Virtua Fighter 5 Est Gold


C-KI
 Share

Messages recommandés

re-salut

[recherche de joueur pas loin de chez moi]

y aurait -il des gens joueurs de virtua 5 habitant coté paris 17eme (genre pas loin de Guy Moquet), pr jouer a virtua ds la meme piece ? genre le soir ou le we

ecrivez moi ou via tag GenuineThomas

-----------------------------------------------------------------------------------------

[blabla]

C'est tellement technique que faudrait pratiquer avec qqun 'en live' plutot que 'sur le xbox live' pr apprendre, ca me fait peur des fois (apres lire ne serait ce que les bases sur www.virtuafighter.com), le pire etant pr moi les combo selon closed/open stance, en 2eme la vitesse necessaire & precision (just frame, y a que de ca ^^, trop facile huhu) pr realiser les coup meme de base, soulcalibur est beaucoup moins contraignant a ce niveau.

-je viens de recevoir le hori fighting stick ex2 la, rien a dire, c'est plus precis et rapide. Le seul desavantage, c'est que il faut passer + de temps pr apprendre a jouer coté player 2 , contrairement au pad ou c'est plus simple pour ca - uniquement-.

-----------------------------------------------------------------------------------------

[question config boutons hori]

-question pr les possesseurs de hori, c'est quoi votre config de touche ?

j'ai du mal a trouver une config ideale :/ , pr l'instant j'ai pris

(P) (K) (PKG)

(PG) (G) (K+G) <- ce dernier m'en sers pas, pas facile a atteindre rapide

avec le P,K et G en triangle c correctement rapide, le P+G de chope aussi, le P+K et K+G je les fais "a la main", reste le probleme du P+K+G, j'ai un peu du mal, soit le shortcut mais il est un peu decalé, et a la main (en appuyant sur 3 boutons), c'est mega chiant d'enchainer avec autre chose rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Que les possesseurs de Virtua Fighter 5 ressortent leur version du placard, un patch vient de faire son apparition sur le Xbox Live. Celui-ci permet notamment de prendre sa revanche contre n'importe quel joueur et de se renseigner sur la qualité de la connexion du challenger pour éviter tout ralentissement durant la partie. Deux fonctionnalités des plus intéressantes qui permettront de prolonger l'expérience dans les meilleures conditions possibles. Notez qu'il vous est enfin permis de sauvegarder les Replays de vos rencontres en ligne.

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de combat ! Sega vient d'annoncer une baisse du prix de vente de Virtua Fighter 5 dans sa version Xbox 360. Le célèbre jeu de combat passe en effet de 69€ à 30€, pour le plus grand plaisir des fans !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces