Mise à Jours Des Consoles Neuves.


xvx45
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voilà une petite information qui devrai vous interesser. Un ami de confiance travaillant dans le monde video-ludique m'à avoué une campagne de rappels de toutes les PSP étant toujours invendues pour mise a jours de firmware.

Ainsi, toujours selon ce qu'il à lut du communiqué de Sony, à partir du 9 février prochain il sera totalement impossible de trouver des PSP neuves sous la version 3.03.

Une info à prendre avec des pincette car on ne sait pas si tous les revendeurs sont concernés (petits magasins compris) ou si seuls les "Gros" sont concernés.

Bonne journée à tous

Modifié par xvx45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre sony, il sont rendu totalement pathétique, ils ne savent plus quoi faire pour empêcher leur console de se faire hacker.

Bon et bien si cette information se relève être vrai, désolé pour les futur acheteur, car selon moi une psp qui ne peut être hacké est l'un des pire investissement possible.

Bref, ou s'en va Sony. Il on perdu la bataille et la guerre du Hack psp, il faudra qu'il le comprennent un jour ou l'autre.

Bref...

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre sony, il sont rendu totalement pathétique, ils ne savent plus quoi faire pour empêcher leur console de se faire hacker.

Bon et bien si cette information se relève être vrai, désolé pour les futur acheteur, car selon moi une psp qui ne peut être hacké est l'un des pire investissement possible.

Bref, ou s'en va Sony. Il on perdu la bataille et la guerre du Hack psp, il faudra qu'il le comprennent un jour ou l'autre.

Bref...

Von-Block

Si cette information se vérifie, les psp d'occaz vont se vendre une fortune, pour rien au monde je n'abandonnerai la mienne...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont toutes les rappeler , les mettre à jour , et les renvoyer , dépenser un fric fou pour ca, et quelque jours plus tard l'ami Dark_alex sortira par surprise un downgrader pour 3.03 newlaugh

Non plus serieusement ca me parait un peu fort, et pour les raisons invoquées plus haut , je ne crois pas qu'ils le fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont toutes les rappeler , les mettre à jour , et les renvoyer , dépenser un fric fou pour ca

Ah non, ça ne dois pas se passer comme ça, Sony va renvoyer des consoles avant le renvoie des anciennes (pour éviter les ruptures de stock).

Ca va leurs couter que dalle, ils ont des bons contracts avec les expediteurs ^^ lol

De plus les stocks des magasins sont réduits à une trentaine de consoles dans le cas de grandes surfaces.

Mais toujours aux entendre dire, certaines parties hard vont être changées afin d'améliorer la compatibilité avec la PS3...donc destruction des anciennes.

Mais bon, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont toutes les rappeler , les mettre à jour , et les renvoyer , dépenser un fric fou pour ca

Ah non, ça ne dois pas se passer comme ça, Sony va renvoyer des consoles avant le renvoie des anciennes (pour éviter les ruptures de stock).

Ca va leurs couter que dalle, ils ont des bons contracts avec les expediteurs ^^ lol

De plus les stocks des magasins sont réduits à une trentaine de consoles dans le cas de grandes surfaces.

Mais toujours aux entendre dire, certaines parties hard vont être changées afin d'améliorer la compatibilité avec la PS3...donc destruction des anciennes.

Mais bon, à voir...

Destruction? Je les veux bien moi :oki: .

Sony a perdu et ils le savent, donc ils ne peuvent se rabattre que sur la compatibilité psp/ps3. Je ne plains que les futurs acheteurs, car si ce que tu dis se tiens, Sony va surement développer une nouvelle carte mère, et ne fournir ducoup que des 3.03.

On vera des psp d'occasion à 300€ sur baybay newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont toutes les rappeler , les mettre à jour , et les renvoyer , dépenser un fric fou pour ca

Ah non, ça ne dois pas se passer comme ça, Sony va renvoyer des consoles avant le renvoie des anciennes (pour éviter les ruptures de stock).

Ca va leurs couter que dalle, ils ont des bons contracts avec les expediteurs ^^ lol

De plus les stocks des magasins sont réduits à une trentaine de consoles dans le cas de grandes surfaces.

Mais toujours aux entendre dire, certaines parties hard vont être changées afin d'améliorer la compatibilité avec la PS3...donc destruction des anciennes.

Mais bon, à voir...

Destruction? Je les veux bien moi :oki: .

Sony a perdu et ils le savent, donc ils ne peuvent se rabattre que sur la compatibilité psp/ps3. Je ne plains que les futurs acheteurs, car si ce que tu dis se tiens, Sony va surement développer une nouvelle carte mère, et ne fournir ducoup que des 3.03.

On vera des psp d'occasion à 300€ sur baybay newlaugh .

Ce que j'aimerais bien voir surtout ce sont de nouveaux jeux, car si Sony continue comme ça la mienne se retrouvera justement sur Ebay <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bof j'y crois pas trop à tout ça... désolé d'etre sceptique. :unsure:

Pis bon meme si c'est vrai pour nous ça changera rien et pour les futurs acheteurs il y aura des choses de faites par des gens comme D_A entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bof j'y crois pas trop à tout ça... désolé d'etre sceptique. :unsure:

Pis bon meme si c'est vrai pour nous ça changera rien et pour les futurs acheteurs il y aura des choses de faites par des gens comme D_A entre temps.

Il ne faut pas croire que toutes les solutions viendront de dark_Alex. C'est un très bon dev mais pas un magicien. Et puis les failles, c'est pas lui qui les trouve, vous vous rappelez peut-être d'un certain Fanjita qui nous avait fait réver aussi :rolleyes: .

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se reposer sur dark_Alex, il a fait beaucoup de choses pour nous et je l'en remercie, mais peut être ne faut-il pas trop lui demander non plus.

En tout cas, si l'information se vérifie, les futurs acheteurs auront du soucis à se faire, tandis que ça profiteras à d'autres (tels que les vendeurs d'occaz et les poseurs de puce). Donc j'espère que tu aura raison Oto et que les devs continueront à nous trouver des failles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah vous oubliez l'époque ou aucun downgrader n'existait même pour les FW1.51, la les PSP 1.5 sa coutait bien plus de 300€ sur Ebay c'etait dingue j'aurais du vendre ma JAP 1.5 a cette époque maintenant avec tous ces downgraders elle vaut plus un clou de plus que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..."par des gens comme" D_A...

J'ai pas dis "pas de soucis D_A est là !!", enfin bref...

Si ce n'est pas ce que tu as voulu sous-entendre, excuses moi de la méprise. De plus, j'avais tord (ça arrive pas souvent... Si? Ah...) vu qu'au moment où j'ai posté mon message, la team noobz avait trouvé le moyen de contourner les protections du 3.03. :marteau:

Bah vous oubliez l'époque ou aucun downgrader n'existait même pour les FW1.51, la les PSP 1.5 sa coutait bien plus de 300€ sur Ebay c'etait dingue j'aurais du vendre ma JAP 1.5 a cette époque maintenant avec tous ces downgraders elle vaut plus un clou de plus que les autres!

Les PSP à 300€ c'était généralement des PSP import. J'ai failli m'en commander une mais heureusement j'ai attendu le downgrade ^^. C'est clair que maintenant les PSP 1.50 ne valent plus grand chose en plus par rapport aux autres. Par contre, pour ce qui est des GTA LCS, c'est une autre affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share