"demarrage Du Jeu Impossible (80020148)" Usbhost


analcoholik
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

ça fais plusieurs jours que j'essaye de lancer les backups qui sont sur mon pc avec ma psp mais pas moyen... pourtant j'ai cherché longuement sur plusieurs forum sans succès (donc merci de ne pas mettre se message à la poubelle)

firmware: 3.03 OE-A'

j'ai essayé devhook et la méthode avec activation des .prx dans le mode recovery mais je tombe toujours sur "lecture du disque impossible"

j'active bien tout les .prx (du pack usbhost) j'enlève le no-umd

je suis bien connecté au pc, j'arrive a electionner l'iso mais quand je le lance: "lecture du disque impossible"

au niveau de devhook je suis le tuto a la lettre, je ne comprend vraiment pas

quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?

merci d'avance!

Modifié par analcoholik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec un autre umd et 2 autres isos, et j'ai toujours "demarrage du jeux impossible (80020148)"

j'arrive a dumper mes umd directement sur mon pc je pense que mon usbhost et mes drivers sont bons.

est-ce possible que les fichiers .prx pour le usbhost soient mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirais oui.

par contre je me suis enfoncé, j'ai instalé wlan flasheur pour pouvoir jouer a deux a gta vice city en 333mhz mais quand je réessaye le usbhost je tombe sur un écran noir quand je sort du menu recovery pour allez sur le menu de ma psp....... foulala je m'en sort plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir a tous apres avoir lu ce forum j'etais dans le meme cas que certains mes iso ne se lancaient pas avec messaes d'erreur 80020148

donc je suis

loiciel systeme 5.00 m33-4

et une autre psp en 4.00 m33-2

je suis aller dans recovery menu (allumer en maintenant r ) ensuite advanced puis format flash1 and reset setting appuyer sur X

ensuite retourner dans menu recovery puis confiuration puis umd mode et passer en m33 driver -no umd en appuyant sur X

puis back appuyer sur X puis exit apuyer sur X

et redemarrer la psp et tout devrait rentrer dans l'ordre

si vous avez des problemes contacter moi

bonnes fetes de fin d'année a tous

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci patrickbarbier...ce problème était non-résolu depuis un an et demi......

En effet, le format flash 1 permet souvent de résoudre ce genre de petits bugs.....

Attention tout de même, il efface vos memoires de config (fond d'écran, thème, langue, etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share