Virtua Fighter 5 Est Gold


C-KI
 Share

Messages recommandés

alors, le pro , ( si c'était moi..) il vous dit que grace à la démo, et en 1080P

c'est aussi beau, et effectivement plus d'aliasing, bref, un très bon "portage".

et c'était plus séga que j'adore, que je critique, pour cette fausse exclues de la ps3, et de laisser encore justement la ps3, devant avec yakusa3, mais qui est bien content de trouver la 360, pour se faire de l'argent, puisqu'elle se vend plus pour le moment!

et puis je suis plus fan de la dreamcast et de séga, justement, et de donner trop de crédit à sony, alors qu'il a baisé la dream, m'énerve!

mais argent facile..( exclue temporaire = plus d'argent par sony)

et quand on se base pour dire que je suis pro sony, avec juste avoir dit les faits: prix de 70€ officiel, et retard du jeu qui était prévu pour juin, ben bravo les mecs!

sur ce , c'est un bon jeu, prenez le, mais dommage, pas vraiemment de mode histoire, par contre démo entièrement en français!

et bravo à séga de l'initiative! d'une vraie démo de 4 niveaux!!!

(ps: ça s'appellle l'objectivité de dire ce qui se passe, en bien, ou en mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors, le pro , ( si c'était moi..) il vous dit que grace à la démo, et en 1080P

c'est aussi beau, et effectivement plus d'aliasing, bref, un très bon "portage".

et c'était plus séga que j'adore, que je critique, pour cette fausse exclues de la ps3, et de laisser encore justement la ps3, devant avec yakusa3, mais qui est bien content de trouver la 360, pour se faire de l'argent, puisqu'elle se vend plus pour le moment!

et puis je suis plus fan de la dreamcast et de séga, justement, et de donner trop de crédit à sony, alors qu'il a baisé la dream, m'énerve!

mais argent facile..( exclue temporaire = plus d'argent par sony)

et quand on se base pour dire que je suis pro sony, avec juste avoir dit les faits: prix de 70€ officiel, et retard du jeu qui était prévu pour juin, ben bravo les mecs!

sur ce , c'est un bon jeu, prenez le, mais dommage, pas vraiemment de mode histoire, par contre démo entièrement en français!

et bravo à séga de l'initiative! d'une vraie démo de 4 niveaux!!!

(ps: ça s'appellle l'objectivité de dire ce qui se passe, en bien, ou en mal)

Je suis d'accord avec toi sur le principe , mais VF5 se veut quand même vraiment amélioré par rapport à la version PS3 , plus beau ( et ça se voit ) et surtout un mode live qui apporte vraiment une durée de vie énorme au jeu , à choisir entre une version moins belle et dépourvue du live pas chère et un jeu COMPLET à 60 Euro le choix est vite fait ( même si c'est vrai qu'ils ont mis le temps !! )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, le pro , ( si c'était moi..) il vous dit que grace à la démo, et en 1080P

c'est aussi beau, et effectivement plus d'aliasing, bref, un très bon "portage".

et c'était plus séga que j'adore, que je critique, pour cette fausse exclues de la ps3, et de laisser encore justement la ps3, devant avec yakusa3, mais qui est bien content de trouver la 360, pour se faire de l'argent, puisqu'elle se vend plus pour le moment!

et puis je suis plus fan de la dreamcast et de séga, justement, et de donner trop de crédit à sony, alors qu'il a baisé la dream, m'énerve!

mais argent facile..( exclue temporaire = plus d'argent par sony)

et quand on se base pour dire que je suis pro sony, avec juste avoir dit les faits: prix de 70€ officiel, et retard du jeu qui était prévu pour juin, ben bravo les mecs!

sur ce , c'est un bon jeu, prenez le, mais dommage, pas vraiemment de mode histoire, par contre démo entièrement en français!

et bravo à séga de l'initiative! d'une vraie démo de 4 niveaux!!!

(ps: ça s'appellle l'objectivité de dire ce qui se passe, en bien, ou en mal)

Je suis d'accord avec toi sur le principe , mais VF5 se veut quand même vraiment amélioré par rapport à la version PS3 , plus beau ( et ça se voit ) et surtout un mode live qui apporte vraiment une durée de vie énorme au jeu , à choisir entre une version moins belle et dépourvue du live pas chère et un jeu COMPLET à 60 Euro le choix est vite fait ( même si c'est vrai qu'ils ont mis le temps !! )

Ciao.

+1, il ne s'agit pas d'un simple portage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non perso je prefere carement decouvrire les combo moi meme,le mode training des vf est assez bien fait pour ca en general. en plus j en conais avec le coup de genou d akira, qui font bien plus beau et plus mal que ceux sur youtube.

mon game tag c est DRISS , je viendrait bientot sur le live avec akira, et mon 2eme perso brad burns.

a plus les fan de vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il lague pas, un tout petit peu avec des étrangers, mais très peu.Excépté avec les Australiens, ou c'est même pas la peine.Puis sérieux entre une vidéo sur Youtube et un bon training mode,y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlanguis de tester ca...mais tres honnetement, est-ce qu'il vaut le coup de claquer 70E?

Avis attendus...

Si tu as des potes avec qui jouer, je le prendrai sans hésitation. Sur le live, je m'éclate comme un fou. Tu perds un soir puis le lendemain, tu gagnes parce que tu as développé de nouvelles techniques/stratégies...

J'ai juste une question pour les pros : comment faites vous pour parer ? Je trouve super difficile de bloquer les coups. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'acheter, et 1ere constatation, c'est vaguement injouable avec le pad 360. J'ai pris 4 persos differents pr voir la liste des coups, a chaque fois rapidement je tombe sur un truc infaisable (pcq ho tiens une diagonale est apparue pendant la realisation du coup, et du coup tout est invalidé).

J'avoue que ca m'a un peu enervé, du coup je voulais demander quel (si ca existe, j'ai vu un truc hori) stick pr 360 et virtua , est recommandé

-c'est ca ou je revends ce jeu. C'est un peu debile qd meme, genre 46poing, avec le pad ca va certainement sortir du 436poing, il faudrait un option "tolerance au bruit" quoi.

Soulcalibur m'a jamais pris la tete comme ca, et je pense pas etre une merde au joypad.

Sinon c'est tres joli oui. Ils ont juste la manie aussi des Just frame dans plein de coup pr differents perso

(pas la just frame large hein, celle de 1/60 de seconde). Mais plein (j'exagere ok, mais ca invalide pas mal de coup pr pas mal de perso au pad). Injouable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'acheter, et 1ere constatation, c'est vaguement injouable avec le pad 360. J'ai pris 4 persos differents pr voir la liste des coups, a chaque fois rapidement je tombe sur un truc infaisable (pcq ho tiens une diagonale est apparue pendant la realisation du coup, et du coup tout est invalidé).

J'avoue que ca m'a un peu enervé, du coup je voulais demander quel (si ca existe, j'ai vu un truc hori) stick pr 360 et virtua , est recommandé

-c'est ca ou je revends ce jeu. C'est un peu debile qd meme, genre 46poing, avec le pad ca va certainement sortir du 436poing, il faudrait un option "tolerance au bruit" quoi.

Soulcalibur m'a jamais pris la tete comme ca, et je pense pas etre une merde au joypad.

Sinon c'est tres joli oui. Ils ont juste la manie aussi des Just frame dans plein de coup pr differents perso

(pas la just frame large hein, celle de 1/60 de seconde). Mais plein (j'exagere ok, mais ca invalide pas mal de coup pr pas mal de perso au pad). Injouable quoi.

Hello,

Jette un oeil ici :

(ou le "fix for controller pad")

J'arrive pas à lire la vidéo (je ne sais donc pas si je te donne le bon lien), mais en gros, tu démontes ta manette, tu "limes" avec du papier verre ou autre les contours du pad afin que celui-ci ne vienne plus buter sur les bords et ensuite tu gagnes (parait-il) réellement beaucoup en précision.

Pour un stick arcade, il y en a en préparation, en tout cas il y en avait eu un pour DOA4, je pense donc que tu peux peut-être toujours le trouver...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

il y a 3 sticke arcade hori:

un doa4 (aux couleurs du jeu, mais avec les mêmes boutons que pour VF5)

un VF5 illustré aux couleurs du jeu, qui arrive dans les jours à venir

un sans illustration, mais aussi bien fini, en vente sur play-asia notamment

donc, en un mot, ne le revends pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 3 sticke arcade hori:

un doa4 (aux couleurs du jeu, mais avec les mêmes boutons que pour VF5)

un VF5 illustré aux couleurs du jeu, qui arrive dans les jours à venir

un sans illustration, mais aussi bien fini, en vente sur play-asia notamment

donc, en un mot, ne le revends pas!

-----------

je viens de commander le hori sur amazon.co.uk (pr 80€ donc youpi..).

il est sur playasia.com aussi pr 56€, mais a ce que j'ai cru comprendre, on peut eventuellement se chopper de la douane dessus, ca reviendrait presque (a 10€ pres ok) a amazon.

merci pr les conseils ! (ok je vais pas revendre le jeu ^^)

je suis curieux a propos du limage de la manette aussi, en prime, histoire de.

Marrant, le pad ou j'y arrive le mieux c'est celui de la xbox1. Le pad ps2 est pas mal, mais c'est hyper dur de faire les diagonales la. Et le pad ps3 je viens de tester aujourd'hui, bah.. C'est comme la ps2 en moins bien - a mort les gachettes (je joue pas aux jeux de bagnolles :D )

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que ce virtua fighter vaut vraiment le coup ? j'hésite pas mal à l'acheter car j'ai peur d'etre un peu déçu par rapport à doa4.

Si tu as aimé les précédents, il y a peu de chance pour que tu n'aimes pas celui-ci, avec doa c'est le jeu de combat que je préfère toute plateformes confondues, maintenant si tu n'as pas envie de te prendre la tête sur un jeu, vaut peut-être mieux l'éviter, techniquement vf est bien plus poussé qu'un doa et que n'importe quel autre jeu d'ailleurs.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le commander sur 2xmoisncher, je devrai le recevoir en début de semaine prochaine. Sinon c'est quoi le problème qu'il y a avec le pad 360 ?

Juste qu'il n'est pas adapter pour.La croix est très mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces