Virtua Fighter 5 Est Gold


C-KI
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Avec toutes les images envoyées ces deux derniers mois, on se doutait bien que Virtua Fighter 5 serait gold très bientôt. C'est désormais le cas et le mythique jeu de combat sera donc disponible le 20 février aux Etats-Unis. Côté européen, nous pourrons y goûter avec la sortie de la Playstation 3, au mois de mars.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001949...-5-est-gold.htm

j'aime bien la derniere phrase : Côté européen, nous pourrons y goûter avec la sortie de la Playstation 3, au mois de mars

si elle sort en mars :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le jeu sort cet été sur 360 tu as raison

moi suis pas pressé car s'il y a un mode en ligne en supplément , ça vaut le coup d'attendre non?

oui.

Sauf si t'es un fan absolu prêt à débourser au moins 600 euros (499 + le jeu) pour pouvoir y jouer sur PS3 3 mois avant la sortie sur 360.

Donc oui, pour les possesseurs de 360, je pense que ça vaut le coup d'attendre. J'espére juste que le mode solo sera moins dur que DOA4 sinon je passe mon chemin, à la base je joue pour m'amuser pas pour être fustré !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En espérant que ma 360 fasse don d'un brin de générosité envers un fan inconditionnel de la série et que la pâte thermique que j'ai changé il y a maintenant 3 semaines suite à un ROD continu dans sa lancée au moins jusque à la sortie de celui-ci et un peu plus pour que je puisse squatter LE jeu de combat! :wub:

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne: C'est quoi passer GOLD ?

Salut Tony , un jeux qui passe gold c'est lorsqu'on applique la couche en or dessus bling bling , non lol c'est lorsque le jeux et prêt programation finis et que a l'usine on commence a lancer la production boite , jaquette etc..sa veut dire pret a passer l'etape bientot chez toi !!! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt il sort dans un mois ou en été merci

pour nous europeens je vois bien le jeu sortir tres bientot

certainement plus tot que prevu ( vers mars tien justement , en meme temps que ??? )

prepare ton porte monnaie

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu sort cet été sur 360 tu as raison

moi suis pas pressé car s'il y a un mode en ligne en supplément , ça vaut le coup d'attendre non?

oui.

Sauf si t'es un fan absolu prêt à débourser au moins 600 euros (499 + le jeu) pour pouvoir y jouer sur PS3 3 mois avant la sortie sur 360.

Donc oui, pour les possesseurs de 360, je pense que ça vaut le coup d'attendre. J'espére juste que le mode solo sera moins dur que DOA4 sinon je passe mon chemin, à la base je joue pour m'amuser pas pour être fustré !

^^

700 euros tu veux dire(599+jeu) Y auras que la version 60go dans un premier temps en EUROPE! Aie ça fait mal!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu sort cet été sur 360 tu as raison

moi suis pas pressé car s'il y a un mode en ligne en supplément , ça vaut le coup d'attendre non?

oui.

Sauf si t'es un fan absolu prêt à débourser au moins 600 euros (499 + le jeu) pour pouvoir y jouer sur PS3 3 mois avant la sortie sur 360.

Donc oui, pour les possesseurs de 360, je pense que ça vaut le coup d'attendre. J'espére juste que le mode solo sera moins dur que DOA4 sinon je passe mon chemin, à la base je joue pour m'amuser pas pour être fustré !

^^

..... en fait 700 euros car pas de version 20G pour l'europe!!! :blink:

.... attendre un peu pour miru et moins cher est une bonne option -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu sort cet été sur 360 tu as raison

moi suis pas pressé car s'il y a un mode en ligne en supplément , ça vaut le coup d'attendre non?

oui.

Sauf si t'es un fan absolu prêt à débourser au moins 600 euros (499 + le jeu) pour pouvoir y jouer sur PS3 3 mois avant la sortie sur 360.

Donc oui, pour les possesseurs de 360, je pense que ça vaut le coup d'attendre. J'espére juste que le mode solo sera moins dur que DOA4 sinon je passe mon chemin, à la base je joue pour m'amuser pas pour être fustré !

^^

..... en fait 700 euros car pas de version 20G pour l'europe!!! :blink:

.... attendre un peu pour mieux et moins cher est une bonne option -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Joli deterrage isn't it? :P

Sega vient d'annoncer que la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5 est dorénavant gold. En phase de duplication donc, le jeu de combat devrait sortir le 26 octobre prochain en Europe. Une fois n'est pas coutume, quatre jours avant sa sortie aux Etats-Unis. Rappelons que cette adaptation proposera en exclusivité vibrations et mode online, tout en étant basée sur la dernière version Arcade.

Source

Que dire si ce n'est que : Bah...pas trop tot les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

oui mais là c'est plus qu'un petit plus, c'est carrément une nouvelle version quand on passe de l'offline au live, sans parler du coup de peinture graphique.

ça va être terrible!

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, mais bon, un peu en retard: c'était prévu pour fuin juin aux states, en théorie VF...

mais bon mieux vaut tard que jamais!

sinon, j'espère un peu plus de cinématiques, parce que c'est trop basique, même si le modes quest, est intéressant.

et puis séga avec yakusa 3 , reste tout d'abord avec sony...

et j'attend une vraie comparaison entre les deux en vrai 1080P.

et pour une fois, le syndrome s'inverse, du jeu à 70€, plus de six mois après..( même si le mode live est là, il est payant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces