Installation Puce X-changer 2.5


doub
 Share

Messages recommandés

Salut,

ca y est j'ai soudé la puce X-Changer2.5 sur ma xbox et ca a l'air de fonctionner.

Je démarre la console, elle démarre sur XC OS for XBOX 1.6b, mais pour la suite je n'arrive à trouver de bios à installer.En effet il me semble que le mieux serait le M8plus mais j'ai du mal a metre la main dessus.

J'ai ce tuto mais les liens ne fonctionne pas.

Pouvez m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca existe une 1.6 C???

ben autant qu'une 1.7 ....

Oh, et puis, hein, il faut bien vendre .... surtout pour une machine qui ne se fabrique plus .... et avec tous ces branl... qui implantent des exploits en plus, t'imagine même pas .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick ,heureusement que l'ami bordelais est la.....il y a un bios de secours sur la puce de toute façon.... :rolleyes:

en parlant de la x changer2.5 j'ai vu ça --->> http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/1623

ca existe une 1.6 C???

Oui d'ailleur je l'ai acheté chez eux, direct au magasin.Mais pour la 1.6C, c'est nimp.

mais c'est vrai que le flash bios est inscrit a 1024 dans la description de la puce...enfin je l'ai flashé en 256 et ca marche.

J'aurai encore une question, j'ai installé XBMC en dash, ca fonctionne mais j'ai toujours pas résolu une chose.

Quand j'allume ma console j'ai la fameuse page de Xchanger 2.5 qui s'affiche et là je dois choisir sur quel bank je demarre, pour ma part c'est le A,je clic dessus et XBMX demarre bien mais comment je peux faire pour démmarer 'direct sur xbmc" en allumant la console?Et en demarrant sur "eject" idem.

j'ai pas trouvé réponse en zonant, et comme cette puce n'est pas tellement convoitée il y a pas trop de post.

merci.

Modifié par doub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller, un dernier coup de patte à un puceux (et dire que certain me trouve sectaire .... :rolleyes: )

Appui sur Eject pour démarrer (normalement, ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, il faudra peut-être flasher la deuxième bank avec un bios de 512k obligatoirement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33...

J'ai trouvé de moi-même hier,

en effet j'ai appris qu'il fallait se servir du bouton EJECT pour booter directement, mais ca fonctionnait pas.

Donc...en galérant toute l'aprem hier j'ai réussi à booter sur XBMC directement en appuyant sur EJECT.

J'ai flashé le bios bankB mais ça fonctionnait pas, donc j'ai cherché un peu et j'ai pris le M8_PLUS que j'ai modifié en 512 avec Evtool, puis flashé mais idem ca fonctionnait pas,arf..Enfait dans Evtool j'avais oublié de préciser que c'était un dd de plus de 137Go.Et voilà tout fonctionne, je suis heureux.

Impec, plus qu'a prendre en main XBMC, jvais voir pour mettre linux ainsi qu'un navigateur internet, mais avant de poser des questions je vais chercher, pas un peu, mais beaucoup, promis.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir a tous,

j'aurai besoin d'un conseil

étant tout nouveau dans la pose de puces je me suis heurté a un problème qui je l'espère trouvera vite solution ;)

j'ai posé une x-changer 2.5 achetée chez assentek (soudé le D0 puis le pinheader), je place la puce, je remonte le tout, et la quand je demarre la console, j'ai le cercle qui reste allumé orange

dès lors que j'appuie sur eject et là, on dirait que la console fait comme un reboot, clignote vert orange et le lecteur dvd qui ne s'ouvre pas

est-ce que quelqu'un connait cette erreur???

d'avance merci pour vos reponses

PS: je ne pense pas avoir fait d'erreurs au niveau soudure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share