Ez Flash V Et Le Wifi ?


pascalibus
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Ma question s'adresse aux posseseurs de l'EZ FLASH V ou a quelqu'un de bien informé...

On commence a voir pas mal d'infos sur L'EZ FLASH V mais je ne vois rien au sujet de la compatibilité WIFI en ce qui concerne le telechargement des jeux prévus pour jouer en multiconsoles.

Pour le M3, c'est clairemant annoncé mais pour l'EZ FLASH V, rien nulle part !

Est il possible d'utiliser un jeu prévu pour être partagé (par telechargement) via WIFI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut tout le monde.

Ma question s'adresse aux posseseurs de l'EZ FLASH V ou a quelqu'un de bien informé...

On commence a voir pas mal d'infos sur L'EZ FLASH V mais je ne vois rien au sujet de la compatibilité WIFI en ce qui concerne le telechargement des jeux prévus pour jouer en multiconsoles.

Pour le M3, c'est clairemant annoncé mais pour l'EZ FLASH V, rien nulle part !

Est il possible d'utiliser un jeu prévu pour être partagé (par telechargement) via WIFI ?

Le download play marche aussi sur l'ez-flash V, a condition que la DS qui recoit soit flashée comme le dit dahut.

La routine RSA security check est désactivé sur ce firmware modifié, donc pas de problème.

Néanmoins il existent quelques jeux qui ne font pas cette vérification. Ceux là marcheront en mode download play sans avoir a flasher la ds qui recoit ;)

Plus d'info ici

En espérant que ça réponde à ta question

Modifié par leclubmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share