Navigateur Web Media Center


kodjo86
 Share

Messages recommandés

Bonjour,comme le tire l'indique,je viens de tomber sur un truc mortel.Mais qui pour l'instant reste encore un peu compliqué.Sur le site www.moremce.com il y a un add in pour MCE qui permet d'aller sur le web et ca marche, il S'appel MCEbrowser et il est totalement gratuit.Il y aussi un des add in mais pour les radios qui fonctionnent aussi.Essayez et dites en moi des nouvelles.

Modifié par kodjo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow excellent ! merci à toi pour le lien , je ne connaissais pas du tout newlaugh

Ca doit etre bien sympa en mettant un clavier USB sur la console... ca évite de retourner derrière le pc pour trouver une info ou regarder si il y a des news sur gueux :sorcerer:

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf faut-il obligatoirement un windows xp media center edition ou alors le soft "media center" peut s'installer sur un xp normal ou alors c'est gérable avec media connect (mais à mon avis c'est peu probable)?

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit en haut c'est un add in pour media center donc il faut absolument MCE.Pour le tuto,je vois pas trop l'interet car tu as juste a le télécharger et ensuite tu le retrouve dans les suppléments de media center.MCEBrowser_Home.JPG

Son utilisation est très simple,le plus chiant c'est de rentrer le site dans l'onglet location car sa prend du temps.c'est add in est pas trop mal mais on navigue quand même très difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share