Six Semaines De Jeu Vidéo Intensif Et 4 Kg En Moins

fornorst
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici une actualité que je viens de voir passer (enfin que KaMui_iS_PiLouP vient de voir passer :D), qui ne mérite pas forcément une news en bonne et due forme sur le site mais qui est bien marrante.

-----------------------------------------------------------------

Après six semaines et 21 heures passées à jouer avec sa console de jeux vidéo Wii, Mickey DeLorenzo, un habitant de Philadelphie, affiche fièrement une perte de poids de 4 kg.

Le jeune homme de 25 ans a eu l'idée de cette aventure interactive et diététique à l'issue d'une partie de boxe "Wii Sports" contre sa fiancée sur la console Nintendo qui l'avait laissé à bout de souffle et en nage.

DeLorenzo s'est lancé dans son marathon du jeu le 3 décembre, date à laquelle il affichait 181 livres (82 kg) à la balance. A raison de sessions quotidiennes de 30 minutes de Wii tennis, bowling, boxe ou baseball, il ne s'est pas pour autant serré la ceinture en matière alimentaire, et sans même se priver pendant les fêtes.

Le sportif de salon a relayé jour après jour l'évolution de son poids sur son journal en ligne sur le site internet WiiNintendo.net, sur lequel figurent également des photos "avant et "après". Il a monté son propre site WiiWorkout.net et parie que la constructeur de la console aura bientôt son propre programme de fitness.

"En voyant les photos 'avant' et 'après', je me dis que je vais continuer. Je vais rajouter des poids pour la prochaine étape parce que je ne veux pas devenir trop maigre", a-t-il expliqué à Reuters.

Un site internet de fitness a contacté le jeune homme pour mettre au point des programmes d'amaigrissement sur la base d'activités liées à la console.

Source : Free.fr - Actualité économique

Slt,

C'est mignoné comme "news" (que j'avais d'ailleurs deja lu je ne sais plus ou).

En tout cas, c'est plutot une bonne chose non?

Ceci dis, je ne pense qu'il falait attendre d'avoir une Wii pour maigrir.

Il suffit d'un Dance Dance Révolution pour mettre au tapis Wii sport.

Parcequ'avec DDR, c'est pas 4Kg qu'il aurait perdu, mais 10 :sorcerer:

Si seulement il n'y en avait que là bas :sorcerer:

C'est aussi le cas en France ! newlaugh

evitons ce genre de sujet

on est la pour parler des kilos perdu pardu par cette homme et non des obéze qui reside en france ou ailleur

c'est limite du racisme

rapellons que le racisme ne se reduit pas seulement -> a arabe :rolleyes:

sinon a part ça en plus d'un regime sa peut etre cool

maintenant faut voir si c'est réellement la wii qui la fait perdre quelques kilos :sorcerer:

re,

le gars était tellement absorbé par sa wii qu'il en a oublié de s'alimenter correctement redface

Bon ok je sors ^^

Non je pense vraiment qu'il peut être facile de perdre un peu de poid en jouant a la wii, et pourquoi pas se muscler en mettant des poids au bout des extrémités comme il le dit si bien.

Cependant, il est sur que ce n'est pas du Slim fast, ou weight watcher... pas de recette miracle pour maigrir... rien ne vaut un footing quotidien.

++