Achat Nouveau Pc


dag
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec l'arrivée prochaine de windows visita, je vais changer mon pc.

Je sollicite donc votre aide pour touver un bon site internet pour achetez un pc

J'ai déjà trouvé comme site: ldlc, grosbill,cdiscount, mistergooddeal.

je cherche un pc avec processeur intel core duo, 2 go de ram et get-force 8800gtx ou gts.

tous site est le bienvenu!

merci d'avance.

dag

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai exactement le Pc que tu souhaite, 2 go de Ram, Core 2 duo, 8800 GTS ^^

Comme dit plus haut, je te conseil vraiment d'aller a montgallet si tu veux les prix les meilleurs..

En + ils peuvent meme te monté le Pc gratuitement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi,juste en passant,si tu n'est pas trop préssé,attend un peu car les matériels et logiciels pour windows vista ne font encore pas fureur si en attendant c'est pour utiliser avec un bon xp pro.Sinon moi c'est chez le revendeur du coin car en cas de probleme cela evite de tout renvoyer et d'attendre quelque jours de tout récuperer,eh oui,pas la chance d'etre près d'un Rue Montgallet ou autre..snif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu vas trouver ton compte dans chaque type de vente.

En ce qui concerne la VPC, la plupart du temps, les catalogue sont bien fournis, et tu as des services pour le montage, oul'installation du système d'exploitation. Cela dit, la VPC implique qu'en cas de problème, le matériel soit acheminé par la Poste... Ca pourra en rebuter plus d'un.

L'assembleur de quartier est intéressant dans le sens où c'est un commerce de proximité, mais le choix des pièces n'est peut être pas aussi grand qu'avec les sites en ligne.

Important, aussi, dans le cas où tu achètes ton matos en VPC, et à la condition qu'il n'aie pas été monté par le revendeur, tu bénéficies d'une faculté de rétractation légale de 7 jours (voire 15 jours dans certains cas), à titre particulier.

Cela est un sacré plus, à mon avis. Bien qu'il soit de toute manière préférable de faire le bon choix d'emblée. ;)

Perso, je commande rarement en ligne. J'ai passé toutes mes commandes chez LDLC, et j'en suis totalement satisfait. Comme j'habite Lyon, j'ai la possibilité de me rendre à la Boutique. :)

Si tu veux une aide pour l'élaboration de ton devis, n'hésite pas à indiquer ton budget, et l'utilisation que tu feras de ta machine, ça nous permettra de t'aider plus efficacement.

Par ailleurs, comptes-tu garder des éléments de ton PC actuel ? Si oui, lesquels ? Quelles en sont les références ?

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces précisions.

je ne garde rien de mon pc actuelle.

je prevois un budget max de 1650 euros ( sans ecrans, ni enceninte), c'est un peut pour la bureautique est le net mais surtout pour le jeux est fair de l'animation.

j'ai trouver ce cite: http://www.pc-discount.biz/ qui propose des prix des plus competitifs avec une configuration des plus performante.

est'il fiable, quelqu'un a t'il déjà commandé?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

Si tu veux des conseils de Pro pour monter ton pc ou le faire monter je te recommande et personne je pense ne te diras le contraire de visiter ce site http://www.pcinpact.com/ il y a également un très bon moteur de recherche et de comparaisons de prix prix du net qui te donneras éléments par éléments les meilleurs prix du "net" biensur.

:( Pour ma part je ne me lancerais effectivement pas maintenant dans l'achat d'un doule coeur comme cité par dardar-x notre confrère.

Laisse passer un petit peu de temps d'autres copro doivent débarquer sur le marché début février qui vont tangiblement faire baisser le marché.

Patience est mère de sûreté de ne pas exploser son budget... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse passer un petit peu de temps d'autres copro doivent débarquer sur le marché début février qui vont tangiblement faire baisser le marché.

Patience est mère de sûreté de ne pas exploser son budget... <_<

merci pour tes renseignements, je pens e que je vais attendre encore un peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share