Erreur 05 Sur Xbox 1.6 Spider Chip


Mr_kiku
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant tout, oui la spider chip, c'est d'la merde, je le sais lol.

Je vous explique le probleme, il y a peu, je boot et je tombe sur une erreur 16... (deja la j'ai super les boules). Bref, un ami me passe son disque dur de xbox d'origine (car on m'a dit qu'il me suffisait de remettre l'heure) mais le probleme, c'est qu'il a formaté le disque dur (avec le getionnaire de windows). Donc, j'ai une erreur 5 maintenant. Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plait? Que dois-je faire, sachant que la, je ne peux pas booter sur CD. Comment formater le disque dur de la xbox en fatx par l'intermediaire du pc et ainsi remettre a l'interieur une partition C: (proposée gracieusement par gueux)?

Je vous remercie d'avance de votre attention.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Avant tout, oui la spider chip, c'est d'la merde, je le sais lol.

Je vous explique le probleme, il y a peu, je boot et je tombe sur une erreur 16... (deja la j'ai super les boules). Bref, un ami me passe son disque dur de xbox d'origine (car on m'a dit qu'il me suffisait de remettre l'heure) mais le probleme, c'est qu'il a formaté le disque dur (avec le getionnaire de windows). Donc, j'ai une erreur 5 maintenant. Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plait? Que dois-je faire, sachant que la, je ne peux pas booter sur CD. Comment formater le disque dur de la xbox en fatx par l'intermediaire du pc et ainsi remettre a l'interieur une partition C: (proposée gracieusement par gueux)?

Je vous remercie d'avance de votre attention.

salut

salut,

quand tu demarre,ta puce est active???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxhdm .... (Xcalibur si tu ne veux pas chercher à droite à gauche le contenant ET le contenu)

Mais comme le fait judicieusement remarquer sebker56, tu aurais du encore avoir ton erreur 16 (elle est tenace, celle-là).

Ou ta puce est désactivée, ou ton d0 a bougé ....

Et puis colle un Ndure à cette pauvre console et satellise cette puce, tu ne vas avoir que des ennuis .... et puis ça évite les erreurs 16 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je tenterai Ndure si je n'ai pas d'autres solutions (car mes connaissances sont deja tres limités pour ce qui concernent les puces, alors pour passer a un exploit... enfin on verra ^^). Sinon ma puce n'est pas desactivé et aucun fils n'a bougé, j'ai tjrs mon erreur 16 quand je remet le disque dur d'origine.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer le fonctionnement de Xboxhdm, parce que le tutorial fourni avec ne m'eclaire pas trop. Je met le disque dur dans le pc et je fais quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une 16 avec le DD d'origine et une 05 avec la nouvelle, ta puce a dégagé, ne cherche même pas ....

D'ailleurs, si tu prépare un autre DD sans le locker, tu auras toujours une 05 ...

Bienvenue dans le monde merveilleux de la spider chip (rassure-moi, tu as sauvegardé ton eeprom.bin, au moins ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: tu n'as pas compris, ce qu'on t'explique, tu as une erreur 16, avec une puce qui a un bios non compatible avec la 16, un reflashage du bios pourrait déja te secourir.

pour l'erreur 05 avec le DD du petit copain :rolleyes: il est simpa mais ta puce ne boot pas , son DD est bien délocké , redface donc tu ne devrais pas etre bloqué avec son disque, mais il faut le reconnaitre et il n'y a pas de secret la cause probvient de ta puce.

Et pour ce qui de la preparation du DD sur ton PC, il te faut le fichier miracle l'eeprom.bin de TA console :blink: et le PDF d4Xcalibur pour te tenir la main

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'avais deja parcouru en diagonale le pdf Xcalibur. C'est plutot bien expliqué, j'vais faire ca. Si je ne me trompe pas, mon disque dur d'origine est delocké, j'irai recuperer l'eeprom. J'vais tester puis sinon j'rachete une puce. Merci a vous

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si ton DD est délocké , tu es a un pied de l'exploit, et si tu trouves l'eeprom.bin , tu es sauvé.

Telecharger Xplorer360

Eteindre ton pc

Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave c'est a dire au millieu de la nappe où vous avez votre disque dur principale

Démarrer votre pc

Sous windows xp lancer le logiciel Xplorer360

Cliquer sur l'onglet "DRIVE"

Puis sélectioné "Open" ----> ""Harddrive or memcard..."

et voilà le tour est jouer

Nota: les partitions nommé "C, D, E, F ..." son répertorier par le programme comme partition 1, partion 2, partition 3 ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share