Problème Jouer Avec Glovepie


darkpit
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai découvert Glovepie et j'essaie de jouer a Virtua Tennis et Jedi Acdemy avec les scripts appropriés seulement c'est prévu pour les claviers QWERTY et moi j'ai un azerty et je n'arrive pas à faire les bons changements pour que ça marche (surtout pour Jedi Academy)

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

j'utilise les scripts wiiwars et le script virtual tennis 2.2

je peux fournir mes commandes des jeux que j'utilise si quelqu'un veut m'aider à modifier le script ;)

Modifié par darkpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait hier j'ai réessayé et j'ai modifié les touches Q-S-D-A-W... par les flêches dans le script comme ça c'était plus simple (en tapant "Up" pour fleche du haut à la place d'une lettre)

Maispar contre quand j'ai essayé ce n'était pas terrible... ça se bloque souvent : on bouge le joystick du nunchuk mais il ne veut plus avancer tout à coup

Bref... c'est le script wiiwars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait hier j'ai réessayé et j'ai modifié les touches Q-S-D-A-W... par les flêches dans le script comme ça c'était plus simple (en tapant "Up" pour fleche du haut à la place d'une lettre)

Maispar contre quand j'ai essayé ce n'était pas terrible... ça se bloque souvent : on bouge le joystick du nunchuk mais il ne veut plus avancer tout à coup

Bref... c'est le script wiiwars ;)

Si tu veux je te passerai le mien, il marche nickel.. J'avais la démo de Jedi academy, et je viens d'avoir la version finale.

Dès que je l'ai installée je modifie un peu le scipt (car maintenant les touches sont pas encore configurées) et je le poste...

Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le Script en question :)

//Voici un script pour Jedi Academy, inspiré par beaucoup de scripts déjà présents sur le web =)// Champignon du Nunchuk : Direction// Wiimote : déplacement du viseur// Z : Utiliser la Force// C s'accroupir// Wiimote : Haut : rien// Bas : Changer le style du sabre// Gauche-droite : Défiler les pouvoirs// B : Tirer// A : tir secondaire// + et - : Défiler les armes// Home : Pause// 1 : Sauter// 2 Interaction//A partir d'ici, le script commence, bon jeu ;)// Show wiimote forces debug = "X="+Wiimote.RawForceX+' Y='+Wiimote.RawForceY+' Z='+Wiimote.RawForceZ // Calibration du Nunchukvar.xtrim2 = 0.01   // Nunchuck Xvar.ytrim2 = 0.00   // Nunchuck Y// Actions du Nunchukz = Wiimote.Nunchuk.JoyY < -0.4q = Wiimote.Nunchuk.JoyX < -0.4s = Wiimote.Nunchuk.JoyY > 0.4d = Wiimote.Nunchuk.JoyX > 0.4Key.f = Wiimote.Nunchuk.zButtonKey.c = Wiimote.Nunchuk.CButton//Movement Keys. Works for both arrow keys and WASD. Keyboard.W and Keyboard.Up = Wiimote.Up //Key assignments. Feel Free to change Keyboard.Esc = Wiimote.Home Keyboard.Space = Wiimote.OneKeyboard.R = Wiimote.TwoKeyboard.E = Wiimote.RightKeyboard.A = Wiimote.LeftMouse.MiddleButton = Wiimote.DownMouse.WheelUp = Wiimote.PlusMouse.WheelDown = Wiimote.Minus//You might want to switch these depending on your tastes Mouse.LeftButton = Wiimote.B Mouse.RightButton = Wiimote.A //Controls rumble //Note: If for some reason your game uses the apostrophe key, change this! if Wiimote.A = 1 and Keyboard.Apostrophe = 0 Wiimote.Rumble = 1 wait 75 ms wiimote.Rumble = 0 Keyboard.Apostophe = 1 endif if Wiimote.B = 1 and Keyboard.Apostrophe = 0 Wiimote.Rumble = 1 wait 75 ms wiimote.Rumble = 0 Keyboard.Apostophe = 1 endif if Wiimote.A = 0 and Wiimote.B = 0 Keyboard.Apostrophe = 0 endif //Controls LEDs if Wiimote.A or Wiimote.B Wiimote.Led1 = 1 wait 500 ms Wiimote.Led2 = 1 wait 500 ms Wiimote.Led3 = 1 wait 500 ms Wiimote.Led4 = 1 wait 500 ms endif if Wiimote.A = 0 and Wiimote.B = 0 Wiimote.Led1 = 0 Wiimote.Led2 = 0 Wiimote.Led3 = 0 Wiimote.Led4 = 0 endif // set these to the offsets when the wiimote is at rest // will be different for each wiimote var.x = Wiimote.RawForceX -4 //trim to 0var.y = Wiimote.RawForceY -22 // trim to 0var.z = Wiimote.RawForceZ -4 //trim to 0//precision var.sense0 = 500 var.thresh0x = 5 var.thresh0y = 2 var.sense = 300 var.threshx = 10 var.threshy = 5 var.sense2 = 100 var.thresh2x = 15 var.thresh2y = 8 var.sense3 = 50 var.thresh3x = 20 var.thresh3y = 12 //first sensitivity setting //xaxis if var.x > var.thresh0x mouse.x = mouse.x - 1/var.sense0 endif if var.x < -var.thresh0x mouse.x = mouse.x + 1/var.sense0 endif //yaxis if var.z > var.thresh0y mouse.y = mouse.y - 1/var.sense0 endif if var.z < -var.thresh0y mouse.y = mouse.y + 1/var.sense0 endif //second sensitivity setting //xaxis if var.x > var.threshx mouse.x = mouse.x - 1/var.sense endif if var.x < -var.threshx mouse.x = mouse.x + 1/var.sense endif //yaxis if var.z > var.threshy mouse.y = mouse.y - 1/var.sense endif if var.z < -var.threshy mouse.y = mouse.y + 1/var.sense endif //third sensitivity setting //xaxis if var.x > var.thresh2x mouse.x = mouse.x - 1/var.sense2 endif if var.x < -var.thresh2x mouse.x = mouse.x + 1/var.sense2 endif //yaxis if var.z > var.thresh2y mouse.y = mouse.y - 1/var.sense2 endif if var.z < -var.thresh2y mouse.y = mouse.y + 1/var.sense2 endif //fourth sensitivity setting //xaxis if var.x > var.thresh3x mouse.x = mouse.x - 1/var.sense3 endif if var.x < -var.thresh3x mouse.x = mouse.x + 1/var.sense3 endif //yaxis if var.z > var.thresh3y mouse.y = mouse.y - 1/var.sense3 endif if var.z < -var.thresh3y mouse.y = mouse.y + 1/var.sense3 endif //Fin du script

A tester :sorcerer: !

Modifié par Jim Lovell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

spacer.gif

Salut,

juste une question sans gros rapports que je me pose, faut-il un recepteur bluetooth 1.1, 1.2, 2.0 sur le pc ou c'est sans importance ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share