3.02 Oa==> 3.03oa


magy
 Share

Messages recommandés

Resalut a tous,

il y a envirion 2 moi j'ais poster pour parler d'une de mes psp briquée ( soit disant ) elle s'est rallumée il y a environ une semaine ( le grand retour ... ) je sais pas pourquoi je l'ais ouverte et elle s'est rallumée voila.

Ensuite j'ais fait passer ma psp en version 3.02 ( javai peur kel séteigne avant la fin de lupgrade )

donc tout s'est bien passer voila surper cool tout marchait correctement ensuite j'ais voula la fait passer en 3.03 j'ais donc DL le pack avec le maker du fichier DATA.DXA et le updateflasher ...

j'ais tout fait comme d'habitude

J'ais lancer le programme je fais X pour dire que je veux upgrader mon firmware.... étape normale .... et la reconnaissance du fichier DATA.DXA ne fonctionne pas la psp s'éteint .... je rallume HORREUR <_< écran noir sauf que la autre sympthome ... ( la golio c'est une des premiere vendue sur le marché ça doit etre ça -_- ) la del de la mémory stick clignotte et le lecteur UMD tourne en permanence. Je sais pas si ma pauvre rescapée de la semaine est encore endormie.

moi je dis elle est bien briquée mais bon il y a peut etre un espoir -_-

Décidément j'ais 0 chances avec ma psp

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bon attend un autre 2 mois elle vas probablement ressusciter....je crois que la foi est grande en toi jeune padawan

Il me semble que normalement il ne faut pas mettre de umd dans le lecteur lorsqu'elle se upgrades ou downgrade.

Mais tu as essayer de voir si le recovery mode marchait encore.

Alors ouvre ta psp en maintenant R enfoncée.

Soit sur de bien fermé ta psp en maintenant la *switch* plus de 4 seconde ou jusqu'à ce que la led verte se ferme.

Si le recovery marche et bien c'est que tu a les talent pour devenir Pape.

Bonne chance et bonne journée

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinquiete grand maitre <_<

mais le recovery mode faut l'instaler avant ( sur la MS ) si je ne me trompe pas .... a moin que jarrive a soutirer la psp a un pote et le mettre dessus.

Sinon et bien j'ais telement de chance avec les PSP que bon faut compatir .... JAIS 4 PSP ET SUR LES 4 ELLES ONT TOUTES RESSUCITER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey hey reste pas loin ca marche !!!!!!!!!!!!

je sui dans la menu recovery faut que j'aille dans ou apres ?

Waw tu as beaucoup de chance toi ^^ (je te donnerais mes psp briqués on ne sait jamais...)

Je t'envois un MP pour les fichiers nécessaires au recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ça y est tinquiete j'ais tout récupérer maintenant :marteau:

j'ais réussi enfait en trafiquant pendant pas mal de temps et puis j'ai mis du temps parce que comme un idiot ma psp se m'était en mode écran veille au bout de 2 minutes et que le fichier DATA.DXA m'était pas mal de temps à se fair et bein en gros quand ça se mettai en veille je croyais ke la psp avait planter ( la main sur la del verte ça aide pas )

donc voila merci une PSP de plus de sauvée ...

C'est quand tu veux envoi tes PSP XD 2 mois en séjour chez moi et avec un peut de chance .... je sais pas ça doit être l'atmosphère ( le temple psp peut etre <_< )

A plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand tu veux envoi tes PSP XD 2 mois en séjour chez moi et avec un peut de chance .... je sais pas ça doit être l'atmosphère ( le temple psp peut etre <_< )

A plus et merci

Slt j'en suis sure tu es divin newlaugh

Crée toi vite un site, tu vas avoir beaucoup de monde à tes pieds.

Je déconne content pour toi, est ce que tu peut toucher ma Psp en plus du mode recovery je serais tranquille :0

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si je touche je garde :marteau:

Une des psp que j'ai réparer c'était à un de mes amis qui me la vendu pour 100€ ( il était trop dégouter ) et j'ais fait quelques incantations divine au grand dieu de la PSP ... elle est debout a l'heure qu'il est et en parfait état de fonctionner ... elle est pas belle la vie 100€ la psp newlaugh

Mais je me rend pas bien compte en gros comme ça yen a beaucoup qui ont des psp briquées chez eux ? on n'est jamais demander réelement le pourcentage enfait ce serai bien de donner un ordre d'idée.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share