Ds-xtrem Plus Reconnue Par La Ds


rmk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais déja vu des topics évoquant ce probleme sur ce forum mais en utilisant le moteur de recherche, plus moyen de mettre la main dessus d'autant que les solutions évoquées réstaient plutot vagues et renvoyaient vers le forum d'assistance en anglais .

Bon, mon problème est simple mais ultra-chiant: ma DS-Xtrem n'est plus reconnue par ma DS (mais toujours par mon pc). j'ai remarqué qu'en appuyant légerement sur celle-ci lorsqu'elle est dans ma DS (ds lite blanche, pas bleue je précise), elle est reconnue et parfaitement utilisable, mais autant dire que c'est pas la solution !

j'avais lu qu'il y avait bien la solution de limer les bords de la carte afin de faire contact , mais avant de faire mon mc gyver, j'aurai voulu savoir s'il ny 'avait pas une solution logicielle qui est apparue entre-temps ...

voila voila, j'attends vos réponses avaec impatience, ça fait 2 semaines que le probleme persiste ! :wacko:

Modifié par rmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème de contact entre les broches du DS-X et ta DS. A mon avis ton DS-X doit être mal clippé à l'avant (comme bcq). La solution consiste à glisser un petit morceau de papier au-dessus du DS-X pour que cea appuie sur le capos. C'est un pb de fabrication donc pas de solution hw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share