X-ecuter 2 Marche Pas


guillaume.zitvogel
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai instaler une X ecuter 2 dans ma xbox 1.3.

Si je démare la xbox avec la puce éteinte pas de problème (voyant rouge) mais si j'allume la puce (voyant bleu sur la puce et vert sur les boutons de commande) la xbox frag 3 fois pourquoi?

Je voulais mettre un bios dedans mais la console frag tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut verifier le port lpc au dos de la carte-mère,notamment si l'etain fait bien contact entre les trous et les pines( :rolleyes: ),verifie aussi le DO tant que tu y es...

il y a plusieurs bios sur la puce ou un seul?? il faut aussi verifier en changeant la position des switch... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les bios déjà tester les 2 bank.

Et le d0 et bon sinom elle fraguerai pas

salut

tu l'as monté neuve ?? c'est donc toi qui l'as flashé ??, et si tu as réussi a la flasher , ta console ne fragait pas a ce moment :unsure:

car les Xecuter sont livrés sans bios , bon :unsure: tu as un bios le flashbios !!

tu pretends que le DO est bon, sinon frag ??? pourtant dans ton 1er topic tu nous annotes quelle frag :blink:

Pour moi elle frag, ou ton DO est pas conforme, ou les bios implantés ne sont pas compatible avec ta version de console, annote nous le ou les bios chargés dans la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok , explique nous ce que tu as installé et comment

puce ??Xecuter 2 :unsure: mais la quelle Xecuter 2.1/2.3/2.6 lite ?? tu l'as monté avec le pinheader ou la liaison 9fils ??

car j'ai comme un doute sut la reference de ta puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La puce et une 2.6 lite.

J'ai vérifier les soudures du LPC mais pas encore refais le D0.

Montage avec pinheader.

J'ai récupérer une carte mère de xbox 1.3 avec une nouvelle coque, un nouveau lecteur cd, un nouveau disque dur de 300 go et une alimentation ATX pour utilisation en voiture.

Mais le soucis c'est que une fois le tout monte la console frag pas d'image quand j'allume la puce.

Par contre puce désactivée la xbox démarrer normalement sur une erreur 16 car nouveau disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais pas te remettre une couche, mais si ta console boot puce déactivée et frag avec puce , c'est ou tes connexions ou ta puce ou le bios implanté et comme tu ne l'as flashé , il reste que 2 réponses, sort une bonne grosse loupe , les projections d'étain ou petite coulure :blink: c'est mortelle pour une console.

as tu suivi le tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=23

vérifie et annote nous la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai vérifier hier toute l'après midi mes soudures mais en vain.

Et aucune éclabousure et aucun cours circuit.

J'ai donc pris une carte mère de xbox 1.1 et instaler la puce dessus et la elle marche nikel du premier coup.

L'autre carte mére je les recupérer gratuitement mais je sais pas ce que l'ancien propriètaire à fait avec car il avais détruit le lecteur dvd et le disque dur.

Je cherche maintenant les logiciels mais les lien de Gx Mod ne marche pas.

Il me faudrais le master CD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share