[nds] Metroid Prime : Hunters


codelotus2
 Share

Messages recommandés

[nds] Metroïd Prime : Hunters [nds]

par codelotus2.

Le jeu métroïd Prime : Hunters tient d'une belle lignée de FPS qui ont un bon succés sur les nintendo (super nintendo,gamecube et...DS). On peut pas dire que la qualité du graphisme soit comparable à ceux de la psp mais c'est déjà ça !

Le mode solo est sympa mais manque un peu de précision aux niveaux des objectifs (on sait pas où qu'il faut aller ou alors sur quoi qu'il faut tirer). Lors du démarrage du jeu (arrivé sur "Archive Célèste"),on ne nous dit pas clairement qu'il faut utiliser le viseur d'analyse pour activer certains objets (un interrupteur dans le cadre du premier niveau). La précision est parfois brouillon et lors des phases de combats sérées,il est difficile de garder une visée nette et précise (ce qui engendre l'énèrvement dû à la perte inutile de vie).

Le mode multi (en Wi-Fi) et,quand à lui,bien plus interessant ! Les possibilités de jeu sont multiples et on y passe du temps à bousiller du plus faible que soit :lol: (ou se faire exploser par plus fort que toi ;) ). On regrette le filtre "Niveau : Identique" car,si on regarde bien,la plus part du temps,les joueurs que l'on vous proposes ne sont absolument pas (ou presque pas) de votre niveau. Ce qui peut énèrver quand le mec vous arcèle avec un "imperialiste" et qu'il reprends de l'énèrgie même quand vous ne l'avez pas touché !

Au final,je lui donne un 14/20 car c'est un bon jeu mais dans la matière,j'ai déjà vu mieux (dsl pour ceux a qui ça déplait mais c'est mon point de vue ! Na !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

hello,

Bah mieux ailleurs peut etre, mais sur DS j'en doute quand meme...

Le jeu est tres au dessus des productions auquelles nous sommes habitués... jolie graphisme, grosse durée de vie etc...

Pour ma part, je pense que c'est un des meilleurs jeux de la machine... en attendant zelda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share