La Démo De Crackdown Est Disponible


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

demo dispo depuis peu sur le xboxlive :)

la demo fait 1,24 Go, elle n'est pour l'instant accessible qu'aux possesseurs d'un compte Xbox Live Gold. Les autres, à savoir tous ceux qui se contentent d'un compte gratuit Xbox Live Sivler, devront patienter une semaine de plus.

Voila @+ et bonne demo

n'oubliez pas de donner vos avis

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais encore faut 'il avoir le courage de la prendre 1.24 ça doit bien mettre la journeé ça ,en 15 min je suis tj a 1% :marteau:

c'est clair moi perso je dl pas une demo de 1.24 go

ca va mettre 4 h et surtout la maintenant a l'heure de la news y dois y avoir trop de monde qui le DL

alors v'la le rammage de dl

je vais plus tot attendre qu'il y en ai au moins qui le dl et qui donne son avis ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6% en 45 minutes..

t'as vu c'est abusé :( c'est meme pas la peine t'en as jusqu'a ce soir ou demain lol

Hé ouais, et on paye 60 Euros l'année pour ça...

Avec un peu de chance, on va se taper une journée de download pour un jeu de merde en plus :marteau:

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fini de jouer à la démo (45 minutes environ)

verdict: j'aime bien, les textures sont fines (1080i),le cellshading est bien foutu, conduite bagnole + physique, c'est bourrin à souhait et ça doit être excellent en coop ou sur le live.

bref le fait que l'on fasse évoluer son personnage en spécificités (saut, vitesse, conduite...) est pas mal

à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fini de jouer à la démo (45 minutes environ)

verdict: j'aime bien, les textures sont fines (1080i),le cellshading est bien foutu, conduite bagnole + physique, c'est bourrin à souhait et ça doit être excellent en coop ou sur le live.

bref le fait que l'on fasse évoluer son personnage en spécificités (saut, vitesse, conduite...) est pas mal

à suivre donc

merci a toi Xfab29 pour ton avis sur la demo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

76% en 1h10 :shuriken:

edit fini à 13h46, m'a fallu 1h35 (suis en 10 mega max!)

Truc de fou, j'suis en ADSL2+ 18Mo (1900 Ko/s en ftp) et j'en était à 14% en 1h30.

Mais là, j'viens de jeter un oeil, et j'suis retombé à 7% :blink:

Quelle bande de nazes putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

76% en 1h10 :shuriken:

edit fini à 13h46, m'a fallu 1h35 (suis en 10 mega max!)

Truc de fou, j'suis en ADSL2+ 18Mo (1900 Ko/s en ftp) et j'en était à 14% en 1h30.

Mais là, j'viens de jeter un oeil, et j'suis retombé à 7% :blink:

Quelle bande de nazes putain...

Lo,

Laisse tombé... le xboxlive payant :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ça été assez vite à download, environ 45 min.

Le jeu en lui même je partage l'avis de Xfab29, je dirais en plus que la démo est assez longue apparemment, et la ville à l'air d'être bien plus grande que celle de Saint's Row par exemple (beaucoup moins limité dans la démo aussi). C'est assez beau avec des couleurs vives et contrastés, le design est sympa. Niveau jouabilité c'est très maniable et évolutif puisque les capacités du perso augmente au fil du jeu (j'avais pas fait trois pas que j'pouvais déjà courrir plus vite et sauté plus haut). A la rigueur je trouve le système de visé un peu facile, car une fois une cible vérrouillé avec la gachette gauche il suffit de canardé pour la descendre, un peu dommage selon moi.

Sinon ça pète dans tout les sens pas moyen de faire une balade sans que les membres d'un gang vous tombe sur la poire, mais bon vu que la démo est en anglais j'ai pas tout compris (y'a sûrement une explication à tant de haine).

Voilà, j'ai pas testé le multi mais la démo vaut le coup d'oeil en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi avec mon 18 mega j'ai lacher l'affaire en dl depuis 13h et j'ai arrter a 17h30 il n'etait qu'as 27%,vraiment un live a quatre sous

et dire qu'il veullent proposer de la vod mdrrrrr va fallooir attendre 4 jours pour voir son film.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi avec mon 18 mega j'ai lacher l'affaire en dl depuis 13h et j'ai arrter a 17h30 il n'etait qu'as 27%,vraiment un live a quatre sous

et dire qu'il veullent proposer de la vod mdrrrrr va fallooir attendre 4 jours pour voir son film.....

Pareil pour moi ca fait deux heures et je suis toujours a 1% aussi en 18 mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi avec mon 18 mega j'ai lacher l'affaire en dl depuis 13h et j'ai arrter a 17h30 il n'etait qu'as 27%,vraiment un live a quatre sous

et dire qu'il veullent proposer de la vod mdrrrrr va fallooir attendre 4 jours pour voir son film.....

Pareil pour moi ca fait deux heures et je suis toujours a 1% aussi en 18 mega

lol

vous êtes chez quel FAi? (compte gold ou silver?)

éteignez la mule/torrent newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi avec mon 18 mega j'ai lacher l'affaire en dl depuis 13h et j'ai arrter a 17h30 il n'etait qu'as 27%,vraiment un live a quatre sous

et dire qu'il veullent proposer de la vod mdrrrrr va fallooir attendre 4 jours pour voir son film.....

Pareil pour moi ca fait deux heures et je suis toujours a 1% aussi en 18 mega

lol

vous êtes chez quel FAi? (compte gold ou silver?)

éteignez la mule/torrent newlaugh

Je suis chez Wanadoo (livebox) en 8 megas sans aucun Download et ca rame grave. Franchement c'est soulant. <_<

Ca fait 3 heures et ca avance que dalle. :wacko:

Modifié par Julo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi avec mon 18 mega j'ai lacher l'affaire en dl depuis 13h et j'ai arrter a 17h30 il n'etait qu'as 27%,vraiment un live a quatre sous

et dire qu'il veullent proposer de la vod mdrrrrr va fallooir attendre 4 jours pour voir son film.....

Pareil pour moi ca fait deux heures et je suis toujours a 1% aussi en 18 mega

lol

vous êtes chez quel FAi? (compte gold ou silver?)

éteignez la mule/torrent newlaugh

bah je suis chez wanadoo avec une live box et j'ai configuré la livebox comme indiqué dans un des topic mais bon rien a faire, 4% en 3 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut moi jai esseyer le demo

les graphiques est plus tot bien sur une tv normal (pas de tv hd)

les personnages sont fait a la maniere de jet set radio et les vehicules sont plus tot bien

pis j'ai pas aimer la facon que le personnaege ce deplace on dirais qu'il patine sur la map mais en revenge j'ai bien aimer lorsqu'on tire sur un vehicule et qu'il fait des tour sur lui meme comme dans les films ( petite cascade)

ma note: 7.5/10

salut

p.s moi sa ma pris 45 minute ou 1 heur pour le télécharger (moi chu au quebec)

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire trois fois la demo et je suis agreablement surpris par ce jeu. Les graphismes sont honnetes (mention speciale pour la profondeur de champ et l'absence de clipping) et l'ambiance excellente. Les pouvoirs du heros font que l'on se sent immortels et tres puissants. La jouabilite est tres precise et on se prend a escalader les immeubles et sauter de toit en toit. Apres c'est sur qu'il pourra etre repetitif mais je pense qu'il sera mien. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

76% en 1h10 :shuriken:

edit fini à 13h46, m'a fallu 1h35 (suis en 10 mega max!)

Salut,

Je pense que ca vient aussi des fournisseurs d'accès.

Moi perso chez free en dégroupé je l'ai download en 2h. Je suis en 4méga....

Sinon en ce qui concerne la démo. Je suis trés agréablement surpis. Je ne suis pas fan d'habitude des gta like mais là je dois dire fabuleux... pas aussi merdique que Saint rows (c'est mon avis :) niveau jouabilité ,bugs,...).

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas et ben pour moi le jeu est vraiment moyen bon graphiquement sur tv hd c'est honnête mais alors c'est putain de bourrin ....du coup je trouve qu on se perd un peu dans l action de jeu ...........le perso se deplace un peu bizarre.......bref j ai pas accroché je me limitrais a la demo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share