens qui la veulent vraiment, n'est-il pas plus judicieux d'économiser 100€ de plus et de prendre le modèle 60Go en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

import pour moi aussi...

Pourquoi payer 600€ quand je peux l'avoir a 300€

J'espere que beaucoup de monde va la boycoter pour que le prix baisse en france.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zonage du lecteur DVD/BluRay, problème en cas de besoin de SAV

slt

c'est vrai que le seul probleme " grave " c'est pour la sav mais je pense qu'apres la sortie officielle en france , sony france pourra gerer les sav des consoles meme d'imports ( enfin j'espere )

(en temps que revendeur informatique et ayant de bon contact avec sony france j'ai deja fais traiter des portables US par sony france )

pour le zonage des films blueray autant les acheter en import ( dvdpacific par exemple ) moins chers qu'en france et plus de choix newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais savoir quel était le problème de zonage du lecteur blue ray? Y'aura un problème pour les films? et pour les jeux on pourra mettre celui qu'on veut?

merci!

slt

pour les jeux " normalement " pas de soucis la ps3 accepte les JAP-US-EUR sauf si le jeu est zoné <_<

pour les films il faut de la zone B ( US-JAP ) sauf si le film est free zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse,

le jeu est zoné par l'éditeur? des fois ils le sont des fois pas? si tout le monde achète des consoles en import, on peut supposer qu'ils vont faire expres de zoner les jeux pour enrayer le phénomène? C'est un risque à prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse,

le jeu est zoné par l'éditeur? des fois ils le sont des fois pas? si tout le monde achète des consoles en import, on peut supposer qu'ils vont faire expres de zoner les jeux pour enrayer le phénomène? C'est un risque à prendre.....

Hello, tu sais, pour les jeux zonés... quand tu vois le prix des jeux import: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...0-extended.html

Et en plus ca sort souvent en avance par rapport a chez nous, alors faut pas se priver de prendre une import jap...

Comme on le dit plus haut, pour les blue ray, si vous prenez une US ou jap (meme zonage en blue ray), importer par des sites, ca coute moins cher que d'acheter en france...

En ce qui concerne la garantie, je pense que sony fait comme microsoft, a savoir reprend meme les consoles jap/us en garantie francaise.

(ma 360 US part cette semaine au SAV européen)

Moi, mon choix est fait, je boycote la france, ne vous laissez pas faire :ok:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces