[tests]encoder Dvd Pour Ps3 /différents Logiciels Testés


shinzuka
 Share

Messages recommandés

Bon je trouve pas la solution pour les décalages de son... je crois que c'est du à un encodage pourri des mp3 de Nero qui fausse leur vitesse de lecture...

Un truc à essayer: demuxer la vidéo avec Yamb garder la vidéo réencoder et prendre le son original pour l'encoder séparément avec Cdex au autre en AAC-LC et remuxer je vous dis pas le merdier les gars...

Bon je viens de tester Super il n'y a aucun décalage de son par contre j'ai pas la PS3 sous la main pour voir si ça rame...

Il n'a pas l'air d'avoir de double passe...

Je suis en train de tester PS3 Video Converter toujours pas de double passe les fichiers volumineux mais la qualité semble être au rendez vous...

Modifié par BaToU9SecTi0N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je trouve pas la solution pour les décalages de son... je crois que c'est du à un encodage pourri des mp3 de Nero qui fausse leur vitesse de lecture...

Un truc à essayer: demuxer la vidéo avec Yamb garder la vidéo réencoder et prendre le son original pour l'encoder séparément avec Cdex au autre en AAC-LC et remuxer je vous dis pas le merdier les gars...

Bon je viens de tester Super il n'y a aucun décalage de son par contre j'ai pas la PS3 sous la main pour voir si ça rame...

Il n'a pas l'air d'avoir de double passe...

Je suis en train de tester PS3 Video Converter toujours pas de double passe les fichiers volumineux mais la qualité semble être au rendez vous...

j'ai testé aussi PS3 Video Converter et PS3 Video 9

pourquoi moi ça fait le contraire ? je me retrouve avec une video de petite taille et donc moins belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 Video Converter me semble pas mal essaie d'augmenter le débit Spikeur, moi j'aurai aimé le baisser un peu plus vu que certains de mes TV RIP sont vraiment de bien piètre qualité donc inutile de grossir inutilement leur taille... Ce qui est excellent avec ce logiciel c'est que même les mkv passent!!

PS3 Video 9 a une nouvelle version corrigeant pas mal de bugs, peut être qu'il devient par la même occasion plus interessant...

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=655

Modifié par BaToU9SecTi0N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas changez le bitrate...

Bon c'est vrai que le plus bas, c'est 480p... mais bon, regarder un film avec une resolution inferieur a ca, faut etre malade quand meme lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récuperé un film en 720p que j'ai encodé avec Ps3 vidéo au format AVC 720p 3072Kbps Stéréo/160kbps le fichier d arriver fait 2.8g alors que la source 7go apré avoir grav"é ac néro je le test sur la ps3 et la aucun souci ca marche bien mai la qualité n'a rien de la Hd d'un blu ray surtout sur sin city qui est assez exigenant avec ses nombreuse scene sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share