Recupération Dossier Suprimé


99el-mancho99
 Share

Messages recommandés

tu les as récupéré avec quel logiciel? Tu peux en essayer plusieurs...

Mais comme le soulignerait Zénographie, pour pouvoir optimiser la récupération de données, il ne faut consécutivement rien installer sur le disque dur pour pouvoir récupérer ce que l'on souhaite... Le plus important étant de sauvegarder les récups sur une partition différente de celle où se trouvaient les dossiers et infos à récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il ya une différence entre récupérer des données effacées par erreur, et récupérer des données perdues lors d'un crash disque, par exemple.

Si PC Inspector File Recovery excelle dans la récupération de données perdues lors d'un crash, il ne se révèle pas être le meilleur outil pour récupérer un fichier supprimé malencontreusement.

Pour cela, tu peux utiliser, par exemple, Undelete 5 :

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...nnees-effacees/

;)

W.

Modifié par WarMachine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses,

J'ai reussi a recup quelques fichiers mais le probléme c'est que la plus part sont endommager

Y a t-il une possibilité de les reparer?

Quels types de fichiers sont endommagés? Quels messages d'erreur?

Si PC Inspector File Recovery excelle dans la récupération de données perdues lors d'un crash, il ne se révèle pas être le meilleur outil pour récupérer un fichier supprimé malencontreusement.

Et drive rescue tu en penses quoi?

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le repeterais jamais assez, essaye EASY RECOVERY PROFESSIONNAL, avec ce soft tu est sur de retrouver n'importe quel fichiers sur ton DD, même entre les partitions HS, même si tes fichiers ont un acces reserés !!!

PS : le soft coût 200€ !! :sorcerer:

@+ et bonne recup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le repeterais jamais assez, essaye EASY RECOVERY PROFESSIONNAL, avec ce soft tu est sur de retrouver n'importe quel fichiers sur ton DD, même entre les partitions HS, même si tes fichiers ont un acces reserés !!!

PS : le soft coût 200€ !! :sorcerer:

@+ et bonne recup

Faut quand même débourser 200€ :( Bon, c'est sûr, par rapport aux prix pratiqués par les sociétés de récup, c'est pas grand'chose, mais bon, c'est pas donné non plus. :(

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

je me permet de remonter le topic chinese

les programmes que vous donnez permettes de retrouver presque tout ce que l`on as jeté par inadvertance ,voila ma question ...désolé ci ça parait con mais bon ...en fait tout ce que l`on jettes est "stocker" sur le dd sous quel format et combien de temps ,car depuis 4 ans que je vire des trucs ...la décharge de mon dd doit être sature!

j`ai fait des recherches mais j`ai rien trouve comme réponses :huh:

existe t`il un cimetière informatique dans mon pc est-il possible d`aller voir ce qui ci passe ? :fouf:

voila pour ma question ,j`espère quelle est pas trop bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share