Jeux Psx Accelerer Sous Firm 3.03 Dark Alex


upoalberto
 Share

Messages recommandés

Hein!

Quoi!

Je relis et je comprend toujours pas!

à je vois avoir trouvé ton problème : dyslexie`: dysfonctionnement cérébral ou psychique ayant des répercussions sur l'écriture et l'emploi du langage, notamment chez les enfants, et... les personne trop lache pour se forcer à écrire de quoi de convenable

Je ne me verais pas Modérateur je crois que je serait sanglant

Bonne journée

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Toujours autant de tolérance sur ce forum...Ceci dit j'ai le même problème et critiquer la syntaxe et l'ortographe ne fait

pas avancer le "schmilblick"

Toujours dans le même esprit je vous met au défi de me prouver que ces bribes de texte sont écrites dans un français

irréprochable:

"à je vois avoir trouvé ton problème : dyslexie`: dysfonctionnement cérébral ou psychique ayant des répercussions sur l'écriture et l'emploi du langage, notamment chez les enfants, et... les personne trop lache pour se forcer à écrire de quoi de convenable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

cela fait maintenant presque 2 ans que je suis ce forum pour la psp, mais je n'ai jamais eu besoin jusqu'a maintenant de m'inscrire, car je n'ai jamais rencontré trop de problemes... seulement là j'en ai un petit. En effet, apres recherche sur 3 differents forum, il n'y a qu'ici où ce probleme est abordé (certe pas de la meilleure des manieres, quoi que...)

Le probleme est le suivant : apres passage 3.03oe-b au 3.10oe-a certain jeux tels que destrction derby 2 ou en encore FF7 (!) sont accellerés, c'est a dire la musique, le gameplay etc... tout est comme lu en avance rapide.

Certe ce n'est pas genant en soit, mais assez agacant pour la musique de ff7 qui est l'une des raisons, qui fait que ce jeux est une legende.

Pour tenter de resoudre le probleme, j'ai essayé differente methodes entre le changement de la vitesse du pross. par exemple, ou encore de refaire les Eboot en pal, en ntsc avec ou sans compression, avec differents logiciels (pala, icetea, psxmachinchouette), bidouiller un peu les kernels (histoire de..) ; mais toujours la meme chose un jeux comme sous speed ^^

j'en appelle a ceux qui ont le meme probleme et/ou ceux qui auraient une idée et ont envie de nous aider à resoudre ce probleme si superficiel soit-il..

Merci

Modifié par Zixs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant simple

Le problême vient du fait que les jeux PAL tournent en 50FPS (normalement), mais la psp les fait tourner à 60fps avec le FW 3.10OE a.

J'ai testé en convertissant crash bandicoot 3 Pal en Ntsc, mais maintenant le jeux est hyper lent.

Edit: je pense vraiment que le problêm vient des FPS car avec un jeu comme tenchu (un des seul jeux psx en pal-60), je n'ai pas de soucis.

Re-Edit: J'ai fait la conversion PAL>NTSC avant de passer l'iso PSX en Eboot PsP avec FFVII, la vitesse est normale, mais l'écran n'est plus centré.

Ca sert à rien d'etre trop gourmand, non plus, attendons une prochaine maj ou FW.

A chaque fois, il y'a une nouvelle avancé, je n'en doute pas , je pense que par la suite ce problême sera résolu.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share