Probléme: Ecran Blanc Au Demarage Des Roms Gba


Slimfr01
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Voila je posséde un M3 SD avec une carte memoire 1GO.

J'ai mis à jour le linker avec le dernier firmware (31b), je met dessus des roms gba grace au logiciel M3 Game manager, et quand j'essaye de demarrer ces jeux j'obtiens systematiquement un ecran blanc (sauf pour certaines rom comme breath of fire et casper). J'ai essayé de mettre directement les roms sur la carte memoire j'obtiens le méme resultats. J'essaye depuis maintenant plusieurs heures de les mettre de toute les façon possible et inimaginable et méme avec un entonnoir ça fonctionne toujours pas. Quand je vois ecris partout que normalement toutes les roms gba fonctionnent sans probléme je desespere!

Bref j'aurais bien besoin d'un peu d'aide avant de devenir dingue et de devoir me faire enfermer...

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu utilises une GBA ou une DS pour y jouer (enfin essayer d'y jouer pour le moment) ?

autre question qui peut paraitre débile, mais mieux vaut être sûr : tu choisis bien le bon média au démarrage (CF ou SD) ?

Attention à ne PAS utiliser d'option "àlacon" comme le real time saver ou des cheats quand tu veux mettre tes backups GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu as bien booté le M3 en mode GBA ? (en appuyant sur Start à l'écran principal)

ca peut paraître bête comme question, mais on se fait facilement avoir si on ne fait pas attention ;)

si tu es bien en mode GBA et que ca ne marche pas, le M3 doit avoir un souci, parce que ca devrait tourner au poil (au pire essaie avec une autre carte SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que je n'ai toujours pas reçu mon passcard je ne peut demarrer pour l'instant qu'en mode gba, le probléme ne peut donc pas venir de la.

Je teste avec une autre carte memoire sd et une fois que j'ai fait ça je dit si ça fonctionne

Modifié par Slimfr01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share