Cable Yuv Pour Xbox 1.6


calamitijo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

après plusieurs recherches, je me demande si ce cable trouvé sur fl-games vaut le coup.

Multi-Cable component pour PS2,Xbox et Xbox 360 	DescriptionRef : XCMMULTICABLECOMP	Multi-Cable component pour PS2,Xbox et Xbox 360 vous permettant de relier vos trois console avec un seul cable et ceci en haute definition.Le cable supporte les formats D2 (480i/480P); (720i/720P) et D4 (1080 i/ 1080 P) ainsi que la sortie son optique pour la Xbox360. Le cable est compatible LCD,CRT, PLASMA, HDTV etc.. et propose de se branche en signal AV standard.Prix : 25.90 Euro TTC

Le but est de cabler la xbox à ma tv lcd via les prises yuv pour gagner en qualité d'affichage et peut être même passer en 720p ou plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perdu, il est non officiel, mais tu peux utiliser un non officiel s'il est de qualité. Pour le tien jai un doute (pour pas dire, c'est forcément mort) mais ceux à 30€ sont pas mal, bien blindés pour éviter les parasites, soudures propres, connectique de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est très cher, blindé (câble très épais), a des connectiques de qualité (on voit bien aux prises que c'est pas de la merde) et porte l'inscription XBOX comme tous les cables officiels.

Tu peux essayer le câble non officiel de XCM (vas voir sur play asia, ils l'ont), il est aps bien cher et a l'air pas mal. Les bons câbles non officiels que je connais sont en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est très cher, blindé (câble très épais), a des connectiques de qualité (on voit bien aux prises que c'est pas de la merde) et porte l'inscription XBOX comme tous les cables officiels.

+1, je viens de recevoir le mien, que j'ai d'ailleurs payé 65 Euros sur eBay, et d'occasion.

J'peux te dire que c'est du lourd. Ca pèse 2 tonnes, les câbles sont hyper épais, et la connectique

respire la solidité.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles officiels différents. Le mien a

un sortie optique au cul de la prise qui va dans la console, alors que d'autres, qui paraissaient

tout aussi officiels, ne l'avaient pas.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...

salut!

je me permets de relancer cette discussion vu que je cherche actuellement un cable HD pour xbox 1 et je souhaiterais les conseils de la communauté ^^

j'hésite entre celui là :

http://cgi.ebay.fr/CABLE-YUV-S-Video-Video...=item58852fa3dd

ou celui là:

http://annonces.ebay.fr/viewad/Boitier-HD-...tion/5002813286

le vendeur de celui ca me vend les cables yuv "marque Real cable longueur 50 cm / 75 Ohms / cuivre pur ofc / HD color / contact Or 24 K" pour 10 euros

malheureusement je ne trouve pas de cable yuv officiel sauf à l'étranger!

merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai le boitier bigben comme dans ton 2lien sauf que ici c'est un no name? j'obterai alors pour le premier lien ta la sortie optique et yuv en big ben faut pas plus ,xbmc en 720p il est beau,sauf que pour les films en 720p ...c'est moin bon, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

merci pour ta réponse j'ai commandé le deuxieme lien lol à 5€ :/

je te tiens au courant si c'est bien ou pas sinon je vais essayer de récuperer un cable microsoft officiel y'en a sur l'ebay américain

au moins j'aurais toujours le cable YUV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

ca y'est j'ai reçu le cable yuv, alors sous xbmc c'est vraiment classe!

par contre pour les films j'ai l'impression que c'est pareil :/ c'est la xbox ou le câble a votre avis ?

chinese

Salut

je pense qu'il s'agit de la xbox!!!

Tu feras pas de miracle, c'est qu'une xbox 1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

ca y'est j'ai reçu le cable yuv, alors sous xbmc c'est vraiment classe!

par contre pour les films j'ai l'impression que c'est pareil :/ c'est la xbox ou le câble a votre avis ?

chinese

Salut

je pense qu'il s'agit de la xbox!!!

Tu feras pas de miracle, c'est qu'une xbox 1!!!

Hello,

pas vraiment d'accord. affine tes réglages, pour avoir du 720p, pas seulement sous XBMC, mais aussi dans les videos (je ne me souviens plus exactement, mais les 2 réglages sont séparés).

Je peut t'assurer qu'un .AVI en 720p est magnifique sur un plasma 50 pouces. Le même film est identique sur PS3 (évidement sur cette dernière je passe aussi du mkv en h264, 1080p, ce qui est impossible avec la XBOX1)

j'ai une 2eme XBOX1 avec XBMC (mais en RGB) et je cherche justement un cable, si possible officiel.

Si vous avez un lien , même sur ebay a l'étranger je suis preneur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

voila sur ebay US http://cgi.ebay.fr/OFFICIAL-X-BOX-HIGH-DEF...=item4838f114ad

mais attention ce n'est pas le cable entier, enfin c'est le truc que tu branches sur ta box puis tu dois mettre des cables yuv, et je crois aussi que le son n'est en sortie optique!

sinon celui que j'ai acheté va très bien xbmc est vraiment classe avec le skin confluence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca interesse du monde j'en ai plein des cables yuv pour xbox a la maison , faite moi signe

edit: une petite photo des dit cables , je suppose que c'est pas de l'officiel mais ils fonctionnent tres bien

pic0227p.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces