Boot Hdd Xbox Corrompu


Capman
 Share

Messages recommandés

quand je dis que "la puce bat de l'aile", je voulais dire en fait qu'elle servait pas à grand chose avec un dd locké ( oublie le coup des soudures, je me suis enflammé... )

- quelle idée aussi de locker le dd?

- je te proposerais bien de passer chez moi pour que je te passe un dd delocké avec un 5960 dessus mais au prix du baril de brut, tu as plus vite fait et moins cher d'en acheter un en ligne et de te le faire livrer ( jp33 en vend sur price, et j'en ai vu aussi sur gx-annonces à 10 euro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme je disais, elle me servait à passer les jeux gravé, d'avoir le ftp et de lire mes dvd ...

Je savais pas qu'il y avait un truc de lock pour les DD.

Y'a pas un moyen de formatter directement mon disque d'origine ou il perd les info de l'eeprom pdt le format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: et voila on a fait le tour de la question :unsure: il te reste a choisir

ou tu trouves un DD delocké pour la remettre a l'heure

ou tu récuperes une puce fonctionnelle avec un bios compatible

ou tu reflashs ta puce a chaud dans une autre console

:mellow: ok il faut en trouvé une.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: et voila on a fait le tour de la question :unsure: il te reste a choisir

ou tu trouves un DD delocké pour la remettre a l'heure

ou tu récuperes une puce fonctionnelle avec un bios compatible

ou tu reflashs ta puce a chaud dans une autre console

:mellow: ok il faut en trouvé une.

@+

pas tout a fait bugess hihihi ,il voulait savoir aussi le rapport avec le condo de sauvegarde.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi, conserver un MS Dash fonctionnel sur le C: et appeler son Dash evoxdash.xbe, ce n'est pas pour rien ... Au moins, on peut toujours lancer un CD de boot, même si on plante le Dash .... :rolleyes:

c'est bien la peine d'avoir une puce, tiens .....

et un exploit ne met pas à l'abri d'une 16 .... même si le Ms Dash est présent, si on vire xboxdash.xbe et que la console n'est pas à l'heure -> 16 au reboot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un exploit ne met pas à l'abri d'une 16 .... même si le Ms Dash est présent, si on vire xboxdash.xbe et que la console n'est pas à l'heure -> 16 au reboot ....

si on est a l'abri d'une erreur 16,avec un installateur automatique :) (et puis surtout aussi si certains ne vont pas bidouiller dans le disque dur apres.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share