[regroupement] Cartes Mapthis


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, merci pour toutes ces cartes c'est excellent mais sauriez vous comment on ajouter les POI aux cartes ? il faut juste lancer les POI au choix de la carte ?

je l'ai fais mais l'opération dur super longtemps (la led clignote) je ne sais pas si je dois attendre jusqu'à la fin ou alors ce n'est pas la bonne méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonsoir à tous, je souhaiterais créer mes propres cartes pour psp (et par la même occasion vous en faire profiter) mais je suis confronté à un problème de taille.

J'ai par exemple voulu créer une carte de la Suisse en entier mais à chaque fois que j'envisage cela je vois que la taille du projet va être de 37 GO ce qui me parait énorme, alors que j'ai une carte de France de 100mo avec tout ce qui est nécessaire (pas tous les zooms mais pour l'autoroute ca suffit).

Bref quelles sont les paramètres à modifier dans GMDT pour avoir une carte d'une taille plus raisonnable?

J'ai vu qu'on peut décocher les zones inutiles et aussi certains zooms.

1 xcorrepond au plus large ou au plus précis?

Je ne peux décocher ni le 1x ni le 1024x comment faire alors?

J'ai lu tout un tas de tutos mais rien n'est précisé.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir à tous, je souhaiterais créer mes propres cartes pour psp (et par la même occasion vous en faire profiter) mais je suis confronté à un problème de taille.

J'ai par exemple voulu créer une carte de la Suisse en entier mais à chaque fois que j'envisage cela je vois que la taille du projet va être de 37 GO ce qui me parait énorme, alors que j'ai une carte de France de 100mo avec tout ce qui est nécessaire (pas tous les zooms mais pour l'autoroute ca suffit).

Bref quelles sont les paramètres à modifier dans GMDT pour avoir une carte d'une taille plus raisonnable?

J'ai vu qu'on peut décocher les zones inutiles et aussi certains zooms.

1 xcorrepond au plus large ou au plus précis?

Je ne peux décocher ni le 1x ni le 1024x comment faire alors?

J'ai lu tout un tas de tutos mais rien n'est précisé.

Merci par avance de vos réponses.

Je suis dans le meme probleme que toi ! j'ai posé cette question aussi à droite à gauche mais personne ne repond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous

juste pour vous prevenir qu'une mise a jour de mapthis est sortie.

le topic sur le site officiel

et voici la release

remplace les ancienss fichiers, n'oublier pas d'edite le fichier texte config

le mode 3d est vraiment une super avancee.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous

le nouveau mapthis a l'air bien mais j'avoue que je suis largué sur le fait qu'en Europe :prout: on est pas le droit au geodata car je ne vois pas ce qu'on perd ou ce qu'on ne gagne pas si quelqu'un le comprend ???? :blink: ben je prend son explication car pour l'instant je crois que ça a à voir justement avec la nouvelle fonction de mapthis qui permet de faire de la psp un navigateur GPS donc pour nous cette version 0.5 tant attendue serait restreinte <_<

merci de me(nous) rassurer si je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonne initiative :ok:

Seulement voila, j'habite un peu loin de tous ça donc ça va être chaud pour mettre ma map, surtout que personne ne va s'en servir ^^.

Un peu loin de tous ça, quoi?

Dis plutôt que t'as la flemme.

J'uploade Paris en ce moment même, le lien sera là dans 1H/1H30 environ.

Qui va se servir d'une map de la Réunion?

Par contre, j'ai un peu la flemme, c'est vrai ^^.

ben tu vois moi ça m'intéresse à fond.

D'ailleurs j'ai besoin de + d'infos sur le gps pour psp. Ou on l'achete, à combien ? Y'a t'il un support qui est vendu pour le stabiliser dans une voiture ? Si j'ai bien compris les cartes sont gratuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
sa serais sympa si kel kun re-upload la carte de paris car le lien est more et je cherche egalement un carte de france

merci

salut

tu la trouveras ICI

oué c bien sympas mais quand je l'ai ouvre il me dit "MAP SIZE SEEM TO BE VERY SMALL CONSIDER RE-BULDING THIS MAP PRESS X TO PROCEES"

AIDE moi plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces