djcri Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Salut , je me posé la question avant de m'inscrire au playstation store , on me propose le pay ou je reside la pour le francais c'est canada..si je me jap sa passe en jap , mai sbon j'ai peur ue si je met cnado de na pas pouvoir acceder au jeux ( genre gt hd) du ps3 store jap.. quelqu'un peut me confirmer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NiT Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Salut, Ton sujet risque d'être déplacé à mon humble avis. Pour te répondre, saches que les stores se valent en terme de contenu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2007 Merci , désolé pour le deplacement xam je n'avé pas vu la rub ps store Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés